VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chapelet de l'Imaculée Conception

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Chapelet de l'Imaculée Conception Empty
MessageSujet: Chapelet de l'Imaculée Conception   Chapelet de l'Imaculée Conception Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 19:55

"Chapelet de l'Immaculée Conception" (8/12/2005) La Vierge Marie

"Mes enfants,

Parce que certains me le demandent, je vais vous donner maintenant le chapelet de l’Immaculée Conception.
Certains cœurs bondiront de joie car ils sauront que j’ai entendu leurs prières.
Je viens prendre chaque enfant sur la Terre contre Mon Sein Maternel afin que ce chapelet soit pour chacun un moment de rencontre privilégié avec moi, un partage de tendresse inoubliable, une source de guérison profonde de tout ce qui a pu souiller le corps, le cœur ou l’âme."

"Je crois en un seul Dieu" (CREDO) X 1
"Notre Père" (PATER) X 1
"Je vous salue Marie" (AVE MARIA) X 3
"Gloire au Père" (GLORIA PATRI) X 1

Sur les gros grains

Marie, Immaculée Conception,
Toi qui a reçu toutes les grâces de Dieu le Père,
Prends pitié de nous, pauvres pêcheurs,
Et intercède afin que nous obtenions sur cette terre
La purification des corps, des cœurs et des âmes
Et que rien ne puisse faire obstacle
A notre entrée dans le Royaume.
Amen

Sur les petits grains, vous me chanterez

Marie, dans ta virginale pureté
Aide-nous à nous éloigner du péché
Amen

Après la cinquième dizaine

Prions : Dieu Notre Père, parce que Tu es infiniment Bon et parce que Ton Amour pour nous n’a pas de limite, nous Te demandons humblement, par le Cœur Immaculé de Marie, de venir toucher nos cœurs par la puissance de l’Esprit Saint afin que nous désirions toujours ici bas, grandir dans la sainteté et remettre entre Tes mains par Jésus Ton Fils tout le poids de nos péchés afin que libérés de toute noirceur, nous puissions Papa, dans Tes bras nous reposer .
Amen

"Recevez, mes enfants, cette prière comme un murmure, comme un souffle d’amour déposé en vos cœurs, comme le profond remerciement de votre Mère devant tout ce qui aujourd’hui m’est offert, par le cœur, par les prières, par ces si belles fleurs, par toutes vos intentions, par vos dialogues avec moi, par vos demandes incessantes qui viennent combler mon Cœur de Maman.
Amen

Merci Marie

Chapelet de l'Imaculée Conception
Page 1 sur 1