VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le 29 Juillet 2011, nous commençons la Neuvaine en l'honneur de notre Aimant Père

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le 29 Juillet 2011, nous commençons la Neuvaine en l'honneur de notre Aimant Père  Empty
MessageSujet: Le 29 Juillet 2011, nous commençons la Neuvaine en l'honneur de notre Aimant Père    Le 29 Juillet 2011, nous commençons la Neuvaine en l'honneur de notre Aimant Père  Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 18:55

Neuvaine à Abba Père - Juillet 2011 commence le 29 Juillet 2011
Ma demande sérieuse à chacun et chacune d'entre vous, nous avons un si Tendre Père Céleste qui nous aime infiniment, nous avons l'habitude Le tenir pour acquis et oublions de Le remercier, nous allons saisir cette opportunité pour remercier notre Bienaimé ABBA.

VEUILLEZ INCITER À SUIVRE CETTE NEUVAINE PAR AUTANT DE PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ ET ; AIDEZ-MOI DE SORTE QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE UNE BÉNÉDICTION POUR LES AUTRES ET ; QUE D'AUTRES TROP PUISSENT REÇEVOIR LES ABONDANTES BÉNÉDICTIONS ET GRACES, QUE DIEU A STOCKÉES POUR EUX .

QUE DIEUVOUS BÉNISSE TOUS.»





Le 29 Juillet 2011, nous commençons la Neuvaine en l'honneur de notre Aimant Père Céleste ABBA, en préparation de Sa Fête le 7 août 2011.



Y a-t-il une façon selon laquelle nous pourrions jamais totalement remercions Notre Père Céleste pour Son immense amour, Sa miséricorde et les grâces et les bénédictions abondantes qu'Il déverse sur chacun d'entre nous chaque jour de nos vies°? ? ? ? °NON, mais nous pourrions essayer°!!!!!! La meilleure façon dont nous pourrions exprimer notre gratitude et rendre la pareille en quelque sorte à l'amour de notre Créateur pour nous, serait de L'honorer en Son Jour de Fête. Chacun a un anniversaire, une fête, un jour commémoratif, une occasion spéciale mémorable, mais notre Abba n’a qu’un jour - le 1er dimanche d'août qu'Il a mis à part comme Son Jour de Fête.



SON AMOUR N'A PAS DE FIN°!!!! Aucun Père n’a de plus grand amour pour Ses enfants que notre Père Abba, notre Créateur. Il nous a montré cet amour quand Il a envoyé Jésus Son Fils Unique pour souffrir et mourir pour nous, afin que nous puissions être sauvés et un jour être avec Lui dans le ciel. Alors .............



- Comment ne pouvons-nous pas NOUS TOURNER vers Lui et Le remercier de ce grand amour°? ? ?;

- Comment pouvons-nous pas CROIRE qu'Il connaît nos noms°? ? ?;

- Comment pouvons-nous ne pas COMPRENDRE Son insondable miséricorde et Sa compassion°? ? ?;

- Comment pouvons-nous ne pas AVOIR CONFIANCE en Ses plans pour chacun de nous°? ?;

- Comment pouvons-nous ne pas SAVOIR qu'il nous tient dans la PAUME DE SA MAIN ? ? ? ? ?;

- Comment pouvons-nous ne pas OBÉIR à Sa Sainte Volonté°? ? ?;



Notre Amour Abba Père nous parle à travers Mère Eugenia E Ravasio. dans le livre « Le Père parle à Ses enfants » et Il dit .... Je vous assure, vous ne Me connaissez comme Je suis, parce que Je viens pour Me proclamer le Père de tous et le plus tendre des pères, afin de transformer votre amour, qui a été déformé par la peur. Je viens pour Me rendre semblable à Mes créatures, pour corriger l'idée que vous avez d'un effroyablement Juste Dieu, comme Je vois les hommes passer leur vie entière sans se confier à leur seul Père, dont le seul souhait est de faire leur vie terrestre plus facile et de leur donner ensuite une vie divine, dans le ciel. C'est une preuve que les âmes ne Me connaissent pas encore, que vous continuiez, à ne pas pouvoir surmonter l'idée que vous avez sur Moi. Mais maintenant, Je vous donne cette lumière. Demeurez dans la lumière et apporter la à tout le monde, et ce sera un puissant moyen tant pour obtenir des conversions et que pour fermer, si possible, les portes de l'enfer, parce que Je réitère Ma promesse, qui durera à jamais : TOUS CEUX QUI M'APPELLENT PAR LE NOM DE PÈRE, MÊME SI UNESEULE FOIS, NE PÉRIRONT PAS, MAIS SERA SÛR DE LEUR VIE ÉTERNELLE PARMI LES ÉLUS…



Préparons-nous donc pour cette grande fête de notre Père Céleste en faisant une neuvaine en Son honneur et en nous abandonnant totalement à Lui, inconditionnellement et sans réserve, et en Lui permettant d’œuvrer en nous, avec nous et par nous, pour répandre Son message d’amour, de paix et de joie.



S'il vous plaît faites cette neuvaine avec les membres de votre famille et laissez Le être le Seigneur de nos maisons qui guide nos esprits, cœurs et vies puisque nous soumettons notre volonté dans Ses mains aimantes.





Que Dieu vous bénisse ainsi que vos familles.



(Une présentation de neuvaine va suivre)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le 29 Juillet 2011, nous commençons la Neuvaine en l'honneur de notre Aimant Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui nous commençons le temps de l'Avent, prions notre Dieu a fin qu'il nous aider, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Juillet 2011
» Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Neuvaine pour le Père éternel, du 29 juillet au 7 aout
» Neuvaine pour honorer le Père Éternel débute le 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Neuvaines-
Sauter vers: