| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! Lun Aoû 01 2011, 12:07 | |
| Bonjour à tous.
Recu par courrier ce matin, Ma nouvelle carte de débit à Puce.
Mon ancienne carte est dé-activée sans aucun avis et la nouvelle Obligatoire...
Quel sont les renseignement inscrits sur cette Puce ?
Plus SÉCURITAIRE disent-t-ils !
Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! Lun Aoû 01 2011, 12:12 | |
| Eh oui ! nous n'avons plus qu' à subir et obéir ! ...pour notre bien :?: :!:
où est la liberté de l' individu :?:
Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | violaine
| Sujet: Re: Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! Lun Aoû 01 2011, 15:34 | |
| @ Céline - Citation :
-
- Citation :
- Plus SÉCURITAIRE disent-t-ils !
plus controlable surement ! violaine | |
| | | Chatou
Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 70 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! Mar Aoû 02 2011, 16:00 | |
| Je peux vous dire que cela n'est pas aussi sécuritaire qu'on le dit.
Moi aussi j'ai une carte à puce et il y a quelques mois on a clôné ma carte et on a retiré environ $290.00. Heureusement, ma caisse m'a remboursé le montant perdu. _________________ Dans chaque petite chose, il y a un ange. | |
| | | BENEDICTE
| Sujet: Re: Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! Mar Aoû 02 2011, 21:26 | |
| je pensai , que toutes les cartes bancaires etaient a puce ???? avec de bonnes connaisances en informatique , on peut toutes les copier , dans certains pays , il y a des pros en la matiere............. | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! Mer Aoû 03 2011, 00:51 | |
| Alors si cette carte n'est pas sécuritaire...il nous reste la puce sous la peau...!?
Cette carte prépare le chemin ! _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! | |
| |
| | | | Voici votre nouvelle Carte d'accès Desjardins à Puce ! | |
|