Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Le 6 décembre 1947 : Jésus clarifie la Vérité des Ecrits et défend Maria Valtorta, Son Porte-Parole.
Auteur
Sujet: Le 6 décembre 1947 : Jésus clarifie la Vérité des Ecrits et défend Maria Valtorta, Son Porte-Parole. Mar Mai 14 2024, 05:46
Vidéo publiée le 13 mai 2024
Le Sentier De la Croix Glorieuse
Dans cet épisode révélateur du 6 décembre 1947, Jésus s'adresse directement à Maria Valtorta pour apaiser ses inquiétudes concernant les critiques de ses écrits. Il affirme avec autorité : " Je dis que la preuve valide que ce n'est pas toi qui é???????????????? selon tes pensées et tes connaissances personnelles est fournie par les phrases insérées entre deux lignes et les corrections visibles " Jésus explique que les imperfections apparentes dans les textes ne sont pas des erreurs mais des interventions divines nécessaires pour corriger la faiblesse humaine. Il insiste sur la perfection de la révélation divine, malgré les limitations du messager humain : " Je vous ordonne de croire à ces Paroles, Je vous l'ordonne en fonction de ma pleine majesté de Dieu et de Maître divin "
Cet enseignement puissant réaffirme la surnaturelle précision de l’Œuvre et le rôle sacré du porte-parole, appelant les fidèles à respecter et à valoriser les messages célestes transmis à travers lui.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Le 6 décembre 1947 : Jésus clarifie la Vérité des Ecrits et défend Maria Valtorta, Son Porte-Parole.