|
| Prière pour mettre fin à la guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Prière pour mettre fin à la guerre Jeu Juil 28 2011, 14:53 | |
| Prière pour mettre fin à la guerre (donnée à Darly Chagas dans un récent message)
"O Jésus Sacramentel dans tous les tabernacles du monde, déversez sur le monde entier Votre Miséricorde. Ayez pitié de tous les innocents qui souffrent des guerres. Nous vous demandons Jésus, d'envoyer votre Esprit Saint sur nous et de nous accorder le pardon. Puisse votre Saint Nom être prononcé avec force par tous les prêtres du monde, pour renverser les puissants de leurs trônes et exalter les humbles. Venez, Esprit Saint, purifier l'humanité et sanctifier-la. Amen. " (Priez 7 Notre Père, 7 Je vous salue Marie et 7 Gloire) _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière pour mettre fin à la guerre Jeu Juil 28 2011, 15:56 | |
| Prière pour mettre fin à la guerre[/size] (donnée à Darly Chagas dans un récent message)
"O Jésus Sacramentel dans tous les tabernacles du monde, déversez sur le monde entier Votre Miséricorde.Ayez pitié de tous les innocents qui souffrent des guerres. Nous vous demandons Jésus, d'envoyer votre Esprit Saint sur nous et de nous accorder le pardon.Puisse votre Saint Nom être prononcé avec force par tous les prêtres du monde, pour renverser les puissants de leurs trônes et exalter les humbles.Venez, Esprit Saint, purifier l'humanité et sanctifier-la. Amen. " (Priez 7 Notre Père, 7 Je vous salue Marie et 7 Gloire) _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière pour mettre fin à la guerre Ven Juil 29 2011, 02:07 | |
| Prière pour mettre fin à la guerre[/size] (donnée à Darly Chagas dans un récent message)
"O Jésus Sacramentel dans tous les tabernacles du monde, déversez sur le monde entier Votre Miséricorde.Ayez pitié de tous les innocents qui souffrent des guerres. Nous vous demandons Jésus, d'envoyer votre Esprit Saint sur nous et de nous accorder le pardon.Puisse votre Saint Nom être prononcé avec force par tous les prêtres du monde, pour renverser les puissants de leurs trônes et exalter les humbles.Venez, Esprit Saint, purifier l'humanité et sanctifier-la. Amen. " (Priez 7 Notre Père, 7 Je vous salue Marie et 7 Gloire) _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour mettre fin à la guerre Ven Juil 29 2011, 20:50 | |
| Prière pour mettre fin à la guerre (donnée à Darly Chagas dans un récent message)
"O Jésus Sacramentel dans tous les tabernacles du monde, déversez sur le monde entier Votre Miséricorde.Ayez pitié de tous les innocents qui souffrent des guerres. Nous vous demandons Jésus, d'envoyer votre Esprit Saint sur nous et de nous accorder le pardon.Puisse votre Saint Nom être prononcé avec force par tous les prêtres du monde, pour renverser les puissants de leurs trônes et exalter les humbles.Venez, Esprit Saint, purifier l'humanité et sanctifier-la. Amen. " (Priez 7 Notre Père, 7 Je vous salue Marie et 7 Gloire) _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour mettre fin à la guerre | |
| |
| | | | Prière pour mettre fin à la guerre | |
|