VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le silence conserve la paix./ Marie des Philippines

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Le silence conserve la paix./ Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Le silence conserve la paix./ Marie des Philippines   Le silence conserve la paix./ Marie des Philippines Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:16

Sachez que ma vie est marquée par le silence. C'est le silence de la Charité. Le silence de la confiance et de l'obéissance de l’enfant – silence qui conserve la paix.

Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, reçu courant juin 2011, à 5 heures, à son autel après les mystères joyeux

Je méditais sur la charité ...

Maman Marie : Mon manteau est un manteau de paix. Il offre, à tous mes enfants bien-aimés, le désir de posséder une vraie charité. Mon enfant, souvenez-vous de faire cela quand vous êtes devant des gens ou des situations qui vous exaspèrent : placez-vous sous mon manteau de manière à posséder cette charité.

Sachez que ma vie est marquée par le silence. C'est le silence de la Charité. Le silence de la confiance et de l'obéissance de l’enfant – silence qui conserve la paix. Lorsque vous possédez mon manteau de charité, vous possédez le moyen de toujours trouver un équilibre au milieu des mers d’orage. Les cœurs remplis de soucis s’éloignent de la présence du Père et par là, de la grâce et de l’Amour du Père.

Mon manteau vous permet de voir et de comprendre toutes choses, et même s’il met à nu toute chose, il excuse toutes les fautes de ceux qui vous entourent, et couvre tous les défauts, à l’aide de mon cœur compatissant et de mon silence.

Mes enfants en ont tant besoin aujourd’hui, parce que beaucoup d'entre vous oscillent sur la violente bascule [« see-saw » : tape-cul] des émotions à cause de l'influence incessante et sans limite de l'ennemi.

Mon manteau vous permet d'attendre patiemment jusqu'à ce que les tempêtes émotionnelles qui vous tourmentent, vous, vos frères, ou vos sœurs, s’apaisent. Pour cela, Je vous accorder ma patience. Cette patience est née d'un grand désir de ma part, du désir permanent de vous faire vivre une union étroite avec le Père.

Moi : J'ai pensé aux moments où j'ai parlé sans réfléchir, chose que j’ai regrettée plus tard parce que j’ai senti combien c’était douloureux pour les autres – sachant aussi combien certaines paroles des autres avaient pu être douloureuses pour moi.

Maman Marie : Mon enfant, apprenez à garder votre langue : elle est si souvent l'instrument qu’utilise l'ennemi pour vous diviser. Attendez d’être totalement à l’abri de mon manteau, que les vagues émotionnelles se soient calmées, avant de vous décider à dire (ou non) une parole de rectification ou de conseil.

Il est beaucoup plus difficile de rester dans MON SILENCE que de naviguer dans les mers de l’émotion du monde.

Fin du message

Le silence conserve la paix./ Marie des Philippines
Page 1 sur 1