Céline. Admin
| Sujet: Chapelet de l'Imaculée Conception Dim Juil 31 2011, 19:55 | |
| "Chapelet de l'Immaculée Conception" (8/12/2005) La Vierge Marie"Mes enfants, Parce que certains me le demandent, je vais vous donner maintenant le chapelet de l’Immaculée Conception. Certains cœurs bondiront de joie car ils sauront que j’ai entendu leurs prières. Je viens prendre chaque enfant sur la Terre contre Mon Sein Maternel afin que ce chapelet soit pour chacun un moment de rencontre privilégié avec moi, un partage de tendresse inoubliable, une source de guérison profonde de tout ce qui a pu souiller le corps, le cœur ou l’âme."
"Je crois en un seul Dieu" (CREDO) X 1 "Notre Père" (PATER) X 1 "Je vous salue Marie" (AVE MARIA) X 3 "Gloire au Père" (GLORIA PATRI) X 1
Sur les gros grains
Marie, Immaculée Conception, Toi qui a reçu toutes les grâces de Dieu le Père, Prends pitié de nous, pauvres pêcheurs, Et intercède afin que nous obtenions sur cette terre La purification des corps, des cœurs et des âmes Et que rien ne puisse faire obstacle A notre entrée dans le Royaume. Amen
Sur les petits grains, vous me chanterez
Marie, dans ta virginale pureté Aide-nous à nous éloigner du péché Amen
Après la cinquième dizaine
Prions : Dieu Notre Père, parce que Tu es infiniment Bon et parce que Ton Amour pour nous n’a pas de limite, nous Te demandons humblement, par le Cœur Immaculé de Marie, de venir toucher nos cœurs par la puissance de l’Esprit Saint afin que nous désirions toujours ici bas, grandir dans la sainteté et remettre entre Tes mains par Jésus Ton Fils tout le poids de nos péchés afin que libérés de toute noirceur, nous puissions Papa, dans Tes bras nous reposer . Amen
"Recevez, mes enfants, cette prière comme un murmure, comme un souffle d’amour déposé en vos cœurs, comme le profond remerciement de votre Mère devant tout ce qui aujourd’hui m’est offert, par le cœur, par les prières, par ces si belles fleurs, par toutes vos intentions, par vos dialogues avec moi, par vos demandes incessantes qui viennent combler mon Cœur de Maman. Amen
Merci Marie
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|