VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...) Icon_minitimeDim Juil 07 2024, 08:04

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARÍA LE 4 JUILLET 2024

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...) Aimer64
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS APPELLE À RESTER EN ÉTAT D’ALERTE
FACE AUX ATTAQUES DE L’ENNEMI INFERNAL.

Vous ne le regardez pas, certains ne l’ont pas déjà senti,
mais d’autres de vos frères et sœurs le ressentent parce qu’ils souffrent
sous la grande ombre, sous le grand ennemi qu’est la guerre.

Comme la guerre flagelle l’homme lui-même, et comme l’impiété humaine
vient martyriser l’innocent sans adoucir le cœur !

Mes petits enfants :

LE CHANGEMENT INTÉRIEUR EST URGENT, IL EST URGENT
QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE
DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR,
POUR POSSÉDER L’AMOUR, POUR SE NOURRIR ET VIVRE DANS L’AMOUR.
(cf. 1 Corinthiens 13:1-8).

Mes petits enfants,
ceux qui maltraitent un humble frère, qui se jettent dans la persécution
des instruments de Mon Fils, vivent dans les ténèbres et sortiront de ces ténèbres
jusqu’à ce qu’ils parviennent à se repentir du fond du cœur.

Mes petits enfants, Je suis votre Mère et Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps.

Mes petits enfants,
je vous aime et je vous garde dans mon Cœur Immaculé et dans mon Sein maternel afin que
vous naissiez experts en amour (cf. Ac 20, 35) et que vous receviez le reste en plus.

Mes petits enfants :

JE T’AIME ET MON DIVIN FILS T’AIME INFINIMENT...
IL EST ENCORE TEMPS DE SE REPENTIR,
VOUS POUVEZ ENCORE DEVENIR DE NOUVELLES CRÉATURES,
PARCE QUE LA GUERRE N’EST PAS SEULEMENT AVEC DES ARMES, LA GUERRE EST
UNE GUERRE SPIRITUELLE ET ELLE EST COMMANDÉE PAR SATAN LUI-MÊME.

C’est pourquoi, réjouissez-vous de la souffrance, réjouissez-vous de la souffrance,
réjouissez-vous d’offrir à Mon Divin Fils ce que les autres ne peuvent pas faire, parce que celui qui
donne le plus, reçoit le plus, et celui qui souffre le plus est le plus glorifié, mais celui qui souffre
pour la Volonté de Mon Divin Fils n’est pas de sa propre volonté. Soyez gentil, soyez charitable,
soyez détaché, soyez patient et aimant.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
alors que le moment des moments mis en gestation par le même homme de pouvoir
approche, le moment approche où Mon Divin Fils interviendra et punira l’humanité
à travers les révélations que vous connaissez déjà.

La création elle-même et la nature elle-même, sachant que tout se rapproche
et que tout va être en grande partie détruit en ce moment, réagissent et continueront à réagir.
C’est pourquoi les eaux purifient la terre, les vents secouent tout, l’eau des mers se précipite vers
les côtes et au-delà ; c’est pourquoi les volcans entreront en chaîne, même les plus dangereux
parce que la Création perçoit ce que l’homme a prévu. C’est pourquoi, petits enfants, vous,
étant des créatures de Mon Divin Fils, changez, repentez-vous
avant que le moment redouté n’arrive.

EN TOUT TEMPS, MON DIVIN FILS EST EN VOUS, IL VOUS ACCOMPAGNE
ET CETTE MÈRE NE VA PAS VOUS ARRÊTER, AVEC CETTE FORCE VOUS DEVEZ CONTINUER
PETITS ENFANTS, RÉPANDRE LA Parole permise par la Divine Volonté avant que tout ne
s’éteigne et que vous ne puissiez pas entendre les Appels Divins, mais vous pouvez
écouter le Saint-Esprit vous éclairer dans votre travail et votre action quotidienne.

Je vous bénis, enfants, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE

(1) Sur les apôtres de la fin des temps, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/apostolesut.html

Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...) Icon_minitimeMar Juil 09 2024, 12:22

Les œuvres de la Miséricorde

En étant Moi toute Miséricorde, Je ne refuse pas Mon Pardon, mais vous devez
arriver devant Moi avec le cœur, l’esprit, la pensée et tous les sens dirigés vers un seul but :
ne pas pécher, ni faire partie de ceux m’offensent, vous devez être authentiques
et accomplir les œuvres de Miséricorde (Cf. Mt 25, 31-46), vous décidez à grandir
dans l’amour envers le prochain et vous disposer à être charitable, sans que l’espérance
ne fléchisse pour que la foi reste ferme.

Notre Seigneur Jésus-Christ, 02.02.2019

Frères, nous partageons les œuvres de Miséricorde avec vous :

I- Œuvres de Miséricorde Matérielles :

Elles viennent en majorité d’une liste faite par le Seigneur dans la description du Jugement Final.

Elles sont :

1) Visiter les malades
2) Donner à manger à celui qui a faim
3) Donner à boire à celui qui a soif
4) Donner un abri au pèlerin
5) Vêtir les dévêtus
6) Visiter les prisonniers
7) Enterrer les défunts

II- Œuvres de Miséricorde Spirituelles :

Elles ont été tirées par l’Eglise d’autres textes qui se retrouvent tout le long de la Bible
et dans les attitudes et les enseignements du Christ Lui-même : le pardon, lacorrection
fraternelle, la consolation, la résistance dans la souffrance, etc.

Elles sont :

1) Instruire l’ignorant,
2) Donner bon conseil à celui qui en a besoin,
3) Corriger celui qui se trompe,
4) Pardonner celui qui nous offense,
5) Consoler le triste,
6) Souffrir avec patience les défauts du prochain,
7) Prier Dieu pour les vivants et les défunts.

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juillet 2024. (IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DE LA FIN DES TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS, (1) DISTINGUÉS POUR ÊTRE AMOUR, POUR POSSÉDER L’AMOUR, ...)
Page 1 sur 1