VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Don Bosco : 'J'ai vu l'enfer, voici ce qui se passe' - Attention à ces péchés !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Don Bosco : 'J'ai vu l'enfer, voici ce qui se passe' - Attention à ces péchés ! Empty
MessageSujet: Don Bosco : 'J'ai vu l'enfer, voici ce qui se passe' - Attention à ces péchés !   Don Bosco : 'J'ai vu l'enfer, voici ce qui se passe' - Attention à ces péchés ! Icon_minitimeJeu Nov 16 2023, 03:23


Vidéo publiée le 15 novembre 2023

La Voie du Christ - Histoires de foi et de prières

Chers frères et sœurs, permettez-moi de vous raconter une vision,
une vision transmise par le bienheureux Giovanni Bosco, mieux connu sous le nom de Don Bosco,
un serviteur de Dieu qui a consacré sa vie à l'éducation et au bien-être des jeunes. Il était un homme
de foi profonde, un prêtre catholique qui a fondé la Société de Saint François de Sales,
connue sous le nom des Salésiens, pour guider les jeunes sur le droit chemin

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Don Bosco : 'J'ai vu l'enfer, voici ce qui se passe' - Attention à ces péchés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus m'a dit : "Voici les péchés qui conduisent les chrétiens en enfer" - Sainte Faustine Kowalska.
» Jésus m'a dit : "Voici les péchés qui conduisent les chrétiens en enfer" - Sainte Faustine Kowalska.
» Le cri de souffrance des chrétiens de Gaza : voici ce qui se passe.
» La vie de Don Bosco (Film Audio)
» Don Bosco, un saint exceptionnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: