VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JACKIE EVANCHO (la prière du seigneur)

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

JACKIE EVANCHO (la prière du seigneur) Empty
MessageSujet: JACKIE EVANCHO (la prière du seigneur)   JACKIE EVANCHO (la prière du seigneur) Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 13:22













· On m'a dit que pleurer de manière inattendue ou sans raison est l'Esprit Saint en essayant d'atteindre votre âme. En outre, j'ai toujours senti que la musique de l'ordre de ce que nous parlons, c'est Dieu essaie de parler à travers votre âme. Peut-être qu'ils sont une seule et même chose. En tout cas, je n'ai absolument aucune explication pour l'aura et la paix que je ressens quand j'écoute Jackie chanter. Cela, en soi, est un miracle pour moi. Et Jackie, est le miracle de Dieu pour nous.




· «Je n'ai pas de trucs pour me réchauffer ou faire quelque chose -. avant un spectacle La seule chose que je fais est - je dis une prière pour remercier Dieu pour ce don - et lui demander d'être là sur la scène avec moi - et de chanter avec moi ".



· la question dévorante: «Dieu chante avec Jackie?" Honnêtement, je pense que oui, car il n'y a vraiment aucune autre explication logique pour l'unicité de ce prodige incroyable.



Que Dieu bénisse JACKIE.
Revenir en haut Aller en bas
 
JACKIE EVANCHO (la prière du seigneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKIE EVANCHO la prière du Seigneur
» JACKIE EVANCHO
» La prière intense du "Notre Père", pour bien commencer la journée (Vidéo - 3 min - Jackie Evanko)
» La prière du Seigneur exécuté par le chœur indien Syriaque - vaut le détour (Vidéo - Une prière en beauté de chant)
» On s’envole vers le Seigneur avec la fusée de la prière (Vidéo - 4 min - Trucs pour faciliter votre prière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: