VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles1

Gilles1


Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada

PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN Empty
MessageSujet: PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN   PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN Icon_minitimeMar Juil 04 2023, 12:42

Dans cette vidéo inspirante, Roger Paulin, nous pousse à réfléchir sur notre attitude face aux difficultés de la vie. Il remet en question ceux qui expriment le désespoir, affirmant que ceux qui connaissent réellement Jésus-Christ ne perdent pas si rapidement espoir. À travers des exemples, il démontre que malgré les déclarations de certains sur la mort de l'Église catholique, celle-ci prévaudra !

Le conférencier souligne également l'importance de se recentrer sur la parole de Dieu plutôt que d'être submergé par les discours apocalyptiques et anxiogènes des médias modernes. Il explique que la vraie immortalité réside dans la foi en Jésus-Christ et offre ainsi espoir et encouragement.

En explorant le thème de l'immortalité, le conférencier remet en question les conceptions technologiques qui prétendent que les humains atteindront l'immortalité d'ici 2030. Il invite les chrétiens à se concentrer sur Jésus-Christ, véritable centre de nos cœurs et esprits, et à prier pour un véritable Apocalypse, une révélation et une victoire de l'amour de Dieu sur la haine.

Roger Paulin aborde également la nature du monde, marqué par la guerre, la haine et l'exploitation. Il rappelle aux chrétiens qu'ils ne font pas partie de ce monde et qu'ils ne devraient pas être surpris par les souffrances qui l'accompagnent. L'importance d'une révélation surnaturelle de Jésus-Christ est mise en avant, apportant une joie inébranlable qui transforme les cœurs. Il évoque également la beauté de Marie, la mère de Jésus-Christ.

Le conférencier insiste sur l'importance du discernement et de s'enraciner dans les enseignements de l'Église, tout en laissant de la place à l'action du Saint-Esprit de manière nouvelle et inattendue. Il met en garde contre la dépendance aux fausse prophéties, soulignant la nécessité d'approfondir la compréhension des Écritures.




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN   PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN Icon_minitimeMar Juil 04 2023, 13:55

Bonjour Gilles,

Chaque fois que l'on prie le Notre Père, on souhaite de tout son coeur
le Retour de Jésus. Donc, le Père Roger Paulin a totalement raison quand
il dit qu'il faut prier pour l'Apocalypse. Pour éviter tout conflit avec sa
hiérarchie, il met peut-être un peu trop facilement tous les prophètes 
dans le même sac.

Tous les prêtres ne pensent pas nécessairement comme lui : ainsi j'en 
connais un qui m'a dit que Jésus ne reviendrait pas avant quelques
milliards d'années ... il voulait probablement se moquer de moi ... mais
je lui pardonne, l'essentiel c'est que malgré mes 83 ans je vivrai peut-être
encore ce moment unique et exceptionnel !

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Gilles1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN   PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN Icon_minitimeMer Juil 05 2023, 05:46

Gilles, re-bonjour !

Ci-dessous, ce que nous disait Luz de Maria dans son message du 3 janvier 2019 : 

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t38863-luz-de-maria-message-de-notre-seigneur-jesus-le-3-janvier-2019-mon-eglise-souffrira-jusqu-a-saturation-pour-minimiser-les-effets-du-peche-dans-la-creature-humaine?highlight=janvier+2019
Citation :
"Restez vigilants, de graves épidémies voient le jour face à l’humanité
    et attaquent le système respiratoire, face à quoi Je vous appelle à utiliser
les aiguilles de pin, avec une extrême prudence,
à prendre pas plus que deux fois par jour, en infusion."
Depuis quelques temps, elle nous annonce une deuxième maladie mondiale : une maladie de la peau contagieuse et 
qui affecterait également les voies respiratoires, mais je ne retrouve pas le message.

Mais c'est à surveiller !

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Gilles1 et Angela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN   PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIER POUR L'APOCALYPSE ?? Révélation et victoire de l'Amour - Père Roger PAULIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✟ Bel enseignement-vidéo du Père Roger Paulin ✟
» « Les signes du retour du Christ » par le Père Roger Paulin : Un prêtre qu'on ne se lasse pas d'écouter! Vidéo
» Stèle du Père Slavko - Prier pour les prêtres et pour se préparer à "La Rencontre".
» Tombeau du Père Slavko : Prier pour les prêtres, et pour Medjugorje.
» Le Notre Père : prier avec et pour tous les hommes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: