VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeVen Mar 01 2024, 00:58

Ma première étude sur le livre de l'Apocalypse date de 2012. A cette époque j'étais très fier d'avoir compris, un des passages le plus obscur du livre de l'Apocalypse, le chapitre 9. J'avais aussi donné mon interprétation sur mon blog du chapitre  17 et 18, la Babylone moderne. Mais certains chapitres de l'Apocalypse, me semblait encore difficile à comprendre, certes, on comprend bien qu'il s'ajit surtout des fléaux  qui se répète, mais la compréhension chronologique reste difficile.
J'ai tenté de comprendre  l'Apocalypse en 2023, mais rien de plus, enfin cette année  j'ai demandé à Dieu de l'aide. Et il m'a ouvert l'esprit a une meilleure compréhension.


Les quatre chevaliers de l'Apocalypse représentent 4 pays qui partent en guerre

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Image_10


Le premier chevalier est déjà parti, c'est Vladimir Poutine, le livre de l'Apocalypse nous dit "il partit en vainqueur et pour vaincre"
Le deuxième cheval est celui qui apportera la guerre sur terre, puisqu'il est celui qui a le pouvoir "d'enlever la paix sur terre"

Le deuxième cheval (deuxième sceau) est lié à la deuxième trompette et à la deuxième coupe
Deuxième trompette (Apoc 8-8), nous dit qu'il aurras une grande guerre navale. parce qu'il parle de 'mer de sang' et qu'un 'tiers des navires périt'
Deuxième coupe (Apoc 16-3) est identique  "le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang".
Ce qui veut dire que le chevalier avec le cheval roux apportera une immense guerre navale, c-a-d une guerre entre la Chine et Taïwan ou les américains participeraient. Ce qui ferait entre le monde dans une 3GM. Bien sûr, je peux me tromper, une guerre contre la Corée du nord apporterais aussi une guerre de grande guerre navales, mais je pense que Kim Jung Un, seras le denier cavalier.


Notez que parmi les quatre cavaliers de l'Apocalypse sur la photo, Vladimir Poutine, Xi Jinping, Ali Khamenei (le guide suprême de l'Iran) et kim Jung Un
seul Poutine est chrétien









Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeVen Mar 01 2024, 23:49

Je vais aujourd'hui poster mon travail de 2012 sur le chapitre 9 de l'Apocalypse (lien vers chapitre 9)

Pour comprendre ce passage, je me suis mis a la place de Jean, une personne du premier siècle
j'ai commençais  à imaginer le cheval décrit par Jean, je lui ai mis une couronne d'abord sur sa tête puis sur son dos,
 et deux têtes d'homme sur cette couronne, et j'ai tout compris 

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Apocal10


Voici donc des copier-coller de mon travail sur mon blog ;


À partir du chapitre 9, il faut bien comprendre que Jean qui vit au premier siècle, assiste à une vision qu'il a du mal à comprendre, et il explique ces choses avec les seuls mots qu'il connaît et qui se rapproche le plus de sa réalité.

À son époque, les seuls moyens de transport existants étaient des chevaux ou des bœufs (pouvant être attelés à des chars ou charrettes), ce sont les seuls moyens de transport de l'an 90 après J.C.  Alors lorsqu'il voit des chars ou des hélicoptères, il n'a que très peu de mot  pour les associer à sa vision. Notez bien qu'il écrit  " Ces sauterelles ressemblaient à " "il y avait sur leurs têtes comme des" "Elles avaient des queues semblables à des" "  et leurs dents étaient comme des ". Ce qui prouve bien qu'il a du mal à comprendre ce qu'il voit. Notez aussi que ces choses se déplacent, donc pour lui ses choses sont  vivantes et elles ont des cuirasses de fer  " Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer"


APOCALYPSE  9 (ou la guerre de Gog et Magog)
Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme (libération de Satan). Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes (tourelles) semblables à de l'or  et leurs visages étaient comme des visages d'hommes (têtes d'homme dépassant des tourelles des chars). Elles avaient des cheveux (les ailes) comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents (missiles et rockets) de lions.




Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Apocal13


Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Apocal11



Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
(Écoutez le son d'un hélicoptère qui ressemble bien au son d'une course de chevaux)





 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

(La seule arme au monde pouvant faire du mal aux hommes durant 5 mois est la bombe atomique qui, à Hiroshima, a fait en tout 145.000 morts. 70.000 personnes sont mortes dans les mois qui ont suivi, d'août à décembre 1945. Ce qui fait bien cinq mois.


Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Elles_10

Capture d'écran de la page Wikipedia sur les bombes nucléaires de Hiroshima et Nagasaki

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Hirosh10





Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon (destruction), et en grec Apollyon. Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.

Le sixième ange sonna de la trompette.

Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu, et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges (maléfique) qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate (fleuve de pays musulmans). Et les quatre anges (maléfique) qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes (+ de 2 milliards). Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades (millions d’hommes): j'en entendis le nombre. ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.(arme chimique)


Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Apocal12



Le tiers des hommes (2,3 milliards) fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches. Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal. Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

_________________
"Crois et tu comprendras; la foi précède, l'intelligence suit" Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeSam Mar 02 2024, 03:50

Merci Childebrand pour toutes vos explications. Elles sont très intéressantes,
mais doivent être lues avec attention : ce que je ferai pendant cette journée.
Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeSam Mar 02 2024, 04:45

LucJos a écrit:
Merci Childebrand pour toutes vos explications. Elles sont très intéressantes,
mais doivent être lues avec attention : ce que je ferai pendant cette journée.
Bien à vous,
LucJos

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail
Bien sûr, l'interprétation peut être différente vie a vie de celui qui cherche à comprendre le livre de l'Apocalypse.
Pour les quatre cavaliers de l'apocalypse, cela reste une "théorie", que seul l'avenir dévoilera
Pour le chapitre 9, je suis plus sûr de moi.
Le livre de l'Apocalypse est une compilation des prophéties de l'Ancien Testament
comme Daniel, Ézéchiel, Joël, mais peut-être plus précis.
Dans mon prochain poste, je montrerais les liens entre, la deuxième bête de l'Apocalypse (chapitre 13) et la quatrième bête du chapitre 7 de Daniel.

_________________
"Crois et tu comprendras; la foi précède, l'intelligence suit" Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeLun Mar 04 2024, 22:58

Les vidéos ont été supprimées ! Donc impossible de les visionner

_________________
"Crois et tu comprendras; la foi précède, l'intelligence suit" Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeMar Mar 05 2024, 03:14

Ce sera pour une autre fois !
Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Childebrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeLun Mar 11 2024, 03:35

Je continue mon analyse (analyse rapide).

À partir  du chapitre 12 du livre de l'APOCALYPSE, le livre raconte la guerre entre le bien et le mal.
Cette guerre commence avec l'arrivée du Christ, qui apporte le Salut à l'humanité


12.1 (Apocalypse)
   Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
12.2
  Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
12.3
   Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
(..)
12.10
   Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu...


La femme enceinte, bien sûr, est la vierge Marie, sa fuite dans le désert (12.6), n'est autre que sa fuite en Égypte.
C'est à partir du chapitre 12 qu'il a guerre entre les mauvais anges et les anges de Michel

L'arrivée de Jésus apporte donc le salut au monde, mais ce Salut arrive par une reconquête du monde (par la foi, mais aussi par l'épée, comme le démontre l'histoire du christianisme)


Le chapitre 13 parle de deux bêtes, pour moi ces deux bêtes représentent deux royaumes, qui ont fait guerre au christianisme (la guerre n'est pas finie).



13.1(Apocalypse)
   Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
13.2
   La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.




La première bête
est l'empire romain païen qui a fait la guerre au christianisme pendent plus de deux  siècles. Le livre de l'Apocalypse nous dit au chapitre 17:15, que la mer peu être  synonyme de "peuple/nation", et que les cornes sont des rois (17:12),  on pourrait dont traduite le passage plus haut par "puis, je vis monter de la nation (romaine) une bête qui avait dix cornes/dix rois ".
Ces dix cornes sont les empereurs qui ont persécuté les chrétiens. Les historiens catholiques comptent Dix persécutions générales subies par la religion chrétienne, sous les empereurs  : Néron, de 66 à 68 ; Domitien, 93;  Trajan, 107;  Marc-Aurèle, 164;   Septime-Sévère, 199-204,  Maximin, 235;  Decius, 250 ;  Valerius, 257- 258;  Aurélien, 273-275, Dioclétien et Maximien, 303-311. Néron et Domitien tenteront de leur vivant de se faire reconnaître comme des dieux.

Cette bête finira par être vaincu par le christianisme, puisque Rome deviendra chrétienne (c'est pour cela que le livre de l'Apocalypse nous dit que la bête a une blessure).


13.11
   Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
13.12
   Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.



Pour la deuxième bête, c'est plus compliqué à comprendre. Déjà pour comprendre, il faut avoir des connaissances dans l'histoire du christianisme comme de l'islam.
 
Pendent plusieurs siècles, le christianisme, c'est surtout étendu dans tout l'empire Romain

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Captur10


Jusqu'à l'arrivée de l'islam. L'islam, a alors islamisé des régions romaines qui avaient étaient chrétiennes.

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Captur11


Comme par exemple la Syrie, le nord de la Barbarie (Algérie) et de l'Égypte qui ont été chrétiennes avant d'être musulmanes. Mais les plus gros dégâts ont été en Anatolie (Turquie). Les sept églises du livre de l'apocalypse, se trouvaient toutes en Turquie (voir lien) , aujourd'hui, il n'en reste rien. La Turquie est a 99% musulmanes, la bête a dévoré le christianisme en ces lieux

Donc, vous l'avez tous compris,d'après mes analyses  la deuxième bête n'est autre que l'islam.
A notez que la deuxième bête  de l'Apocalypse est la même bête que le prophète Daniel a vue dans sa vision nocturne. L'islam est la quatrième bête vu par Daniel (lien de l'analyse complète  du chapitre complet).


Le livre de l'Apocalypse mentionne souvent la bête et son image, elle parle aussi d'un faux prophète.
En fait, l'image de la bête et le faut prophète ne sont qu'une et même personne  

Comme Jésus est l'image de Dieu, " Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création"  (1 Colossiens 1: 15), le faut prophète est l'image de la bête, ils sont indissociables l'un de l'autre. À chaque fois que le livre de l'Apocalypse, mentionne "l'image" de la bête, il faut comprendre que cette image n'est autre que le faut prophète de la bête (le diable).

Il est aussi écrit que la bête fait des prodiges, des miracles "Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer", mais le diable peut-il vraiment faire des miracles ! Non, ce sont des faux miracles, comme nous  l'affirme  Paul de Tarse dans sa lettre aux Thessaloniciens.


2 Thessaloniciens 2 : 9-12

"L'apparition de cet impie (l'image/le faut prophète) se fera, par la puissance de Satan (la bête), avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,  et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité (des évangiles), mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."


Encore une chose, il est impossible que le Nouveau Testament ne parle pas de l'islam. Une religion qui arrive après le christianisme et qui fait guerre  au christianisme pendent des siècles, est obligatoirement mentionné dans le NT. Mais les chrétiens refusent de voir la "bête", parce que leurs yeux sont obscurcis par les droits de l'homme, nouvelle religion de l'homme moderne.

_________________
"Crois et tu comprendras; la foi précède, l'intelligence suit" Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeLun Mar 11 2024, 10:16

Childebrand,
bonjour.

Le 28/02, je vous disais  "ce que je ferai pendant cette journée."
... pardonnez-moi de m'être montré aussi présomptueux, sans le vouloir !

Je viens de lire vos remarques et le livre de l'Apocalypse (en partie)
et je me rends compte qu'il est bien difficile d'émettre un avis.

"Vous écrivez :

"Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive"

Le pense que Poutine, Biden, Macron et aussi tous les autres dirigeants de pays
qui possèdent l'arme nucléaire, actuellement, essaient de pousser un des autres
à la faute : pousser sur le bouton rouge. Dans les messages dont je vous ai déjà
parlé, Jésus nous dit que la guerre éclatera à cause d'un événement extérieur
(l'assassinat d'une personnalité très importante).

Vous dites aussi :
"Il est aussi écrit que la bête fait des prodiges, des miracles "Et elle séduisait les habitants
de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer", mais le diable peut-il vraiment
faire des miracles !"

Dans les mêmes messages, on nous dit que l'Antéchrist recevra de satan, certains pouvoirs
que ne possède pas l'être humain ordinaire, mais pouvoirs qui résulteront surtout de son
autorité sur le monde entier ... par exemple, remettre en service un internet qui ne fonctionnait
plus ou permettre à nouveau aux produits alimentaires de retrouver le chemin des rayons des
grandes surfaces ... produits que seuls pourront acheter ceux et celles qui auront accepté de
se laisser injecter la micropuce qui fera de la personne, qui aura donné son accord, un partisan
définitif de satan. En éblouissant les foules, l'antéchrist augmentera sa popularité et progressivement
montrera son vrai visage. "REFUSEZ ! REFUSEZ ! nous dit Jésus et "N'AYEZ PAS PEUR !"

Bien à vous,
LucJos
Merci +++

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand


Date d'inscription : 28/02/2024
Age : 56

Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitimeVen Mar 29 2024, 09:49



Je donne l'info d'aujourd'hui






Presse occidentale : L'armée chinoise a construit une réplique exacte du quartier gouvernemental de la capitale de l'île de Taiwan dans le désert de Mongolie intérieure
Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Zbl-08-1

Les autorités chinoises pourraient préparer des unités de l'Armée populaire de libération (APL) à mener une opération militaire contre l'île de Taiwan. La presse occidentale arrive à cette conclusion en analysant des informations sur un terrain d'essai avec une copie exacte du quartier gouvernemental de la capitale de Taiwan, Taipei.

Selon une publication allemande, une copie du district gouvernemental de la capitale taïwanaise aurait été construite dans la région désertique de la Mongolie intérieure, à 1000 milles kilomètres à l'ouest de la capitale chinoise Pékin. Le site de test est visible sur les images satellite.

Selon les experts, la structure des bâtiments et des rues reproduit avec la plus grande précision le quartier gouvernemental de Taipei. Au centre du quartier construit se trouve le bâtiment de l'administration présidentielle. De plus, 10 rues, carrefours et places ont été construits, et de nombreux bâtiments ne sont que des répliques de façades.

La construction d’un terrain d’entraînement d’une telle envergure n’a d’autre explication que la préparation de l’armée chinoise à une opération militaire contre Taiwan. Pour ce faire, les unités de combat doivent perfectionner leurs actions dans les rues de la capitale taïwanaise jusqu’à l’automaticité.

La situation dans le détroit de Taiwan s'est récemment considérablement détériorée. Cela est dû en grande partie à la politique des États-Unis, qui contribue à l'escalade des situations de conflit dans presque tous les pays et régions où ils ont certains intérêts. Taiwan ne fait pas exception à cet égard, tout comme un autre point problématique en Asie de l’Est : la péninsule coréenne, où les États-Unis continuent de promouvoir la militarisation de la Corée du Sud et d’inciter la Corée du Nord à prendre des mesures de représailles.
Source




Note : voilà qui démontre que la Chine se prépare à une guerre pour reprendre possession de Taïwan.

Le deuxième cavalier de l'Apocalypse est bientôt prêt à partir, et il ets celui qui enlèvera la paix sur terre.

_________________
"Crois et tu comprendras; la foi précède, l'intelligence suit" Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisiemeguerremondiale.net/
Contenu sponsorisé





Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive    Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er cavalier de l'Apocalypse est déjà parti, c'est Poutine, le deuxième arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuve que L'ANTÉCHRIST est déjà ARRIVÉ ! Il est déjà arrivé, mais les gens ne le voient pas...
» HUMOUR : Arrivé en Soyouz, il n'a passé que 3 semaines dans l'espace mais Mark Vande Hei a déjà des super-pouvoirs ? (Vidéo - 1 min)
» Un cavalier qui maitrise l'art d'obtenir la confiance de son cheval (Étonnant!)
» SYRIE - "L’intervention russe a redonné vie au pays" - Poutine a son surnom "Abou Ali Poutine" (Vidéo)
» RUSSIE : Poutine "dans l'eau chaude" - Accusations de Navalny : Vladimir Poutine nie posséder un palais (Vidéos vues plus de 86 millions de fois sur YouTube.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Apocalypse de Saint Jean-
Sauter vers: