VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)  Icon_minitimeSam Nov 11 2023, 09:16


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 7 NOVEMBRE 2023


Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)  Michel26


Bien-aimés de la Très Sainte Trinité,

JE VIENS À VOUS PAR LA VOLONTÉ TRINITAIRE POUR VOUS PROTÉGER
ET POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ DES PENSÉES ERRONÉES
AUXQUELLES VOUS ADHÉREZ VOUS-MÊMES.


L’être humain s'est égaré et s'égarera encore plus à cause des mauvais conseils
qui l'ont amené à se perdre en acceptant ce que la Loi de Dieu n'admet pas (Mt. 5, 17-18 ; Rm. 7, 12).
Vous adoptez des comportements inadéquats par imitation, puis vous vous attachez à ces comportements
qui deviennent une partie de votre vie quotidienne et vous font tomber dans les profondeurs du péché.


VOUS VIVEZ DE MANIÈRE INADÉQUATE, RELÉGUANT LA FOI À LA DERNIÈRE PLACE,
ALORS QUE LA FOI EST UN ACTE CONSCIENT AUQUEL VOUS DEVEZ CONSTAMMENT VEILLER.


Priez pour toute l'humanité : cet acte d'amour, c’est la fraternité
envers votre prochain afin que tous puissent être sauvés.


Activez votre conscience, engourdie par la mondanité,
car en alternant entre deux chemins, vous vivez entre le monde et la lutte contre tout
ce qui ne relève pas du Mandat Divin, dans un combat permanent pour ne pas tomber, pour rester
du côté de Notre Roi et Seigneur bien-aimé Jésus-Christ. Réveillez votre conscience afin de ne pas
vivre uniquement dans vos affaires personnelles dans le monde, mais afin de vivre
dans le désir ardent de votre propre salut et de celui de vos frères et sœurs !

Vous savez que votre conscience doit être confrontée aux bonnes et mauvaises œuvres et actions
que vous avez accomplis dans la vie, en faisant un acte d'humilité devant Dieu, Un et Trois.
Vous devez être des créatures de conscience, de vérité, de fraternité…

Combien de frères et sœurs vous diront que tout cela ne vaut pas la peine,
que ce sont des croyances très terrestres, que ce n'est pas sûr et que rien ne va se passer !
Gardez le calme, la fraternité envers ceux qui ignorent les Révélations et priez pour ces personnes,
car elles ne sont pas obligées d'y croire, mais elles ne croient pas non plus à la Parole de l'Écriture Sainte.

Vous voyez les signes qui sont donnés dans le Ciel, vous voyez comment l'eau veut laver le péché de la Terre
et se déchaîne avec force contre les villes et les villages pour que l'humanité voit davantage qu’il ne s’agit pas
de quelque chose de normal, mais d’avertissements du Ciel pour Ses enfants, et pourtant on n’y croit pas.
C'est dû à l'ignorance, à une conscience saturée des choses du monde ; c'est le Diable qui vous remplit de paresse.
Cela ne concerne pas seulement votre conscience : il est aussi en train de vous greffer un cœur de pierre.

Vous verrez en haut des phénomènes que vous pensiez ne jamais voir.
Le feu tombera du ciel en grandes quantités et le vent sera implacable.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le moment est crucial :

L’ÊTRE HUMAIN EST EN TRAIN DE DEVANCER LES PLANS DIVINS.
LES UNS ATTAQUERONT LES AUTRES JUSQU'À CE QU’ILS RÉALISENT L’OBJECTIF DU MAL,
(1),
délégué aux familles du pouvoir économique mondial (1), intéressées par la domination mondiale
afin d’anéantir la plus grande partie de l'humanité.


CECI EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE :
C'EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, EMPORTANT TOUT SUR SON PASSAGE,
S'EMPARANT DES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER
À DES ŒUVRES ET À DES ACTES HONTEUX..


Les agressions se multiplieront, les morts pour un morceau de pain se produiront en permanence.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez avec le cœur et en étant conscients que chaque prière faite de cette manière
est déversée en bénédictions sur toute l’humanité.


Tant d'êtres humaines vivent dans l’ignorance de ce qu’est
un véritable enfant de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ !

Combien croient qu’ils ont obéi en assistant à la Célébration Eucharistique (2) et en priant,
mais au contraire, ils assistent à la Célébration Eucharistique dans un état de grand péché dans des vêtements
nauséabonds à force de ne pas avoir confessé leurs péchés ou en méditant sur la prière,
mais en la traitant comme une chose mécanique qu'il faut accomplir.

Enfants, vous serez surpris, le mal ne se manifestera que lorsqu'il apparaîtra pour se venger des enfants de Dieu.


Priez, priez pour le Chili, il souffrira du tremblement de la terre.

Priez, priez pour le Canada : il doit se repentir.

Priez, priez pour le Japon, il sera fortement secoué; soyez prévoyants les enfantss.


La guerre s’étendra et le terrorisme secouera l’humanité.
Mes Légions vous protègent comme des pierres précieuses.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur le Nouvel Ordre Mondial, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/nuevoorden.html

(2) Sur la Sainte Eucharistie, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/sagradaeucaristia.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Est-il si difficile pour l'être humain de croire que le péché a atteint des niveaux impensables ?

Face à tant d’entêtement dans lequel nous vivons, nous devons prier davantage, réparer davantage,
être plus sensibles à l’Appel Divin, posséder une sainte patience et réitérer notre profession de foi.

Je vous invite à méditer sur ce que le Ciel nous a dit au sujet de la conscience :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 16.02.2010


Ils sont mon trésor.
Je vous appelle à prendre conscience du moment dans lequel l’humanité se trouve ; Je vous appelle
à vous abandonner avec confiance à Ma protection, Je vous appelle à rester éveillés. Je vous ai
confié tout ce qui va arriver, afin que vous ne soyez pas déconcertés le moment venu ;
Je vous avertis pour que vous changiez, car bientôt vous serez confrontés à votre moi intérieur,
et à ce moment-là, vous regretterez vraiment d’avoir ignoré les conseils de Ma Mère.

Aujourd’hui, Je vous vois assoiffés et Je vous donne Mon Sang ; Je vous vois affamés et Je vous donne
Mon Corps ; Je vous vois vois chargés et J’ai pris vos douleurs sur Ma Croix.
Je suis là à vous attendre ; Je suis là comme un Mendiant d’Amour qui frappe à la porte de la conscience
de Ses enfants pour qu’ils se reconnaissent pécheurs et se repentent.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.2009


Aujourd’hui, on a peur à cause de tout ce qui se passe, mais c'est une peur humaine,
tandis que  Je désire une autre peur, la peur de perdre l'union avec nous. Non pas la crainte du châtiment,
non pas la peur de ce qui vient, non pas la peur des trois jours de ténèbres, car si le cœur est en paix,
l’âme est en paix, et vous ne verrez pas les ténèbres ; vous verrez et donnerez la Lumière de Mon Amour.
N’ayez pas peur de ce qu’on vous dit parce que chez ceux qui me sont fidèles il n’y aura pas de désespoir,
il n’y aura pas de mortification ; Il y aura de la lumière, il y aura de la paix et il y aura  l’amour. Vous devez
être conscients qu’il est nécessaire de vous détourner du péché et que vous devez vivre en état de grâce.


Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Nov 16 2023, 05:01, édité 5 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)  Icon_minitimeMer Nov 15 2023, 12:46

Esprit Saint, Enferme Jésus en moi
(Inspiré à Luz de María, 08.02.2018)

Esprit Saint, je me proclame créature renouvelée en Toi.
Renferme dans mon esprit les pensées de Jésus,
pour que Ses Pensées soient les miennes.

Renferme dans mes yeux les yeux de Jésus,
pour que je ne sois pas étranger à Ses Visions.

Renferme dans mes oreilles les oreilles de Jésus,
pour qu’elles n’entendent que Sa Voix
et respectent toujours Sa Volonté.

Renferme dans ma bouche la bouche de Jésus,
pour que ma langue le loue,
et le bénisse pour toute l’éternité,
et soit un instrument de Jésus.

Renferme mes mains dans les mains de Jésus,
pour qu’elles forgent de nouveaux enfants.

Enferme mes pieds dans les pieds de Jésus,
pour qu’ils le suivent seulement Lui.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 novembre 2023. (C’EST LE MOMENT ATTENDU, PAS UN AUTRE, C’EST LE MOMENT OÙ LE MAL GRANDIT, PRENANT TOUT SUR SON PASSAGE, PRENANT LES ESPRITS FAIBLES ET LES INCITANT À PARTICIPER À DES ACTES...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23-09-2022. (C'EST LE MOMENT OÙ LA GUERRE PASSE DES PAROLES AUX ACTES, ET LA SOUFFRANCE DE L'HUMANITÉ COMMENCERA AVEC VÉHÉMENCE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 janvier 2023. (L'Antéchrist est en train de monter : son désir est de dominer tout le monde...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2023. (JE VOUS INVITE À NE PAS ATTENDRE LE DERNIER MOMENT POUR VOUS CONVERTIR).
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 janvier 2023. (TOUT VA CHANGER ! … VOUS DEVEZ ÊTRE SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT PRÉPARÉS MAINTENANT !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 juin 2023. (C'EST UN MOMENT OÙ VOUS DEVEZ ÊTRE « RUSÉS COMME DES SERPENTS ET SIMPLES COMME DES COLOMBES »)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: