VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER) Icon_minitimeSam Mai 04 2024, 08:20


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À  LUZ DE MARIA LE 1er MAI 2024

 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER) Michel39

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS À VOUS PAR LA VOLONTÉ TRINITAIRE A LA TÊTE DES LÉGIONS CÉLESTES
ET AVEC ELLES JE VOUS PROTÈGE.


L’humanité est pourchassée par les légions du mal
dans leur empressement à voler des âmes pour leur butin.

Notre lutte est implacable, elle est continue pour la défense des âmes.

Elles commencent au mois de mai dédié à Notre Reine et Sainte Mère.

UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ.
LES FORCES DU MAL METTRONT À L'ÉPREUVE L’ÊTRE HUMAIN, ENFANT DE NOTRE REINE
ET MÈRE, QUE LE DÉMON INFERNAL PERSÉCUTE SANS RELÂCHE. (cf. Gn 3, 15 ; Apoc. 12, 1-9)

EN CE MOIS OÙ L’ON PRIE D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE NOTRE REINE ET MÈRE, LE PLAN
DU DIABLE EST DE RENVERSER LE PLUS GRAND NOMBRE D'ÂMES ET AVEC SON ORGUEIL
ET SON ARROGANCE, IL TENTERA LES ÊTRES HUMAINS COMME IL NE L’A JAMAIS FAIT
AUPARAVANT, AFIN D'EMPORTER AVEC LUI LES ÂMES QUI SONT TIÈDES
ET FAIBLES DANS LA FOI.


Face à cette menace constante, je vous appelle à rester fermes dans la foi,
à être humbles. (Jc 4 : 6-10). Tant de gens se demandent :
Comment puis-je rester ferme dans la foi ?
Et je vous l’affirme :
soyez humbles et gardez l’amour de Dieu et du prochain en premier lieu.
(cf. Mt 22, 37-39)


Tant de créatures de Dieu ont été remplies d’envie, de haine et se retrouvent à perdre tout
ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ leur a donné comme témoignage.
Ils perdent l’occasion d’être élus, face à l’orgueil qui se nourrit de l’arrogance qu’ils possèdent.
Comme le Ciel s’en afflige, comme cela fait mal !


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

Que de choses sont accomplies dans cette compétition vers le désastre de l’humanité !

Le chagrin et la trahison conduiront à l’invasion de l’Italie en cette période de guerre.
De là, la douleur et le sang couleront vers d’autres pays. Je vous demande de ne pas
oublier ce qui vous a été annoncé et de garder votre attention sur les Balkans.


C'EST LE MOMENT OÙ LE DIABLE FERA EN SORTE
QUE CERTAINES PERSONNES APPELÉES À FAIRE PARTIE DES PROJETS DIVINS, SOIENT
ÉCARTÉES DE CES PROJETS DIVINS PAR LEURS ŒUVRES ET COMPORTEMENT PRESQUE
INCONSCIENT AINSI QUE PAR LA DURETÉ DE LEUR CŒUR. ILS SOUFFRIRONT QUAND
ILS VERRONT CE QU'ILS ONT FAIT AVEC LEUR LIBRE ARBITRE ENDURCI. C'EST POURQUOI
NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS APPELLE À ÊTRE DES ENFANTS
AU CŒUR DE CHAIR ET DES CRÉATURES DE FOI.


Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira
qui affaiblira la guerre elle-même. Je vous avertis par l’Ordre Divin. Paris s’élève en révolution
et sera privé de l’attrait pour lequel l’humanité est venue dans ce pays.


Comme la guerre entre les nations mène à la guerre de religion,
Notre Reine et Mère, attentive à tous ses enfants, sera la Mère Protectrice
des enfants de son Fils.


L’Angleterre souffrira au milieu de la guerre, elle souffrira sans l’imaginer,
et elle souffrira parce qu’elle n’a pas d’eau.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs de Porto Rico, ils souffriront d’un tremblement de terre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis, le tremblement de terre arrive.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour les cœurs de pierre incapables de demander pardon.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs qui ne croient pas ou n’obéissent pas
à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs en Haïti et en Jamaïque, ils sont envahis par l’eau.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs du Brésil et de l’Argentine, les créatures humaines se révoltent.

Priez Notre Reine et Mère, priez avec force, sans oublier que la prière réalise
ce que la créature humaine croit impossible. Les prophéties sont soumises à la réponse
de la créature humaine. Ces réponses sont entendues si la créature humaine répond
comme le Ciel le demande.


GARDEZ À L’ESPRIT QU’AU MOMENT QUE L’HOMME CROIRA POSSÉDER
LA FORCE ET LE POUVOIR POUR DOMINER LA MAJEURE PARTIE DE L’HUMANITÉ PAR LA FORCE,
LA TRÈS SAINTE TRINITÉ « DÉSARMERA LES PUISSANTS ET EXALTERA LES HUMBLES »
(Lc. 1, 51-52) AVEC UN SEUL REGARD.


Notre Reine et Mère est la Mère de toute l’humanité, accueillez-la avec amour.
Notre Reine est l’intercesseur de l’humanité, c’est pourquoi à partir de ce mois-ci,
l’action du mal sur l’humanité est plus attendue
.

Attentionné, attentif, attentif !

Avec Mon Épée brandie haut pour défendre les enfants de Dieu.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Après avoir conclu le Message de l’Archange Saint Michel,
il m’a été permis de voir comment la dureté humaine parvient à mépriser
le Ciel lui-même. En même temps, j’ai vu Notre Sainte Mère être aimée et vénérée
par un certain nombre d’êtres humains, mais ce n’est pas suffisant. Notre Mère m’a montré
plusieurs scènes de conflits presque partout sur la Terre, tout en me disant :

« Fille bien-aimée, dis à tes frères de prier sans cesse,
dis-leur de croire en Mon Divin Fils et de L’adorer sans se fatiguer. »


Notre Mère m’a alors montré comment l’enfance est amenée à se perdre, anticipant le péché
pour que l’enfance soit perdue. Elle m’a montré des créatures humaines vivant dans la luxure
et étant si dépendantes d’elle que leurs corps distillaient une fumée nauséabonde.

Elle m’a montré Son Cœur illuminé et je l’ai interrogé sur cette lumière si différente
de ce que j’ai regardé auparavant et Notre Mère m’a expliqué :

"Fille bien-aimée,
cette lumière est la lumière de Mon Amour pour toute l’humanité, c’est la lumière
de Mon Appel pour toute l’humanité, chassant les ténèbres de Mes enfants
qui le souhaitent, bien que le libre arbitre ait pris dans Mes enfants le choix des ténèbres.

Fille bien-aimée,
ce mois est un mois d’épreuve, à la fois de la nature et de l’homme lui-même.
Les super-volcans sont une menace constante pour toute l’humanité et l’ont oubliée ;
Les éléments se précipitent sur l’humanité. C’est pourquoi je vous invite à prier et chacun
de vous doit offrir ce qu’il y a de plus difficile pour lui par ses actions, ses œuvres
et ses sacrifices personnels, afin que la paix se répande sur vos frères et sœurs
et minimise ainsi l’action du diable.

Ainsi que chacun de Mes enfants offre le sacrifice personnel de ce qu’il possède le moins :
si c’est l’amour, ce doit être le sacrifice et l’amour avec son prochain.

Si vous ne croyez pas en Mon Divin Fils, vous devez faire un effort
et aller à Le connaître et à L’aimer.

S’il s’agit d’une créature au cœur dur, offrez-lui d’avoir le cœur tendre.

Tout cela est nécessaire, toute l’humanité connaîtra une épreuve de foi,
que je ne dois pas prévoir.

« Je bénis tous Mes enfants », m’a dit Notre Reine et Mère.
Et posant Sa Main sur le globe, Elle m’a regardé et m’a murmuré :


« Mes petits enfants, combien je vous aime
et combien vous désobéissez ! »


Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Mai 09 2024, 07:04, édité 1 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER) Icon_minitimeSam Mai 11 2024, 15:01

Prière à la Mère du Sauveur
(Inspiré à Luz de María, 01.04.2015)

Mère du Sauveur et Ma Mère,
Apprenez-moi à vivre en aimant,
apprenez-moi à vivre dans le silence,
pour entendre la voix du Saint-Esprit.

Apprenez-moi à savoir garder
mes émotions humaines,
de sorte qu'elles ne trahissent pas,
le témoignage de vie que Votre Fils me demande.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er mai 2024. (UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2021. (Il est urgent que le peuple de Dieu prenne conscience du moment présent, et qu'il se décide à s'abandonner à la Volonté Divine, en se consacrant au Coeur Immaculé de Notre Reine et Mère.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 août 2021. (Gardez une Foi inébranlable, sans désespérer. Notre Reine et Mère étend son manteau sur le Peuple de Son Fils.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 novembre 2019. (Aimez Notre et Votre Reine et Mère de toute la Création. Étendez vos mains vers Votre Mère. À Son Nom les enfers tremblent, les démons s'enfuient terrorisés, pour autant que...)
» Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 mars 2024. (L'humanité est à un souffle de subir des événements graves et forts, annoncés auparavant par Mon Divin Fils, par cette Mère et par Mon bien-aimé Saint Michel Archange.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: