VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Empty
MessageSujet: Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte.   Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:09

Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Z





Voici Charlène Richard, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais son histoire me touche, car elle a vu le jour en 1947 et est décédée en 1959, elle était âgée de 12 ans.



Les médecins lui diagnostiquent une leucémie Lymphatique, mais elle n'a pas peur de mourir, et un matin elle meurt.



Bien qu'étant morte des gens venus de quatre coins du monde se recueillent sur sa tombe, et d'après des témoignages, elle interviendrait auprès de Dieu pour leur guerison.



Témoignage 1 : Nicole Price est âgée de deux ans, lorsqu'on lui diagnostique un cancer incurable, ses proches se rendent sur la tombe de feu charlène Richard et ils passent non pas quelques mois, comme l'avaient annoncé les médecins mais bien 9 ans de bonheurs avec la petite.



Témoignage 2 : Donald Léger en 1979, alors qu'il est caporal chef, il fait une chute accidentelle et se brise ses deux chevilles, les médecins ne savent pas s'il pourra retrouver l'usage de ses jambes.

Donald commence alors à prier Charlène et à la surprise générale il n'a pas fait que remarché mais aussi courir.



Témoignage 3 : En 1994, Tara Roy est une jeune fille âgée de 21 ans est atteinte du cancer du colon, il ne lui reste que quelques mois à vivre.

Son état empire et alors elle commence à se rendre sur la tombe de Charlène régulièrement, un jour elle s'agenouille et passe ses doigts sur le nom gravé sur la stelle.

Tara a vaincu la maladie et a fait ses études.



Il existe d'autres témoignages, mais je n'ai trouvé que ces trois témoignages mais j'approfondirai mes recherches.



Si vous désirez voir la vidéo, vous la comprendrez mieux: https://www.dailymotion.com/video/xezkac_le-miracle-de-charlene-marie-richard-1947-1959_tech



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte.   Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:59

Merci jésusmariejoseph pour cette vidéo.



Que Charlène intercède auprès de Dieu pour tous ceux qui ont la foi en elle.

Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte.   Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:27

Merci jesusmariejoseph pour cette vidéo qui me fait découvrir cette jeune fille que je ne connais pas ...a t'elle été reconnue Sainte ?



Ces miracles sont merveilleux et redonne Foi en Dieu Miséricordieux ...c'est Dieu ,par intercession de saints , distribue ces Grâces !



Merci Seigneur de redonner l' Espoir ! tu n'as de cesse à guérir ceux qui souffrent !



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte.   Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:30

Merci à vous Mary-Ray et Celine de m'avoir répondu, je suis comme vous, je veux dire que je la connais si peu, mais je ne vais pas lacher et je vais chercher.



Pour moi c'est une Sainte avec un grand S.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte.   Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:40

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site en anglais mais j'ai le traducteur.




As of 2006, Charlene’s cause for beatification is being considered by the Vatican. You can find her prayer of beatification on our prayers page.



En 2006, la cause de béatification de Charlene est considéré par le Vatican. Vous pouvez trouver sa prière de béatification sur notre page prières.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte.   Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens à honorer Charlène Richard devenue Sainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honorer les trois Personnes de la Sainte Trinité.
» Égoïste, colérique et vénale, elle est devenue sainte
» Comment Sainte Cécile est-elle devenue la patronne des musiciens ?
» Neuvaine à la Sainte Trinité par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face
» Une façon roumaine d'honorer les défunts du cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: