VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catéchèse du mercredi 19 mai 1943. (Maria Valtorta)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Catéchèse du mercredi 19 mai 1943. (Maria Valtorta) Empty
MessageSujet: Catéchèse du mercredi 19 mai 1943. (Maria Valtorta)   Catéchèse du mercredi 19 mai 1943. (Maria Valtorta) Icon_minitimeSam Aoû 19 2023, 10:42

Jésus dit : 
"Telle est la punition de votre orgueil. 
Vous en avez trop voulu et vous allez ainsi perdre même ce que je vous avais 
accordé. Les œuvres de l’intelligence et de l’esprit humains, dons que je vous 
 ai faits, ces œuvres dont vous êtes si fiers sont réduites en poussière pour vous 
        rappeler que Moi seul suis éternel, Moi seul suis le Dieu, Moi seul suis Moi.          

Mais ce qui est de moi demeure. 
Ni l’homme ni le démon ne peuvent le détruire. Aucun attentat, aucune ruse 
ne peut détruire ce que je fis et qui restera toujours pareil tant que je le voudrai. 
La mer, le ciel, les étoiles, les monts, les fleurs des collines et les vertes forêts. 
Intouchables ceux-là, comme moi-même, tandis que ceux-ci renaissent de 
chaque mort passagère que leur infligent les humains, tout comme je suis 
ressuscité de la brève mort qu’ils me donnèrent. 


Et les plantes arrachées, les herbes piétinées par la guerre reviendront à la vie 
comme je les fis le premier jour. 


Mais pas vos œuvres. Pas vos œuvres d’art. 
Elles ne revivront jamais plus, les églises et les coupoles, ni les palais et les 
monuments dont vous vous faisiez une gloire, ces œuvres érigées au fil des
siècles et détruites en un instant pour votre punition.    


Il en va de même pour les œuvres du progrès : 
elles s’effritent avec votre stupide orgueil qui se prend pour un dieu uniquement 
parce qu’il les a inventées, et elles se retournent contre vous, augmentant 
la destruction et la souffrance.       


Ma création, elle, demeure, et encore plus belle car, dans son immutabilité 
     qu’aucun engin ne peut même égratigner, elle parle de moi encore plus fort.        


Tout ce qui est de vous s’écroule. 
Mais souvenez-vous, pauvres humains, qu’il vaut mieux pour vous rester sans rien 
en m’ayant, moi, que vivre au sommet de l’art et du progrès m’ayant perdu. 
Une seule chose est nécessaire à l’être humain : le règne de l’esprit où je suis,
le Règne de Dieu."

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Catéchèse du mercredi 19 mai 1943. (Maria Valtorta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Juillet 1943 : Explication du « Notre Père ». | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta
» 9 Juillet 1943 : Délivrance du péché originel. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta.
» 09 Novembre 1943 : L'accroissement du mal prépare l'Antéchrist. | Les Cahiers de 1943-Maria Valtorta
» 21 Octobre 1943 : L’expiation par l’amour au Purgatoire. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta.
» 15 Juillet 1943 : Réconfort et enseignement de Jésus. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: