Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam
2 participants
Auteur
Sujet: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Ven Mar 01 2024, 02:27
Depuis 2012, je me suis lancé moi-même dans l'interprétation des prophéties de Nostradamus (de son vrai nom, Michel de Notredame). Les premières prophéties de Nostradamus, ont été édités en 1555, soit il a de cela 469 ans
Tous les quatrains que je poste ici, son véridique. Pour les vérifier, il suffit de copier les deux premiers vers (un quatrain, c'est quatre vers - voir lien) et de les coller sur Google, après cliquer sur "livre", Google vous conduira vers des livres scannés qui ont plusieurs siècles.
Je sais que certain chrétien sont plutôt retissant aux prophéties de Nostradamus, surtout pas rapport a l'Ancien Testament qui renie les astrologues. Mais Nostradamus ce disait plutôt astrophile, il se servait de la position des étoiles pour dater certain de ces quatrains
De plus, Dieu sachant qu'à la fin des temps, les hommes se détourneraient des évangiles (voir Luc 18.8). Ne croyez-vous pas qu'il a un plan pour faire retourner les hommes vers les évangiles ?
Nostradamus a écrit deux lettres, où il parle de ces liens avec Dieu, et que sans Dieu, il ne peut prophétiser
Mais, je commence à poster mes interprétations. J'ai choisi, bien sûr, les plus convaincantes Mais d'abords un extrait de la lettre de Nostradamus, adressait au roi Henri II (lettre de 1558, édité en préface dans son deuxième livre de quatrains prophétique) qui nous en apprend un peu plus sur ce prochain conflit mondiale, qui se transformera en guerre de religion.
"Mais ici, ô Sire, sont compris plusieurs grands et merveilleux événements que ceux qui viendront après (notre époque) verront. Et durant cette évaluation astrologique, comparer aux lettres sacrées (aux écritures, la Bible), la persécution des gens ecclésiastiques prendra son origine par la puissance des rois aquilonaires (rois du nord), unis avec les orientaux (musulmans). Et cette persécution durera 11 ans, quelque peut moins, que par lors défaillira le principal roi aquilonaire,"
Les rois du nord sont la Russie, la Chine et la Corée du Nord, qui se sont déjà alliée militairement depuis 2023 (je peux poster des copies d'articles qui le démontre) Maintenant, il faut bien comprendre que si la guerre a lieu entre la Russie et l'Otan. Il suffit que Poutine attaque Israël pour se mettre dans la poche tous les pays musulmans (ce qui est prophétisé dans Ézéchiel 38, la guerre de Gog et Maggog).
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Ven Mar 01 2024, 02:28
Maintenant les quatrains sur la Russie
C 8- Q 15 Vers Aquilon grands efforts par homasse Presque l'Europe & l'Vniuers vexer, Les deux eclypses mettra en telle chasse, Et aux Pannon vie & mort renforcer.
Traduction:
Vers la Russie, de grands efforts (grossiers) serons fait (pour provoquer une guerre) Presque toute l'Europe et le monde entier vexer (par l’invasion de l'Ukraine). Les deux éclipses (arme nucléaire !) mettra (les occidentaux) en telle fuite, Et aux Pannoniens vie & mort renforcer.
1) Tous les interprètes de Nostradamus, sont unanimes pour affirmer que lorsque Nostradamus parle d'Aquilon, un vent du nord, il parle de la Russie
2) La homasse qui est la définition d'une femme grossière aux allures masculine, n'est autre que la "diplomate" américaine Victoria Nuland
Elle est connue pour ces jurons et son franc parler, elle n'est pas très apprécier des européens, et pour cause elle nous insultait en 2014. Voir vidéo YouTube
3) La Pannonie était une ancienne région romaine de l'Europe centrale, au nord du Danube. Six pays sont concernés : Autriche, Hongrie, Slovénie, Croatie, nord-ouest de la Serbie et nord de la Bosnie-Herzégovine." (source Wikipédia)
C 9- Q 99 Vent Aquilon fera partir le siege, Par meurs ietter cendres, chauls, & poussiere: Par pluye apres, qui leur fera bien pege, Dernier secours encontre leur frontiere.
La pousser russe fera partir le siège, De par les murs (de sa frontière) jeter cendres, chaux, & poussière: Par le déluge qui suivra, qui les prendra au piège, Dernier secours a l'encontre de leur frontière.
C 2- Q 68 De l'Aquilon les efforts seront grands: Sus l'Ocean sera la porte ouuerte: Le regne en l'Isle sera reintegrand, Tremblera Londres par voille descouuerte.
De Russie les efforts seront grands: Sur l’Océan (Atlantique Nord) (la Russie) aura la porte ouverte: Le règne en l’ile sera rétabli, Londres tremblera parce que (la mer) de bateaux (de guerre) couverte.
Ce qui veut dire que la situation va s'aggraver et que les Russes finiront par se rapprocher massivement des cotes anglaises. La situation va donc empirer et se transformer en guerre mondiale
D'autres quatrains vont dans le même sens
C 2- Q 68 De l'Aquilon les efforts seront grands: Sus l'Ocean sera la porte ouuerte: Le regne en l'Isle sera reintegrand, Tremblera Londres par voille descouuerte.
De Russie les efforts seront grands: Sur l’Océan (Atlantique Nord) (la Russie) aura la porte ouverte: Le règne en l’ile (britannique) sera rétabli, Londres tremblera, parce que (la mer) de bateaux (de guerre) couverte.
C 2 - Q 78
Le grand Neptune du profond de la mer, De gent punique & sang Gaulois meslé: Les Isles à sang pour le tardif ramer, Puis luy nuira que l'occult mal celé.
La Grande-Bretagne du profond de la mer (subit des attaques sous marine) , (La mer) de sang musulmans & Français mêlè (dans des combats navales): Les îles britannique (mise a feu et) à sang a cause d'une trop tardive réaction, Puis leur nuira la dissimulation du mal (qu'ils avaient) caché (au peuple).
"Le grand Neptune " Nostradamus se sert de la divinité romaine, Neptune ou de son trident, pour désigné l’Angleterre
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Ven Mar 01 2024, 02:54
Je vous poste un autre quatrain qui est lié au prochain conflit. Je trouve ce quatrain incroyable parce qu'il demontre que nous ne somme plus très loin des événements prophétisés D'ailleurs n'oubliez pas aussi les prophéties de Malachie (voir lien) qui démontre par rapport au denier Pape (qui a un âge très avancer), que nous ne sommes plus très loin de ces événements. Mais dernier Pape ne veut pas dire fin du christianisme, cela veut dire que le Berger et près de la porte et qu'il va bientôt prendre position de son Royaume.
La Dame grecque
C 9 - Q 78
La dame Grecque de beauté laydique, Heureuse faicte de procés innumerable, Hors translatee en regne Hispanique, Captiue prinse mourir mort miserable.
La dame Grecque de beauté outrageuse Faite heureuse de procès innombrable, Hors (de son pays sera) transféréeau règne (qui est) en Espagne, Captive prise (capturé) mourir de mort misérable.
Bien sûr, comme je l'ai écrit plus haut, vous pouvez vérifier facilement la véracité des quatrains que je poste. Un exemple
Nostradamus ne peut parler ici que d'une personne très importante de la Grèce, il donne des indications sur la vie sociale avec "de nombreux procès qui la rendu heureuse", c'est donc qu'elle était avocate ou juge, avant d'êtres la premiére Dame de la Grèce. c'est le portrait d'Ekaterini Sakellaropoulou première femme a être présidente de la Grèce ex juge "La juge Ekaterini Sakellaropoulou, 63 ans, a été élue mercredi à une vaste majorité présidente de la République grecque. Elle devient ainsi la première femme de l'histoire du pays à accéder à ce poste essentiellement honorifique" (source) cette juge et fille de juge de la Cour suprême grecque a défendu les droits des réfugiés, des minorités et les libertés civiles" (source) PS; ce quatrain a été posté pour la premiére fois le 18 mai 2022 avec d'autre explications le 19 mai 2022
LucJos Admin
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Ven Mar 01 2024, 03:28
Childebrand,
Merci pour toutes ces informations et à nouveau parmi nous.
LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Childebrand aime ce message
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Sam Mar 02 2024, 02:29
Je vois que j'ai posté au premier de mes post, deux fois le quatrain C 2- Q 68, qu'elle étourdit que je suis.
Je n'aurais peut-être pas dû, posté aussi vite le quatrain de la Dame grecque, alors que j'ai d'autre quatrain sur la Russie. Des quatrains très inquiétants, parce qu'ils semblent prédire des attaques nucléaires
Les prophéties qui suivent ne sont pas agréable à lire, puisqu'elles annoncent un avenir très sombre. Mais, il ne faut pas renier ces prophéties, et n'oubliez pas les paroles de Pierre, qui disent que le Jugement commencera par la maison de Dieu, c-a-d par les pays chrétiens
"Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l’Évangile de Dieu?…" (1 Pierre 4:17,18)
C 6 - Q 97
Cinq & quarante degrez ciel bruslera Feu approcher de la grand cité neuue Instant grand flamme esparse sautera Quand on voudra des Normans faire preuue.
5 & 40 degré (45 degré) le ciel brûlera Le Feu s'approchera de la grand cité neuve En un instant la grand flamme sautera pour se rependre Quand on voudra mettre a l’épreuve les hommes du nord
Ce quatrain pourrait être lié au quatrain C 8- Q 15 qui predit deux éclipses (arme nucléaire !) "qui mettront (les occidentaux) en fuitent". Une base de l'Otan en Roumanie est justement située à 45 degrés nord, à Smardan. Une autre cible pourrait bien être une base secrète en Pologne ouverte avant le conflit Russie, Ukraine
Ps ; Si par malheur une guerre nucléaire commençait (pour moi, elle est inévitable, vu la débilité des gens qui nous gouvernent), les premières cibles devraient être les bases de l'Otan près de la frontière Ukrainienne. Parce que c'est là que sont regroupés les forces de l'Otan qui menace le plus directement la Russie d'une intervention. D'autres cibles devrait suivre, comme les services de renseignement et de commandements des occidentaux. La Maison-Blanche et Pentagone (États-Unis), le siège de l'OTAN (Belgique), le centre de congrès où se tient le sommet de l'OTAN (Espagne), le ministère de la Defense (Royaume-Uni) etc (la Russie a donné une liste de ces cibles potentielles, le 30 juin 2023)
Nostradamus a prophétisait qu'à cause de trois frère le monde va être en guerre
C 8 - Q 99
Par la puissance des trois Rois temporels, En autre lieu sera mis le sainct Siege: Où la substance de l'esprit corporel, Sera remis & receu pour vray siege.
A cause la puissance de trois pays (Russie, Chine et Iran) En d'autre lien sera le saint Saint-Siège de l'église: Où la substance de l'esprit et du corps, Sera remis & reçue pour le vrai siège.
À cause d'une invasion, d'après d'autres quatrains, le Saint siège devrait être déplacé en Allemagne C'est une invasion musulmane qui en sera la cause (je posterai plus tard le quatrain qui le prédit). Le pays meneur de cette invasion de l'Europe, sera l'Iran, principal allié militaire de la Russie (ils étaient unie en Syrie pour combattre l'état islamique). L'Iran est mentionné de nombreuse fois dans les quatrains de Nostradamus , c'est ce pays qui va soulever l'Algérie, et la Turquie contre l'Europe
C 8 - Q 17
Les biens aisez subit seront desmis, Par les trois freres le monde mis en trouble. Cité marine saisiront ennemis, Fain, feu, sang, peste, & de tous maux le double.
Les biens aisés seront subitement démuni, Par les trois frères le monde mis en trouble. (la) Cité marine (de Toulon) seras saisi par ennemis, Famine, feu, sang, peste, & de tous ces maux le double.
Mais il a aussi professait, que ces trois frères se désuniront losrqu'il auras une comète
C 2 - Q 43
Durant l'estoille chevelue apparente, Les trois grands princes seront faits ennemis: Frappez du ciel paix terre tremulente, Pau, Timbre undans, serpent* sur le bort mis.
Durant l’apparition de l'étoile chevelue (la comète) Les trois grands pays deviendront ennemies Frappez par des bombardements alors que l'Europe était en paix, la terre tremble Pau (Pyrénées-Atlantiques) et au bord du Tibre à Rome, le serpent viendra si installé
Je pense que la Russie n'appréciera pas l'invasion musulmane de l'Europe chrétienne, c'est pour cela que la Russie finira par changer de camps.
D'autres quatrains de Nostradamus démontre que le Grand Monarque (grand roi chrétien de la fin des temps) sera avec la Russie et l'Amérique. Lorsque Dieu aura écurer l'Europe et l'Amérique, alors seulement après, le grand Monarque apparaîtra et le Jugement des nations qui sont contre Dieu commencera
La moisson, c'est la fin du monde ; et les moissonneurs, ce sont les anges. De même donc qu'on enlève l'ivraie (l'ivraie représente les disciples du malin) et qu'on la consume au feu, de même en sera-t-il à la fin du monde : Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui ramasseront de son Royaume (c'est-à-dire des pays chrétiens) tous les scandales et tous les fauteurs d' l'iniquité (iniquité, les péchés, les actes contraires à la religion, à la morale, le débordement des vices) et les jetteront dans la fournaise ardente : là seront les pleurs et les grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende, qui a des oreilles !
Matthieu 13.38-42
_________________ "Crois et tu comprendras; la foi précède, l'intelligence suit" Saint Augustin
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Sam Mar 16 2024, 03:06
Aujourd'hui, je vais poster les quatrains sur la guerre entre islam et christianisme prophétisé par Nostradamus C'est la guerre en Ukraine qui va devenir mondiale, puis se transformera en guerre de religion
Réfléchissez, d'un côté, nous avons la Russie qui est déterminée a gagné la guerre, de l'autre, nous avons l'Otan qui est aussi déterminé a gagné cette guerre Macron le démontre dans tous ces derniers discours, il est prêt à tout pour les américains, non, je voulais dire pour l'Ukraine ! Cette guerre ne peut donc aller qu'en empirent
Je suis de très prêt l'actualité depuis 14 ans, les américains, comme la Chine ne cachent plus qu'il finira par avoir un conflit entre leurs pays.
La Corée du Nord aussi est prête à la guerre
Depuis le début du conflit en Ukraine, en 2022, la Russie, c'est rapproché militairement de la Chine et la Corée du Nord
Maintenant réfléchissait, lorsque la guerre entre l'Otan et la Russie commencera, est-ce que la Chine et la Corée attendront tranquillement qu'aprés la Russie l'Otan s'occupe d'eux ou rentreront-ils en au côté de la Russie ! C'est stratégique, l'union fait la force. Je ne dit pas que je suis pour cette union, mais il faut se rendre à l'évidence, le conflit en Ukraine va se transformer en guerre mondiale.
Et les pays musulmans !
_________________ "Crois et tu comprendras; la foi précède, l'intelligence suit" Saint Augustin
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Sam Mar 16 2024, 03:06
Nous avons en ce moment, deux guerres, une en Ukraine un entre Israël et Gaza
Maintenant, que va-t-il se passer si Poutine s'attaque à Israël, pays allier de Washington !?
Je reposte un extrait de la lettre de Nostradamus, adressait au roi Henri II (lettre de 1558)
"Mais ici, ô Sire, sont compris plusieurs grands et merveilleux événements que ceux qui viendront après (notre époque) verront. Et durant cette évaluation astrologique, comparer aux lettres sacrées (aux écritures, la Bible), la persécution des gens ecclésiastiques prendra son origine par la puissance des rois aquilonaires (rois du nord), unis avec les orientaux (musulmans). Et cette persécution durera 11 ans, quelque peut moins, que par lors défaillira le principal roi aquilonaire,"
Maintenant les quatrains :
C 3 - Q 12
Par la tumeur de Heb, Po,Tag Timbre, & Rome Et par l'estang Leman & Aretin. Les deux grands chefs & citez de Garonne, Prins, mortz noyez: Partir humain butin.
Les troubles d'Hébron (Israël) se propageront à Po (Italie), le Tage (Espagne et Portugal) le Tibre & Rome Et au lac Leman ( Suisse ) & Arètin ( habitant d'Arezzo Toscane en Italie) Les deux grands chefs des villes de la Garonne (Bordeaux et Toulouse) Pris, morts, noyez. Ils feront partis du butin humain
C 6 - Q 80
De Fez le regne parviendra à ceux d'Europe, Feu leur cité & l'ame tranchera. Le grand d'Asie terre & mer à grand troupe, Que bleux, pers, croix, à mort dechassera.
De Fez (Maroc) le règne parviendra à ceux d''Europe, feux dans leur cité & et tuera les habitants Le grand d'Asie (l'Iran !) lancera ses troupes par terre et par mer Que maghrébins pourchasseront à mort les chrétiens
C 1- Q 73
France à cinq pars par neglect assaillie, Tunys, Agel esmeuz par Persiens ; Léon, Séville, Barcellonne faillie, N’aura la classe par les Venitiens
France sur cinq flancs assailies, (a cause de) sa négligence Tunisiens, Algériens soulevés par les Iraniens (Les villes de) Léon, Seville et Barcellone en Espagne failliront (succomberont) Ne pourront être secourus par la classe navale Italiene
Notez ici que le principal meneur de ce djihad contre l'Europe est l'Iran (la Perse), principal allié de la Russie cela fait des années que l'Iran rêve d'unir le monde musulman contre l'occident
C 1 - Q 18
Par la discorde et négligence gauloise, Sur passage à Mahomet ouvert, De sang trempé la terre et la mer Senoise*, Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts
Par la discorde et négligence Française Le passage a Mahomet seras ouvert De sang trempé la terre et la mer de Seyne-sur-Mer Le port de Marseille (cité phocéenne), de bateaux et de voiles seras couvert
Nostradamus annonce que la première ville de France qui tombera entre les mains des pays musulmans est Marseille. Lorsque l'on sait que Marseille est une des villes française qui comporte la plus grande communauté musulmane de France, ion ne s'étonne guère du choix militaire des pays musulmans
C 5 - Q 25
Le prince Arabe Mars, Sol, Venus, Lyon, Regne d´Eglise par mer succombera : Devers la Perse bien pres d´un million Bisance, Egipte ver. Serp. inuadera.
Le prince Arabe, Mars, Soleil, Venus, Lion, Règne d’Église (le trône de saint Pierre a Rome) par la mer succombera Au coté de l'Iran bien près d'un million (de soldats) Turquie, Égypte, Serpent envahira (l'Europe)
Pourquoi Nostradamus associe le serpent avec des pays musulmans ? Je vous l'expliquerais un jour prochain
C 6 - Q 78
Crier victoire du grand Selin croissant, Par les Romains sera l´Aigle clamé, Ticcin, Milan & Gennes y consent, Puis par eux mesmes Basil* grand reclamé.
Crier victoire le grand croissant de lune (le signe de l'islam, le croissant de lune) Par les Romains sera l'Aigle clamé (acclameront les Américains - l"aigle emblème des USA) Tessin (Suisse), Milan et Gênes (Italie) n'en consente (à avoir de l'aide) Puis par eux-mêmes, le Grand Monarque sera réclamé
Si une guerre commence entre des pays musulmans et l'Europe, comment réagiront les immigrés musulmans, en Europe !
C 3 - Q 27
Prince libinique puissant en Occident. François d'Arabe viendra tant enflammer. Sçavans (2) aux lettres fera condescendent La langue Arabe en François translater.
Prince libyen puissant en Occident Viendra tant enflammer les arabes français (banlieues soulèvement) Savants (en langue arabe) aux lettres fera établir les liens La langue Arabe en Français, traduite
Prince libyen ! Ça fait justement un bon moment que l'on a plus attendu parler de Saïf al-Islam Kadhafi le fils de Mouammar Kadhafi tuer par l'Otan
C 7 - Q 22
Les citoyens de Mesopotamie Ires encontre amis de Taroconne, Jeux rits, banquets, toute gent endormie Vicaire au Rosne, prins cité, ceux d'Ausone.
Les citoyens d'Irak Iront en l'encontre des amis (immigration musulmane) de Tarragone (en Espagne) Jeux rires, banquets, (Noël ?) tout gens endormis Le Pape au Rhône (à Lyon), parce que l'Italie sera prise.
La fin de l'idéologique du multiculturalisme
C 6 - Q 10
Vn peu de temps les temples des couleurs De blanc & noir des deux entre meslee: Rouges & iaunes leur embleront les leurs, Sang, terre, peste, faim, feu d'eau affollee.
Pendant un temps (il aura mélange) des cultes de la diversités De blanc & de noir, les deux (races) entremêlée: Les rouges (russes) & les jaunes (chinois) leur enlèveront (aux européens) les leurs (immigrés) Sang, terre, peste, faim, feu, inondation (humaine) affolée (serons les gouvernements occidentaux).
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Ven Mar 29 2024, 09:52
L'info d'aujourd'hui qui démontre que les prophéties de Nostradamus commencent à se concrétiser
Les exercices conjoints Chine-Iran-Russie sont essentiels à la sécurité régionale (ministère de la Défense)
BEIJING (Sputnik) - Les exercices conjoints des forces navales de la Chine, de l'Iran et de la Russie renforcent la coopération entre les trois pays et jouent un rôle important pour la sécurité maritime régionale, a déclaré jeudi le porte-parole du ministère chinois de la Défense, Wu Qian.
Les marines des trois pays ont organisé des exercices intitulés "Ceinture de sécurité maritime-2024" du 11 au 15 mars dans le golfe d'Oman . Les exercices visaient à mettre en pratique la sécurité des activités économiques maritimes, notamment la libération d'un navire capturé par des pirates, a indiqué le ministère russe de la Défense. C'était la sixième fois que ces exercices avaient lieu.
"La Chine, l'Iran et la Russie ont mené jusqu'à présent de nombreux exercices maritimes conjoints qui sont importants pour renforcer la coopération et l'interaction entre les marines des trois pays et pour sauvegarder conjointement la sécurité maritime régionale", a déclaré Wu lors d'un point de presse.
Le porte-parole a également déclaré que Pékin était prêt à " développer la coopération et les contacts en matière de sécurité maritime avec toutes les parties, et à apporter de nouvelles et plus grandes contributions au maintien de la paix et de la stabilité régionales ". Source
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Mar Avr 16 2024, 00:12
Je vous publie un copier-coller de mon analyse que j'ai posté hier soir sur mon blog
Note : ils (les israéliens) craignent une guerre régionale s'il n’y répond pas à l'attaque iranienne ! ! Mais c'est le contraire qui va arriver, si les israéliens attaquent l'Iran, c'est une guerre de religion qui va advenir. L'Iran soulèvera le monde musulman contre Israël, ensuite lorsque les musulmans en auront fini avec Israël, ils s'attaqueront à l'Europe.
France à cinq pars par neglect assaillie, Tunys, Agel esmeuz par Persiens ; Léon, Séville, Barcellonne faillie, N’aura la classe par les Venitiens
France sur cinq flancs assailies, (a cause de) sa négligence Tunisiens, Algériens soulevés par les Iraniens (Les villes de) Léon, Seville et Barcellone en Espagne failliront (succomberont) Ne pourront être secourus par la classe navale Italiene
Le prince Arabe Mars, Sol, Venus, Lyon, Regne d´Eglise par mer succombera : Devers la Perse bien pres d´un million Bisance, Egipte ver. Serp. inuadera.
Le prince Arabe, Mars, Soleil, Venus, Lion, Règne d’Église (le trône de saint Pierre à Rome) par la mer succombera Au coté de l'Iran bien près d'un million (de soldats) Turquie, Égypte, Serpent envahira (l'Europe)
La comète Pons Brooks, connue sous le nom de "comète du diable" (lien) prévue pour une première visite le 21 avril 2024 (dimanche prochain, un jour avant la Pâque juive) elle passera ensuite près du soleil pour revenir le 2 juin 2024
Et la comète Tsuchinshan-ATLAS prévu entre le 12 et 20 octobre 2024 (source)
Par contre, cette fois, je vais être très prudent, depuis 14 ans que je tiens ce blog, j'ai suivi trois comètes, et à chaque fois, j'ai eu tout faux. Maintenant, je ne vois plus les choses de la même manière, je pense que je me suis trop empressé. Michel Nostredame nous écrit dans une de ces lettres, qu'à cause de trois princes le monde entrera en guerre. Et qu'à l'arrivée de cette comète, ces trois princes deviendront ennemis (voir C 2 - Q 43). Ce qui démontre bien que le monde sera déjà en pleine guerre à cause des trois frères, avant que cette comète arrive. Ce qui me donne donc du temps pour anticiper et comprendre quelles comètes sera la bonne.
LucJos Admin
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Mar Avr 16 2024, 06:07
Childebrand bonjour !
Childebrand a écrit:
Ce qui me donne donc du temps pour anticiper et comprendre quelles comètes sera la bonne.
Les musulmans s'imaginent-ils que les autres puissances mondiales (celles qui possèdent l'arme atomique) vont laisser faire ? La Russie ne demande pas mieux que d'envahir l'Europe, mais se méfie de la riposte américaine ! Par contre, étant l'alliée de la Corée du Nord, elle laissera celle-ci, qui n'attend que cela pour montrer sa puissance, attaquer les USA. La Russie sera ainsi plus à l'aise pour affronter l'Europe. Et il y a aussi la Chine ???
Mais ceci est ma vision des choses qui peut changer d'un jour à l'autre !
Bien à vous, LucJos
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Mer Avr 17 2024, 03:00
LucJos a écrit:
Les musulmans s'imaginent-ils que les autres puissances mondiales (celles qui possèdent l'arme atomique) vont laisser faire ?
C'est bien d'avoir l'arme nucléaire, mais il faudrais encore que Macron est les cou--es de l'utiliser. D'après mes analyses des prophéties, les musulmans s'attaqueront à l'Europe, sept jours après leur victoire sur Israël. Les pays d'Europe ne s'y attendront pas, puis ils vont croire qu'ils vont pouvoir contrôler militairement la situation, ils vont ensuite parlementé, parlementé, en encore parlementé, résultat les musulmans avanceront et on arrivera à un point de non-retour lorsqu'en France. ils auront pris Marseille Pourquoi Marseille, parce que cette ville compte déjà presque 40% de musulmans.
C 1 - Q 18
Par la discorde et négligence gauloise, Sur passage à Mahomet ouvert, De sang trempé la terre et la mer Senoise*, Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts
Par la discorde et négligence Française Le passage a Mahomet seras ouvert De sang trempé la terre et la mer de Seyne-sur-Mer Le port de Marseille (cité phocéenne), de bateaux et de voiles seras couvert[/center]
C 10 - Q 88 Pieds & Cheual à la seconde veille, Feront entree vastient tout par la mer: Dedans le poil entrera de Marseille, Pleurs, crys, & sang, onc nul temps si amer.
(Soldats) a pieds & sur montures (infanterie mécanisée) à la seconde veille*, Feront (leurs) entrées par la mer et dévasteront tout : Dedans Marseille, ils entreront et feront butin Pleurs, cris, & sang, jamais il n'eut des temps aussi amer.
Une fois les armées des pays musulmans en France qui auront été aidés par l'immigration musulmane de France, La France ne pourra plus utiliser l'arme nucléaire, puisque les armées seront sur son territoire. Encore une chose, il ne faut pas oublier que la Bible prédit que les juifs seront otages dans les pays musulmans. Je pense que les musulmans mettront des centaines de milliers de civils dans leur grande capitale, pour éviter qu'ils soient ciblés avec l'arme nucléaire.
Nostradamus prédit aussi que des bateaux de guerres seront remplis de civile. ça va être une des pires guerres, sans aucune loi de guerre. L'islam va montrer son vrai visage
C 10 - Q 97 Triremes pleines tout aage captif, Temps bon à mal, le doux pour amertume: Proye* à Barbares trop tost seront hatifs, Cupid de voir plaindre au vent la plume.
Les navires seront pleins de captif de tout âge Le bon temps deviendra le temps de malheur, la douceur (de vivre) deviendra amertume Les musulmans seront hâtifs, bien trop tôt de faire du butin Cupide de se voir plaindre de flotter au gré du vent
LucJos a écrit:
La Russie ne demande pas mieux que d'envahir l'Europe, mais se méfie de la riposte américaine ! Par contre, étant l'alliée de la Corée du Nord, elle laissera celle-ci, qui n'attend que cela pour montrer sa puissance, attaquer les USA. La Russie sera ainsi plus à l'aise pour affronter l'Europe. Et il y a aussi la Chine ???
Mais ceci est ma vision des choses qui peut changer d'un jour à l'autre !
Bien à vous, LucJos
Les médias mentent, ils racontent ce que les politiques veulent qu'ils racontent C'est comme ça qu'à longueur de journée ils rabâchent que la Russie veut envahir l'Europe. Pourquoi la Russie voudrait envahir l'Europe ! ! La Russie fait la guerre à L'Ukraine, pour trois raisons
1 - l'extension de l'OTAN 2 - prise de pouvoir en Ukraine des nazies antirusses, soutenues par les occidentaux 3 - pour mettre un terme a 8 ans de guerre contre les russophones de l'est de l'Ukraine
Certains d'entre vous vont crier "au menteur" "au pro Poutine" Mais en quelques photos, je prouve que des nazis ont bien été mis au pouvoir en 2014 en Ukraine. Puis toujours en 2014, des groupes paramilitaires nazis (le Bataillon Azov - Secteurs Droit) ont été ensuite incorporés dans l'armée ukrainienne pour être envoyer dans le Donbass pour tuer des russes ukrainiens.
Mon blog explique tous, vidéos et photos a l'appuis (tout a été rangé par ordre chronologique pour une meilleure compréhension) Dans mes recherches, je suis allé jusqu'à traduire des mots français en ukrainien, pour faire des recherches sur Google Ukraine. (j'ai un traducteur qui me traduit, n'importe qu'elle page en français) c'est comme ça que je peux prouver que le journaliste français sont des metteurs, lorsqu'il nous affirme qu'il n'a pas de nazi en Ukraine
Mais je suis ici, pour parler prophéties. La Russie finira par charger de camps, elle ne suportera pas l'invasion musulmane de l'Europe. Elle n'acceptera pas par exemple que la Grèce soit envahit. Et Poutine sait très bien que l'Europe n'est pas son ennemie, ses ennemis ce sont les d'irrigants d'Europe, d'ailleurs, ils sont aussi les ennemies des peuples d'Europe. Les gens le comprendront lorsque la guerre viendra
C 10 - Q 55 Les malheureuses nopces celebreront En grande joye mais la fin malheureuse, Mary & mere noredesdaigneront, Le Phybe mort, & nore plus piteuse
Les gouvernements célèbreront des alliances malheureuses Cela les mettra en grande joie mais à la fin ses alliances amèneront le malheur La Vierge Marie et l’Église seront dédaignées La culture (française) morte & l’Église en plus piteuse état
C 6 - Q 10 Vn peu de temps les temples des couleurs De blanc & noir des deux entre meslee: Rouges & iaunes leur embleront les leurs, Sang, terre, peste, faim, feu d'eau affollee.
Pendant un temps (il auras mélange) des cultes de la diversités De blanc & de noir, les deux (races) entremêlée: Les rouges (russes) & les jaunes (chinois) leur enlèveront (aux européens) les leurs (immigrés) Sang, terre, peste, faim, feu, inondation (humaine) affolée (serons les gouvernements occidentaux).
LucJos Admin
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Mer Avr 17 2024, 10:42
Childebrand, Merci pour votre réponse.
Je ne me base pas sur les médias pour écrire ce que vous avez lu mais (comment en serait-il autrement ?) mais sur les messages que Jésus, Marie et Saint Michel Archange confient à Luz de Maria. Retrouver ce ou ces messages me prendrait trop de temps; il y en a presque 150 sur ce forum, mais je crois bien me souvenir que dans l'un d'eux, Jésus, vraisemblablement, nous disait que la Russie entrerait en Europe successivement par la Suisse, la France, l'Espagne et l'Italie, si ma vieille mémoire ne me trompe pas.
Il faut rappeler ici que Jésus a dit aussi qu'Il arrêterait la guerre afin que l'armement nucléaire ne fasse trop de dégâts.
Bien à vous, LucJos
Angela aime ce message
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Ven Sep 20 2024, 01:14
Je ne sais pas si tout le monde suit l'actualité, mais ce qui se passe en ce moment est très inquiétant. Nous sommes gouvernés par des gens très dangereux, déconnecté de la réalité
Hier, le Parlement européen a appelé à lever les restrictions d'usage des armes occidentales
Si l'Ukraine se met à attaquer la Russie sur son sol, avec des armes de l'Otan, cette guerre en Ukraine va obligatoirement se transformer en Troisième guerre mondiale.
Des attaques sur le sol Russe risque d'affaiblir militairement la Russie, surtout si les cibles sont des basses de l'aviation russes. comme le veut Zelenski. ici, il faut bien comprendre que la Russie n'attendra pas d'être affaiblie pour réagir, Ce que beaucoup de gens ne savent pas et que les journalistes véreux français n'explique pas, c'est que tous ces missiles à longue distance, ont besoins d'être guidé par des satellites pour atteindre leurs cibles. Ce qui implique une participation directe de l'OTAN dans et conflit
Je rappelle que ce sont les membres de l'Otan qui depuis 2014 financent et fournissent des armes à l'Ukraine.
les soldats ukrainiens qui on envahit la région russe de Koursk, ces derniers jours, ont été formés par les britanniques, avant d'être envoyé en Koursk
l'invasion s'est faite avec des chars de l'Otan
Ce qui se passe en Ukraine est trés grave, l'escalade n'a pas de fin
LucJos aime ce message
Childebrand
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam Mer Oct 02 2024, 04:23
En ce moment, une comète passe près de notre terre. la comète Tsuchinshan-ATLAS, surnommé la comète du siècle par la plupart des sites, parce qu'elle est visible a l’œil nu (elle le serra surtout du 9 au 12 octobre).
Nostradamus a justement prédit une comète exceptionnelle qui se verra à l’œil nu, elle sera annonciatrice de la mort du pape (attention les prophéties de Nostradamus coïncide avec la prophétie des Papes de Malachie - Lien)
C 6 - Q 6 Apparoistra vers le Septentrion Non loing de Cancer l'estoille chevelue: Suze, Sienne, Boëce, Eretrion, Mourra de Rome grand, la nuict disperue.
Apparaîtra vers l’hémisphère nord Non loin de la constellation du Cancer, une comète chevelue (invasions) de Suze et Sienne (en Italie) de Béotie et d'Érétrie (en Grèce) Mourra venant de Rome, le Pape, après la comète, disparaîtra dans la nuit
C 2 - Q 43 Durant l'estoille chevelue apparente, Les trois grands princes seront faits ennemis: Frappez du ciel paix terre tremulente, Pau, Timbre undans, serpent* sur le bort mis.
Durant l’apparition de l'étoile chevelue (la comète) Trois grands pays deviendront ennemies Frappez par des bombardements alors que l'Europe était en paix, la terre tremble Pau (Pyrénées-Atlantiques) et au bord du Tibre à Rome, le serpent viendra si installé
Vous pouvez aussi constater dans mes précédents messages, Nostradamus parle beaucoup de l'Iran, qui soulèvera le monde musulman contre Israël puis contre l'Europe. Je pense que vous avez tous vu hier l'escalade au Moyen-Orient, entre l'Iran et ISRAËL, sa annonce rien de bon pour l'avenir, puisque les israélien vont riposter et aprés l'Iran ripostera, et se sera l'escalade
Je le dis depuis 12 ans sur mon blog, la seule manière que l'Iran puisse soulever le monde musulman contre Israël et après contre l'Europe, c'est la cause palestinienne. Pour être le leadeur du monde islamique, l'Iran devra avoir des succès militaires, alors aprés le monde musulman n'aura d'yeux que pour l'Iran. Et les prophéties commencerons, d'abord celle d'Ézéchiel 38, puis celle de Nostradamus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam
Nostradamus a annoncé une guerre contre la Russie et l'islam