VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française

Aller en bas 
+3
Anna
Céline.
Mary-ray
7 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 02:52

@Tous



Ce soir à ne pas manquer !!!



Samedi 13 août 2011, Robert Hossein, 84 ans, donne, pour une unique représentation, Une femme nommée Marie, son nouveau spectacle, dans les sanctuaires de Lourdes, retransmis en direct sur France 3. Ultimes préparatifs et témoignages des acteurs.



Je mets ci-dessous un lien : Magazine Pélerin qui relate l' interview de Robert Hossein au sujet de son spectacle et + Vidéo avec impressions des acteurs



En partage

Mary-ray



http://www.pelerin.info/Photo-video/Video/Plongee-dans-les-coulisses-du-spectacle-de-Robert-Hossein-a-Lourdes



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 11:20

A Mary-ray,



Je ne suis pas capable de voir la vidéo !?



Il y aura a l'automne un dvd de ce film, nous pourrons alors tous le voir.



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 13:08

Céline , je suis heureuse pour vous cousins canadiens !



Je suis heureuse pour ce soir , nous pourrions échanger là dessus demain ou lundi ou après... pour ceux qui auront vu le spectacle ce soir à la Télé !?



En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare


Dernière édition par Mary-ray le Sam Aoû 13 2011, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 13:16

Je suis impatiente de lire vos critiques.



Merci à l'avance



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 16:26

Bonsoir, eh bien je suis la premiere a vous faire partager ce spectacle .. un bon moment d'emotion avec une simplicite ... de bons comediens qui se sont laisser prendre au jeu car a un certain moment le jeune homme qui avait le role de Jesus a eu les larmes au yeux c'etait vraiment emotionnel !! Robert Hossein egal a lui meme nous a offert un cadeau mais surtout il l'a fait pour tous ces malades qui etaient la et ca c'est vraiment un beau geste du coeur ... il fallait oser et le faire surtout a Lourdes alors Marie devait etre tres heureuse ........ Anna
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 16:33

Bonsoir à tous,



Le spectacle vient de se terminer, c'était bien sûr très très bien comme toujours avec Robert Hossein. C'est Bernadette qui demande à la Ste Vierge de lui raconter l'évangile.



Nous assistons à des tableaux très expressifs avec une voix Off qui nous raconte la vie de Jésus en partant de la vie Publique de Jésus après son baptême par St-Jean Baptiste, pour nous donner toutes les scènes les plus importantes avec bien sûr l'enseignement de Jésus correspondant. Les textes sont très très bien choisis et sont la base de notre Foi en Jésus et en Dieu.



J'ai trouvé ça très beau très bien réalisé et cela fait du bien de revivre une partie de l'évangile de cette façon.



Je vais quand même dire que je suis déçue quelque part le titre c'était "une femme nommée Marie" et il n'a été fait aucune allusion à Marie sauf que c'était sensé Marie qui nous contait l'évangile. Le spectacle commençait par la phrase "Je suis l'immaculée Conception" dites par la Vierge à Bernadette à Lourdes et moi je pensais qu'on aurait parlé de Marie, de son rôle dans la vie de Jésus....je suis vraiment restée sur ma faim....Bien sûr j'ai trouvé très important que le personnage principal soit Jésus mais j'aurais aimé qu'on dise "à Jésus par Marie" nous étions dans un lieu Catholique. Sans doute n'a-t-on pas voulu "choqué" les protestants ou les évangéliques....



Je laisse aux autres personnes le soin de dire leurs impressions.



J'aime tellement la Ste Vierge que j'en suis malheureuse qu'on ne l'ait pas plus honorée à la veille de la Fête du 15 Août.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 17:18

moi aussi , je viens de voir ce spectacle à la télévision c'était tout simplement magnifique, l'acteur qui jouait Jésus était vraiment à la hauteur, les textes étaient vrais et c'est une bonne lecon de foi pour nous tous



Mais comme dit Andrée,rien à voir avec le titre,



je vous encourage à voir le dvd



Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 17:53

Merci pour vos commentaires !



Je vais surveiller ,youtube et dailymotion...peut-être que je pourrai voir aussi ce film.



Que notre Seigneur Jésus soit loué !



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 02:24

@Tous

J'ai aussi regardé le spectacle ...Magnifique !

Comme Andrée , j'ai été un peu surprise ...je m'attendais à une intervention plus longue de la Vierge Marie ..mais en fait c'est simplement quelle narrait à Bernadette la vie " active " de Jésus

La voix "off " était celle de Robert Hossein qui il faut préciser est un grand metteur en scène ..il choisit admirablement ses acteurs et conduit les scènes parfaitement .



Les rôles de Marie , Jésus et Bernadette étaient " aussi vrais que nature " !!



Le spectacle se passait sur le parvis de la Basilique ..ce qui faisait une large scène ..où les acteurs pouvaient évoluer à leur aise et être vus aisément .Il y avait une foule innombrable de spectateurs , les malades en fauteuil étaient situés devant .



La Vierge Marie à l' extrème droite de la " scène " en hauteur ,dans une grotte qui était représentée et Bernadette quelques marches plus bas .. j'ai beaucoup admiré ces 2 actrices qui sont restées debout sans bouger pendant toute la durée du spectacle ..environ 1h30 ..



Comme Robert Hossein a l' habitude , il aime faire participer les spectateurs ..pour la multiplication des pains ..les acteurs sont venus parmi eux pour leur offrir un morceau de pain ..comme pour la guérison des malades ..il sont venus vers les malades en fauteuil .



Tout était vraiment bien ...et j'encourage à acheter le DVD qui parait il va sortir

et peut être que dans quelques temps nouspourrons visionner entièrement sur internet .



Je laisse d'autres s'exprimer ...car j'ai très certainement oublié des choses importantes qui méritent d' être partagées .



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare


Dernière édition par Mary-ray le Dim Aoû 14 2011, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 03:31

Je l'ai vu.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
MONE

MONE


Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 07:38

Très beau moment, j'avais l'impression d'être aussi à Lourdes, lieu béni.
Instant très émouvant quand Jésus se tourne vers la Ste Vierge et Ste Bernadette et s'incline avec respect, j'avais l'impression que ces trois personnages étaient réels.

A voir....

Mone
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 08:31

Voici une vidéo qui retransmet un peu l' ambiance d' hier soir ...surout pour ceux qui n'ont pas eu la chance de regarder ce beau spectacle.



Mary-ray



https://www.youtube.com/watch?v=YGcXVsH4En8

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
MONE

MONE


Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 09:43

Mary-ray,

Merci pour cette très belle vidéo qui donne un aperçu du très beau spectacle et on voit comme les acteurs sont émus d'avoir pu interpréter ces rôles.

Que les Seigneur bénisse ce genre de spectacle

Mone
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 10:50

Merci Mary-Ray pour cette vidéo, Marie a comblée ses enfants de grâce.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 13:12

Un grand message d'espoir et d' Amour a été donné hier soir ...une pluie de grâces est tombée sur la Terre en passant par Lourdes .☀



Merci à Jésus , Marie et Bernadette !



et aussi un grand MERCI à Robert Hossein pour avoir offert...gratuitement ..ce spectacle à Lourdes ...principalement pour les malades ...et Merci à FR3 de nous l'avoir retransmis en direct .



Que de cadeaux ..remercions le Ciel ...!



En union

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 17:13

@Tous



Voici un fil qui vous permettra de voir ou revoir le spectacle d' hier soir

Pluzz : valable 1 semaine



Mary-ray



http://www.pluzz.fr/une-femme-nommee-marie.html

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 09:45

Mary-ray,



Malheureusement cette vidéo dit, (Indisponible ):(



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 10:15

Chère Céline,



Je viens d'essayer la vidéo est disponible, j'y suis allée comme je fais d'habitude : Je tappe www.france3.fr et je descend jusqu'à ce je me trouve sur pluzz et là il y avait les différentes icônes des émissions qui pouvaient être reprise. il y avait l'icône "Une femme nommée Marie" J'ai essayé et ça marché du premier coup.



J'espère Céline que vous aurez autant de chance que moi.



Bonne vidéo. Ca serait vraiment très bien pour vous.



Amitiés. Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 10:21

Céline, dis moi .. si cela a fonctionné avec le nouveau lien que je t'ai envoyé

sinon l'astuce d'Andrée est très bonne .



tiens nous au courant

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 10:34

Merci pour votre aide, hélas malgré tout mes efforts ca fontionne pas.



Marie vient a mon aide et passe devant !



Je vais ré-essayer + tard.



Merci a vous 2

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 00:56

Céline essaie avec ce lien



Mary-ray



http://all.gloria.tv/?media=185174

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 13:33

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française 3616797596 Un gros gros merci, ce lien fontionne.



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 13:57

Je suis heureuse pour toi !Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française 1354069524



Merci Marie et Jésus !



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
nlee

nlee


Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 53
Localisation : HENNUYERES

Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 16:04

Super je n'ai pas eu l'occasion de le regarder merci Mary-ray.

_________________
Sincères amitiés fraternelles et toutes bénédictions en Jésus-Christ !
Nancy.L

Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Empty
MessageSujet: Re: Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française   Une femme nommée Marie  : ce soir à la Télévision Française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme nommée Marie : ce soir à la Télévision Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme nommée Marthe le reçut. Marie a choisi la meilleure part.
» "Une femme nommée Marie" de Robert Hossein, ambiance de la grande soirée du 13 août
» Une télévision russe démonte l’opération française en Centrafrique
» ✥ EXCLU : L'ESPRIT SAINT filmé par la télévision française ! (Témoignage chrétien sur Dieu) ✥
» Témoignage d'une jeune femme arrêtée arbitrairement par la police politique française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: