VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L’horreur abominable [la grande tribulation] Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’horreur abominable [la grande tribulation] Père Doucette Empty
MessageSujet: L’horreur abominable [la grande tribulation] Père Doucette   L’horreur abominable [la grande tribulation] Père Doucette Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 09:46

L’horreur abominable [la grande tribulation]

Chers amis,

Vous verrez celui qu'on appelle « l'Horreur abominable » [la grande tribulation],dont le prophète Daniel a parlé; il sera placé dans le lieu saint. – Que celui qui lit comprenne bien cela! – Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; celui qui sera sur la terrasse de sa maison ne devra pas descendre pour prendre ses affaires à l'intérieur; et celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner chez lui pour emporter son manteau. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Priez Dieu pour que vous n'ayez pas à fuir pendant la mauvaise saison ou un jour de sabbat! Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible que toutes celles qu'on a connues depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareille. Si Dieu n'avait pas décidé d'abréger cette période, personne ne pourrait survivre. Mais il l'a abrégée à cause de ceux qu'il a choisis. Si quelqu'un vous dit alors : « Regardez, le Messie est ici! » ou bien : « Il est là! », ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous ai avertis à l'avance.
Si donc on vous dit : « Regardez, il est dans le désert », n'y allez pas. Ou si l'on vous dit : « Regardez, il se cache ici! », ne le croyez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel de l'est à l'ouest, ainsi viendra le Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours
(paroles de Jésus, citées dans saint Matthieu 24.15-28).

J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, en présence d’un bon groupe de personnes. Aujourd’hui j’irai à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road pour la Messe dominicale de 11 heures. Ces jours-ci, de plus en plus de visiteurs viennent au petit sanctuaire pour demander des prières et des guérisons.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« En vous saluant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier, je veux vous dire que je vous protégerai contre le malin et contre tout danger. La grande tribulation s’en vient, mais je ne vous en indiquerai pas la date. Demeurez près de moi et ainsi vous n’aurez rien à craindre. Je vous enverrai mes anges pour vous guider et vous conduire au lieu où vous devrez vous rassembler. Ne croyez pas ce que diront certains pour tenter de vous égarer par leurs mensonges. Suivez-moi, tout simplement, et vous serez en sécurité. Des gens ont déjà commencé à raconter des mensonges en affirmant que j’allais revenir à telle ou telle date, et cette date est arrivée sans que rien ne se produise. Beaucoup d’autres essaieront de vous diriger vers le mauvais sentier; s’il-vous-plaît, ne les écoutez pas. Beaucoup sont conduits par le malin, alors ne les croyez pas. Je vous ferai savoir quand le temps arrivera. Lorsque je reviendrai sur la terre, chacun pourra me voir et saura que la dernière heure est arrivée. Ne vous préoccupez pas du moment ni de l’heure de mon retour, mais tenez-vous prêts en allant régulièrement à l’église et en allant vous confesser souvent avec le repentir de toutes vos fautes. Ceux qui sont mes amis, je les emmènerai avec moi dans le bonheur éternel du ciel. Oui, le monde aura une fin un jour, mais personne au monde ne sait quand ce jour surviendra. Personne ne connaît l’année, le mois, ni la date de ma venue, mais cela arrivera un jour. Soyez des hommes et des femmes de prière. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 7 août 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’horreur abominable [la grande tribulation] Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'Horreur abominable » Père Doucette
» La grande tribulation. Père Doucette
» La grande fête de Noël. Père Doucette
» la grande tribulation
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: