VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 16 mai 1947 : L'apôtre que Jésus a aimé plus que les autres, c'est Judas de Kérioth.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le 16 mai 1947 : L'apôtre que Jésus a aimé plus que les autres, c'est Judas de Kérioth. Empty
MessageSujet: Le 16 mai 1947 : L'apôtre que Jésus a aimé plus que les autres, c'est Judas de Kérioth.   Le 16 mai 1947 : L'apôtre que Jésus a aimé plus que les autres, c'est Judas de Kérioth. Icon_minitimeMar Oct 17 2023, 07:44


Vidéo publiée le 17 octobre 2023

Le Sentier De la Croix Glorieuse

Dans une conversation intime et révélatrice entre Maria Valtorta et Jésus-Christ,
un sujet tabou est abordé : l'amour divin pour Judas de Kérioth. « Et quel est l'apôtre que j'ai le
plus aimé ? C'est Judas de Kérioth » déclare Jésus. Contrairement à l'opinion populaire qui place
Jean comme l'apôtre le plus aimé, Jésus explique que son amour pour Judas était total
et inconditionnel, malgré sa trahison. « L'aimer parce qu'il est dit : Tu aimeras ton prochain comme
toi-même ! » souligne Jésus. Il évoque la complexité de l'amour divin, un amour qui « accomplit tout
et pardonne tout, triomphe de tout ».

Cette vidéo explore la profondeur de l'amour divin, un amour qui transcende la moralité humaine et
qui est incommensurable. Découvrez cette perspective bouleversante sur l'amour divin.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 16 mai 1947 : L'apôtre que Jésus a aimé plus que les autres, c'est Judas de Kérioth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus ressuscité console la mère de Judas.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juin 2018. (Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Je vous aime tellement...)
» Judas, éternellement damné. ( Jésus à maria Valtorta).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2024. (MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ, MON ENVOYÉ BIEN-AIMÉ, VIENDRA VOUS AIDER.)
» Jésus ressuscité console la mère de Judas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: