LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Consécration au Saint-Esprit (Extrait du message du 2 novembre 2023). Ven Nov 10 2023, 05:33 | |
| Consécration au Saint-Esprit (Inspiré à Luz de María le 05.2021)
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. Viens, ô Saint-Esprit, je T'en supplie, je suis indigne de Toi. Je sais que Tu résides en moi et que je ne me suis pas conformé(e) à tant d’Amour Divin.
Conscient(e) de cela, je veux consacrer ma vie aujourd’hui pour être un temple digne de Toi ; je Te consacre mes sens, que j'ai amenés à se séparer de Toi. Viens, ô Saint-Esprit, fais Ta demeure en moi. Viens mettre de l'ordre dans ma vie, je T'en supplie. Mon libre arbitre a échoué et j'ai besoin que Tu sois le gouvernail de ma vie ; j'ai besoin de marcher vers Toi.
Ô Saint-Esprit, je Te donne mon libre arbitre, afin qu'à partir d'aujourd'hui Tu sois désormais Celui qui me guide et me conduit avec droiture, purifiant ainsi mes sens physiques et spirituels, pour que je sois lumière plutôt que ténèbres.
Viens, ô Saint-Esprit, au nom du Père et du Fils ; je m'abandonne à Toi, avec mon orgueil déchu, avec mon caractère piétiné, avec mon orgueil vide, avec mon incompétence, je me prosterne humblement devant Ta Divinité, conscient que je T'ai offensé, et je viens à Toi comme le fils prodigue.
Viens, ô Saint-Esprit, Je veux me libérer de la soumission à mon ego humain. Gouverne-moi avec Ton Amour pour que je sois une créature nouvelle, remplie de Foi, d'Espérance et de Charité. Je me consacre à Toi, ô Saint-Esprit, en rejetant le mal et en refusant ses insinuations.
Je me consacre à Toi, ô Saint-Esprit, tout en allumant ma lampe pour veiller avec Toi en cette demeure intérieure où, seuls, Toi et moi, nous pouvons nous rencontrer.
Amen. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|