VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 Juin 1943 : Les effets de l’Eucharistie. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

10 Juin 1943 : Les effets de l’Eucharistie. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: 10 Juin 1943 : Les effets de l’Eucharistie. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta.   10 Juin 1943 : Les effets de l’Eucharistie. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta. Icon_minitimeLun Aoû 14 2023, 13:17

Vidéo publiée le 20 avril 2020

Le Sentier De la Croix Glorieuse


Jésus dit :
" Si ma Chair est réellement nourriture et mon Sang boisson, comment se fait-il
que vos âmes meurent d'inanition ? Comment se fait-il que vous ne grandissez pas dans
la vie de la grâce ? Il y en a beaucoup pour qui c'est comme si mes Eglises n'avaient pas
de ciboire. Ce sont ceux qui m'ont renié ou oublié. Mais, il y en a aussi beaucoup qui se
nourrissent de moi. Et malgré cela, ils ne font aucun progrès, tandis que chez d'autres,
chaque union avec moi-Eucharistie apporte un accroissement de grâce. Je vais t'expliquer
les causes de ces différences [...]"

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

10 Juin 1943 : Les effets de l’Eucharistie. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: Re: 10 Juin 1943 : Les effets de l’Eucharistie. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta.   10 Juin 1943 : Les effets de l’Eucharistie. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta. Icon_minitimeLun Aoû 14 2023, 13:33

....

Il y a ceux qui sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils me cherchent uniquement parce qu’ils savent que ma joie, 
c’est d’être accueilli dans le cœur des humains et qu’ils n’y a pas de plus grande joie pour 
eux que de devenir une seule chose avec moi. En ceux-ci, la rencontre eucharistique devient 
fusion, et l’ardeur qui émane de moi et qui se dégage d’eux est si forte que, comme deux 
métaux dans un creuset, nous devenons une seule chose. Naturellement, plus la fusion est 
parfaite et plus la créature prend mon empreinte, mes propriétés, mes beautés. C’est ainsi 
que savent s’unir à moi ceux que vous appelez les ‘[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est-à-dire les êtres parfaits qui 
ont compris qui je suis.         
Mais j’apporte des grâces indicibles et je transfuse ma grâce à toutes les âmes qui viennent 
à moi avec un véritable transport et un cœur pur, de sorte qu’elles procèdent sur le chemin 
de la vie et, même si elles n’atteignent pas une sainteté éclatante, reconnue par le monde, 
elles atteignent toujours la vie éternelle, car celui qui demeure en moi a la vie éternelle.  

Pour toutes les âmes qui savent venir à moi avec l’ardeur des premiers et la confiance des 
seconds, qui me donnent tout ce qu’elles sont en mesure de donner, c’est-à-dire tout l’amour 
dont elles sont capables, pour ces âmes je suis prêt à accomplir des prodiges de miracles 
pourvu que je puisse m’unir à elles.     

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
10 Juin 1943 : Les effets de l’Eucharistie. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 Juin 1943 : A – La tentation du doute. | Les Cahiers de 1943 – Maria Valtorta.
» 21 Octobre 1943 : L’expiation par l’amour au Purgatoire. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta.
» 09 Octobre 1943 : B – Les prédestinés au service de Dieu. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta
» 11 Novembre 1943 : Le rôle de l’Église à la fin des temps. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta.
» 21 Octobre 1943 : L'expiation par l'amour au purgatoire. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: