VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Eveil du Mal : Comment Lucifer est devenu Satan et a bouleversé la Création.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'Eveil du Mal : Comment Lucifer est devenu Satan et a bouleversé la Création. Empty
MessageSujet: L'Eveil du Mal : Comment Lucifer est devenu Satan et a bouleversé la Création.   L'Eveil du Mal : Comment Lucifer est devenu Satan et a bouleversé la Création. Icon_minitimeJeu Oct 05 2023, 03:27


Vidéo publiée le  4 octobre 2023

Le Sentier De la Croix Glorieuse

Dans cette vidéo fascinante, Maria Valtorta et son ange gardien Azarias
abordent des questions existentielles sur la liberté, la volonté et l'amour divin. Ils se
penchent notamment sur le cas de l'archange Lucifer, qui a été averti des conséquences
dramatiques de sa rébellion. Azarias déclare : "Dieu n’a rien créé qui soit esclave," soulignant
que même Lucifer avait la libre volonté. Malgré cet avertissement, Lucifer choisit de devenir
Satan, déclenchant ainsi une "convulsion horrifiée" dans toute la Création. Azarias explique :
"Il en naquit l’enfer ; le règne de la Haine. Mon âme, comprends-tu comment le Mal est apparu ?
De la volonté libre - et respectée comme telle par Dieu - d’une personne qui n’était pas pleinement
amour." Ce dialogue éclairant nous rappelle que "l’amour plénier interdit le péché, sans effort,"
et que la liberté et l'amour sont des forces puissantes qui peuvent soit nous élever, soit nous
entraîner vers notre propre perte. Pour une exploration plus approfondie de ces thèmes universels
et de leur impact sur notre compréhension du bien et du mal, cliquez pour visionner la vidéo intégrale.


Les Cahiers de 1943 : Maria Valtorta | Le 20 janvier 1946

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eveil du Mal : Comment Lucifer est devenu Satan et a bouleversé la Création.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine du Mal. Lucifer, Satan.
» L'origine du Mal. Lucifer, Satan.
» 20 janvier 1946 : Lucifer dit à Dieu : " je te hais ... et ta création tremblera à cause de moi".
» 20 janvier 1946 : Lucifer dit à Dieu : " je te hais ... et ta création tremblera à cause de moi".
» 20 janvier 1946 : Lucifer dit à Dieu : "je te hais et ta création tremblera à cause de moi".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: