VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 25 JUILLET 2024, Saint Jacques, apôtre, ÉVANGILE« Ma coupe, vous la boirez » (Mt 20, 20-28).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

25 JUILLET 2024, Saint Jacques, apôtre, ÉVANGILE« Ma coupe, vous la boirez » (Mt 20, 20-28). Empty
MessageSujet: 25 JUILLET 2024, Saint Jacques, apôtre, ÉVANGILE« Ma coupe, vous la boirez » (Mt 20, 20-28).   25 JUILLET 2024, Saint Jacques, apôtre, ÉVANGILE« Ma coupe, vous la boirez » (Mt 20, 20-28). Icon_minitimeJeu Juil 25 2024, 05:16


Vidéo publiée le 24 juillet 2024

5 minutes pour Dieu

Acte pour la communion spirituelle
Mon Jésus, je crois que vous êtes ici présent dans le Saint Sacrement.
Je vous aime par-dessus toute chose et je désire ardemment vous recevoir
dans mon âme. Puisque je ne puis, à cette heure, vous recevoir sacramentellement,
venez au moins spirituellement dans mon cœur. Comme si vous étiez déjà présent,
je vous adore et tout entier je m'unis à vous. Ne permettez pas que je ne me sépare
jamais de vous.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
25 JUILLET 2024, Saint Jacques, apôtre, ÉVANGILE« Ma coupe, vous la boirez » (Mt 20, 20-28).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma coupe, vous la boirez.
» C'est la fête de Saint Jacques le Majeur, l'Apôtre de Jésus prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 juillet 2024. (VOUS VOUS TROUVEZ AU BORD DU PRÉCIPICE… JE VOUS VOIS TOMBER UN PAR UN CAR VOUS NE M'AVEZ PAS ÉTÉ FIDÈLES...)
» Fête de saint Jacques (le majeur), Apôtre
» Le Christ révèle à Jacques la vraie gloire de l'Apôtre. Saint Matthieu, 20, 20-28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: