Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Rend moi digne (Find me worthy) Lun Aoû 28 2023, 17:12
FIND ME WORTHY - VICTORIA ORENZE
Trouvez-moi digne (Je suis disponible)
Lorsque vous cherchez un homme Lorsque vous cherchez une femme Quand vous avez besoin de quelqu'un à envoyer Quand tu as besoin de quelqu'un pour t'entendre Trouve-moi digne Seigneur
Quand tu cherches un homme Quand tu cherches une femme Quand tu as besoin de quelqu'un à envoyer Quand tu as besoin de quelqu'un pour t'entendre
Comme tu as trouvé Marie Comme tu as trouvé Moïse Comme tu as trouvé Elizabeth Trouvez-moi digne Seigneur Comme tu as trouvé Gideon Comme tu as trouvé Deborah Comme vous avez trouvé Esther Trouvez-moi digne Seigneur Comme tu as trouvé Pierre Comme tu as trouvé Jean Comme tu as trouvé Matthieu Trouvez-moi digne Seigneur Comme tu as trouvé Ruth Comme tu as trouvé Rahab Comme tu as trouvé Miriam
Trouvez-moi digne Seigneur Seigneur, je suis disponible Je suis disponible Seigneur, je suis disponible Je suis disponible Oh Seigneur, je suis disponible Je suis disponible Oh Seigneur, je suis disponible Je suis disponible pour toi Jésus
Utilise-moi pour ta gloire Utilise-moi pour ta gloire Jésus Seigneur, je suis disponible Je suis disponible Seigneur, je suis disponible Je suis disponible pour toi
'#INSTRUMENTAL'
Seigneur, je suis disponible Je suis disponible Oh Seigneur, je suis disponible Je suis disponible pour toi