VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 "Pour les chrétiens d'Europe, je pleure" - Sœur Pauline Massouh.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Pour les chrétiens d'Europe, je pleure" - Sœur Pauline Massouh. Empty
MessageSujet: "Pour les chrétiens d'Europe, je pleure" - Sœur Pauline Massouh.   "Pour les chrétiens d'Europe, je pleure" - Sœur Pauline Massouh. Icon_minitimeDim Juin 16 2024, 06:42


Vidéo publiée le 15 juin 2024

ECLJ Officiel

Sœur Pauline Massouh, supérieure de la communauté
des Sœurs de la charité de Sainte Jeanne-Antide à Alexandrie en Égypte,
se consacre depuis plus de 50 ans à l'éducation des jeunes filles égyptiennes francophones.
Dans cette interview, elle nous parle de son école et des écoles chrétiennes en Égypte et au
Proche-Orient, de la fondatrice de sa congrégation, Sainte Jeanne-Antide Thouret et met en
garde les chrétiens d'Europe face à l'islam.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour les chrétiens d'Europe, je pleure" - Sœur Pauline Massouh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape pleure « pour les chrétiens crucifiés »
» Une statue de la Vierge Marie pleure des larmes de sang, en Irak, pendant que les chrétiens fuient dans les montagnes de Shingal (Vidéo)
» INSOLITE : "Sainte nuit", pour un éléphant qui pleure en écoutant cette musique (Vidéo - 2 min)
» Un cardinal qui pleure à Saint-Pierre de Rome devient un symbole pour la souffrance de l'Église (Vidéo - 1 min)
» “Même aujourd'hui, Jésus pleure pour un monde qui choisit la guerre” (Vidéo - Pape François)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: