VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 6 avec le Sacré-Coeur de Jésus : L'importance de cette dévotion aujourd'hui.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jour 6 avec le Sacré-Coeur de Jésus : L'importance de cette dévotion aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Jour 6 avec le Sacré-Coeur de Jésus : L'importance de cette dévotion aujourd'hui.   Jour 6 avec le Sacré-Coeur de Jésus : L'importance de cette dévotion aujourd'hui. Icon_minitimeMar Juin 06 2023, 05:09


Vidéo publiée le 6 juin 2023

Les petits enfants de la Divine Volonté

Prière de consécration au Sacré-Coeur :

Seigneur Jésus, Toi qui es venu allumer un feu sur la terre, je m’abandonne aujourd’hui à la volonté
du Père dans le souffle de l’Esprit Saint. Purifie mon coeur, embrase-le d’amour et de charité. Fais
grandir en moi le désir de la sainteté. Par le Coeur Immaculé de Marie, moi, … je me consacre tout
entier à ton Coeur pour t’aimer et te servir. Amen !

Autre prière de consécration au Sacré Cœur de Jésus :

Je donne et consacre au Sacré Cœur de Notre Seigneur Jésus Christ, ma personne, ma vie, mes actions,
peines et souffrances, pour ne plus vouloir me servir d’aucune partie de mon être que pour l’honorer,
l'aimer et le glorifier.

C’est ici ma volonté irrévocable que d’être tout(e) à Lui et de faire tout pour son amour, en renonçant
de tout mon cœur à tout ce qui pourrait Lui déplaire.

Je te prends donc, ô Sacré Cœur, pour l’unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l’assurance
de mon salut, le remède de ma fragilité et de mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie
et mon asile assuré à l’heure de ma mort.

Ô Cœur d’amour, je mets toute ma confiance en toi, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais
j’espère tout de ta bonté. Consomme donc en moi tout ce qui peut te déplaire ou résister ! Que ton pur amour
t’ imprime si profondément dans mon cœur que jamais je ne puisse t’oublier, ni être séparé(e) de toi. Et je te
conjure, par toutes tes bontés, que mon nom soit écrit en toi, puisque je veux que tout mon bonheur et toute
ma gloire consistent à vivre et mourir à ton seul service.

Prière irrésistible au Sacré-Cœur de Jésus :

Padre Pio disait chaque jour cette prière, pour tous ceux qui se recommandaient à lui, j'y ai ajouté la demande
pour tous de vivre dans la Divine Volonté. Faisons suivre chaque formulation de la grâce implorée, de la récitation
d'un « Notre Père » à cause de la soumission à la Volonté de Dieu, d'un « Ave » car Marie est là pour appuyer
cette prière et d'un « Gloire au Père » pour exprimer, par avance et dans la confiance, notre remerciement à Dieu.

O mon Jésus, toi qui as dit : « En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez,
frappez et il vous sera répondu ! », voici que je frappe, je cherche, et je te demande la grâce pour tous les hommes
passés, présents et futurs de vivre dans Ta Divine Volonté. Sacré-Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en Toi.

Notre Père
Je te salue Marie
Gloire au Père.

O mon Jésus, toi qui as dit : « En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom.
Il vous l'accordera ! », voici qu'à Ton Père, en Ton nom, je demande la grâce pour tous les hommes passés, présents
et futurs de vivre dans Ta Divine Volonté. Sacré-Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en Toi.

Notre Père
Je te salue Marie
Gloire au Père.

O mon Jésus, Toi qui as dit : « En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas »,
voici que m'appuyant sur l'infaillibilité de Tes saintes paroles, je demande la grâce pour tous les hommes passés, présents
et futurs de vivre dans Ta Divine Volonté. Sacré-Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en Toi.

Notre Père
Je Te salue Marie
Gloire au Père.

O Sacré-Cœur de Jésus, Toi à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, aies pitié de nous pauvres
pécheurs et accordes-nous la grâce que nous te demandons, par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie,
Ta et Notre tendre Mère.

Saint Joseph, Père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, pries pour nous.
Pries pour nous, Sainte Mère de Dieu, afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus Christ.

Prions :
Dieu éternel et tout puissant qui, par l'action du Saint-Esprit, a préparé le corps et l'âme de la glorieuse Marie, Vierge
et Reine, pour en faire une demeure digne de ton Fils, accordes-nous, d'être délivrés par sa bienveillante intercession
des maux qui nous menacent et de la mort éternelle, Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 avec le Sacré-Coeur de Jésus : L'importance de cette dévotion aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 16 avec le Sacré-Coeur de Jésus : La propagation de cette dévotion.
» Jour 27 avec le Sacré-Coeur de Jésus : la dévotion au Coeur agonisant.
» Jour 13 avec le Sacré-Coeur de Jésus : Le coeur immaculé de Marie est uni à celui de Jésus.
» Jour 4 avec le Sacré-Coeur de Jésus.
» Jour 5 avec le Sacré-Coeur de Jésus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: