VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jérusalem Céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimVry




Date d'inscription : 05/01/2024

Jérusalem Céleste Empty
MessageSujet: Jérusalem Céleste   Jérusalem Céleste Icon_minitimeVen Jan 05 2024, 06:24

Bonjour et Meilleurs Vœux, je suis venu sur ce forum dans l'idée que sensément quelqu'un pourrait être intéressé par le sujet de l'Architecture Biblique de la Jérusalem Céleste.

D'après les travaux de Monsieur Adrian Visan à travers son livre: « POURQUOI DIEU A-T’IL ÉLU UN PEUPLE ? », ce que la bible décrit en géométrie spatiale, une méthode de description redécouverte dans les années 1950.

Décris la maison
10. Toi, fils d’humain, décris la maison à la maison d’Israël. Ils seront en opprobre pour leurs torts, et ils mesureront le plan.
11. S’ils ont été dans l’opprobre pour tout ce qu’ils ont fait, fais-leur pénétrer, et écris sous leurs yeux la forme de la maison, son contenu, ses issues, ses accès, toute sa forme, toutes ses règles, toutes ses formes, toutes ses toras. Ils garderont toute sa forme et toutes ses règles, et ils les feront.
12. Voici la tora de la maison: Sur la tête de la montagne, toute sa frontière autour, autour, est le sanctuaire des sanctuaires. Voilà, telle est la tora de la maison.
Ezéchiel 43 Bible Chouraqui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon compte perso:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jérusalem Céleste Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem Céleste   Jérusalem Céleste Icon_minitimeVen Jan 05 2024, 08:15

Bonjour JimVry... et bienvenue.

Désolé, mais personnellement je suis trop occupé actuellement.
D'autre part, je ne suis sur aucun réseau social, instrument que je considère
plus dangereux qu'utile.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérusalem Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La Nouvelle Jérusalem terrestre sera le début de la Jérusalem céleste. Saint Michel Archange
» Céleste Jérusalem !
» Jérusalem céleste
» Jérusalem céleste
» Hommage à la Jérusalem Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: