VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence Empty
MessageSujet: Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence   Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 03:27

"attention, nous avons été avertis après avoir mis en ligne ce message ci-dessous, que la personne qui aurait reçu du Ciel ce message est en fait un fausse messagère, appartenant au groupe fondé par le gourou "Petit Caillou" vivant en Australie

-------------------------------------------------------------------------------------

Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence, à Nowra (Australie), le 16 mai 2004
Rose de la Sainte Innocence : Au début du Rosaire (...) J’ai vu les trois Croix, avec Notre Seigneur sur la Croix du milieu, le Saint-Père et le Pape Pierre II sur les deux autres croix [en 2004, le Pape en exercice est encore Jean-Paul II, mais la vision vaut évidemment pour aujourd’hui]. Au pied de la croix, j'ai vu Notre Sainte Mère et les douze apôtres. Le Père Eternel et le Saint Esprit étaient au-dessus de la Croix de Notre Seigneur.

Une larme est tombée de l’œil du Père, et Notre Seigneur a été immergé dans l'Amour du Père Eternel. Notre Seigneur a disparu, tout comme le Saint-Père – cependant, « Petit Pierre » est descendu de sa croix, et s'est agenouillé à côté de Notre Sainte Mère. Le Père éternel était encore au-dessus de la Croix, et de son Cœur est sorti [l'ange] Saint-Amour-Dei. Le petit ange a volé vers le bas et s'est assis sur l’épaule de « Petit Pierre ». Après l'arrivée de Saint Amour-Dei, il m'a été montré une comète, avec une queue faite de nombreuses petites étoiles. Dans les étoiles il me fut montré beaucoup de choses :





  • J'ai vu une explosion dans la mer – il semblait que ce fut quelque part en Méditerranée. Lorsque l'explosion s'est produite, j'ai vu beaucoup de sang.



  • En Europe, en France, j'ai vu une rébellion.



  • Aux États-Unis, j'ai vu beaucoup d'effusion de sang. Il y avait beaucoup de petits enfants malades, et beaucoup de mères qui pleuraient.



  • Il y avait un raz de marée avalant la Nouvelle-Zélande, qui arrivait sur la côte Est de l'Australie, puis s'arrêtait.



  • Il y avait beaucoup d'autres choses montrées dans les étoiles.

La comète disparut dans le Cœur de Notre Dame. Les larmes coulaient sur ses joues, et « Petit Pierre » mit son bras autour d'elle pour la réconforter. Le Cœur de Notre-Dame fut exposé – et j'ai vu tous les Cœurs de la Sainte Trinité, Royaume-en-Un. Placé dans le Cœur [Maternel], j'ai vu le Saint-Père, et il souffrait beaucoup. Les Plaies de Notre Seigneur, étaient visibles sur lui. Sœur Lucie, de Fatima, était agenouillée à côté de lui.

(...) Après la vision donnée à Rose Notre Dame va apporter des précisions.

Notre-Dame : (...)Il y a beaucoup de choses qui vont arriver, très bientôt, à travers le monde. Beaucoup de ces signes seront donnés à Mes enfants pour les préparer aux jours qui viennent. Ceux-ci commenceront tous à l'heure de la victoire de Mon Epoux. Un grand avertissement sera donné à tous Mes enfants. Le Père éternel va envoyer cette Correction [« Chastisement »] pour réveiller tous Mes enfants qui sont dans un profond sommeil.

[« à l'heure de la victoire de Mon Epoux » « at the time of My spouse´s victory » : comme c’est Notre Dame qui parle, « la victoire de Mon époux » ne désigne pas tant celle de Saint Joseph – ce serait inintelligible dans le contexte de cette vision d’où il est absent –, que la victoire du Saint Esprit. Et d’après la phrase qui suit, qui fait référence à l’Avertissement, on peut dire que la victoire du Saint Esprit c’est le Grand Avertissement]

Quelque chose va se produire au moment des Jeux olympiques [les derniers avaient lieu en Chine en 2008, les prochains auront lieu à Londres en 2012] ; et de là, de nombreux événements prédits vont commencer. Beaucoup de Mes enfants vont souffrir beaucoup, mais Je leur envoie Mon Amour, pour qu'ils puissent se concentrer sur Mon Cœur et le Sacré-Cœur de Mon Divin Fils, Jésus.

J'envoie mon amour à tous et Je les embrasse de tout Mon Cœur. J'envoie Mon amour à Mon « Petit Pierre », et aussi à tous les enfants fidèles de Mon Cœur : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Mer Aoû 17 2011, 04:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence Empty
MessageSujet: Re: Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence   Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 11:25

Message Important.........Avertissement......Message Important....



Rose de la Sainte innocence fait partie de cette secte...



Citation :


ORDRE DE SAINT CHARBEL
UNE SECTE MILLENARISTE INTERDITE PAR LE SAINT-SIEGE
L'ordre de Saint-Charbel, un groupe de prière marial fondé par le "prophète" millénariste William Kamm, ne peut plus s'appeler catholique et doit être dissous. Particulièrement répandu en Australie, il a été interdit par le Saint-Siège, a annoncé Mgr Peter Ingham, évêque de Wollongong, en Nouvelles-Galles du Sud.

Recu par courriel,
Merci M-R

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence Empty
MessageSujet: Re: Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence   Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 11:45

Merci de protéger la bergerie !I love you



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence Empty
MessageSujet: Re: Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence   Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision complète de la fin des temps./Rose de la Sainte Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai alors vu... (l'intégrale de la fin des temps) Rose de la Sainte Innocence
» Vision de la fin des temps /de Jeanne Le Royer
» Vision de la fin des temps et création de la nouvelle terre
» Sainte Rose de Lima (+ 1617) Saint du jour
» Sainte Rose de Lima (+ 1617) Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: