VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Icon_minitimeDim Juin 11 2023, 11:42

Ce message a déjà été posté le 7 ou 8 juin, 
or il a disparu du forum et je ne pense pas
que ce soit moi, LucJos, qui l'aurait supprimé 
par erreur... 
Ce message contient une promesse de Maman Marie
à tous ses enfants qui se confesseront
le 15 JUIN 2023 (voir texte),
il est donc très important. 



MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 6 JUIN 2023
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Michel17

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Enfants bien-aimés de Notre Reine et Mère de la Fin des Temps, 

je viens à vous par la Volonté Divine.
 

EN CE MOMENT, IL EST URGENT QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE 
DE QUI VOUS ÊTES, CHACUN DE VOUS INDIVIDUELLEMENT.  
CHAQUE ÊTRE HUMAIN DOIT SAVOIR QUI IL EST ET DOIT SE CONNAÎTRE.

 
Tant d’êtres humains enfermés dans leur ego humain s'empêchent de se voir dans l'erreur 

constante dans laquelle elles vivent. Il est nécessaire que, dans ces appels à vous revoir intérieurement, 
vous ayez dès MAINTENANT la véritable et réelle intention de vous examiner :
 
Qu'y a-t-il en vous ?
Quel est votre engagement envers le Christ ?
Quels sont vos sentiments, vos désirs, votre comportement et votre morale ?

 
Je vous invite à ne pas regarder votre ego, mais votre comportement envers votre prochain :
 
Quel est votre degré d'amour et de dévouement pour votre prochain ?
Êtes-vous des créatures de bien ou des créatures de mal ?
Dans quelle mesure le bien demeure-t-il en vous ?
Quelle est la qualité de vos œuvres et de votre comportement ?

 
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
 
En tant que créatures appartenant à cette génération, vous n'avez pas affronté le mal 
avec autant de force que les générations précédentes. La pestilence du péché réside dans l'Antéchrist, 
le mal qu'il possède vient de l'enfer lui-même ; c'est pourquoi la colère et la persécution 
viennent de celui qui le domine totalement.
 
L'Antéchrist possède une grande personnalité, rusé pour entraîner les masses et les convaincre, 
car il ne provoquera pas de panique, mais attirera par le mensonge et la tromperie. Il est en train 
de conclure des traités avec certaines puissances terrestres des ténèbres afin de créer le chaos dans 
l'humanité et séparer la créature de son Seigneur et de son Dieu, en établissant une nouvelle religion 
et faisant obstacle à l'entraide alimentaire, sanitaire et économique entre les pays. Il fera en sorte  
que l'humanité se donne facilement à lui pour obtenir ce dont elle a besoin 
et pour subsister sans penser au salut éternel.
 
L'ÉCONOMIE S'EFFONDRERA DE MANIÈRE SÉQUENTIELLE. 
D'un moment à l'autre, vous serez contraints d'acquérir ce dont vous avez besoin avant 
qu'elle ne s'effondre, car lorsqu'elle s'effondrera, l'économie s'effondrera partout.
Vous vivez dans les distractions des choses du monde et loin de l'amour envers la Très Sainte Trinité 
et Notre Reine et Mère. Cependant, par amour pour ses enfants, elle vous accorde :
 

À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, 
LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS 
GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS VOS FRÈRES 
ET SŒURS, AFIN DE LES PRÉPARER À AFFRONTER LES ÉPREUVES QUI SONT 
DÉJÀ SUR TERRE ET QUI DEVIENDRONT DE PLUS EN PLUS GRANDES.

 
Je vous bénis,
 

Saint Michel Archange 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


 
 
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 
Frères et sœurs,

L'appel de ce Message est de garder notre conscience en état d’alerte 
et de nous rappeler que la spiritualité est nécessaire en ces temps où, sans connaître Dieu, 
il sera impossible de reconnaître l'adversaire et ses tromperies.

Remercions la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère pour une si grande bénédiction et, 
en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Confession auparavant, confessant nos péchés 
« avec un vrai repentir ».
 
Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mer Juin 21 2023, 10:06, édité 3 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Icon_minitimeDim Juin 11 2023, 12:44

Bonjour Angela,

Est-ce la première fois que vous lisez ce message
ou l'avez-vous déjà lu il y a quelques jours ?
Je ne parviens pas à comprendre ce qui a pu se passer.
Je crois me souvenir l'avoir déjà posté le 8 juin et je me
souviens aussi en partie du texte, mais pas de la date du
15 juin que j'aurais dû retenir... bref je ne suis pas du tout
sûr de moi.
Merci pour votre aide et bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Icon_minitimeMar Juin 13 2023, 06:45

N'oubliez pas ce message très important :

À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, 
LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS 
GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS VOS FRÈRES 
ET SŒURS, AFIN DE LES PRÉPARER À AFFRONTER LES ÉPREUVES QUI SONT 
DÉJÀ SUR TERRE ET QUI DEVIENDRONT DE PLUS EN PLUS GRANDES.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)    Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 juin 2022. (La désobéissance de l'humanité est l'arme du diable avec laquelle il fera en sorte que l'homme se soulève contre la Très Sainte Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 mai 2021. (Demandez le secours de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère, leur assistance continuelle, de sorte que vous ne fassiez pas désertion au dernier moment.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 novembre 2022. (LA DÉSOLATION DE L'ÂME EST ARRIVÉE EN CE MOMENT OÙ ON RETIRE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ DES LIEUX RÉSERVÉS À LA PRIÈRE ET AU CULTE, OÙ ON EN RETIRE NOTRE REINE ET MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 juin 2021. (N'ayez pas peur, Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité pour vous protéger, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 août 2022. (Le Peuple de NOTRE REINE et MÈRE ne doit pas craindre ce qui est annoncé ni la progression de l'accomplissement des Prophéties, mais on doit craindre d'offenser la Très Sainte Trinité,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: