VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Satan est impuissant contre Mes disciples dévoués./ voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Satan est impuissant contre Mes disciples dévoués./ voyante anonyme Empty
MessageSujet: Satan est impuissant contre Mes disciples dévoués./ voyante anonyme   Satan est impuissant contre Mes disciples dévoués./ voyante anonyme Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 22:46

Satan est impuissant contre Mes disciples dévoués

Sachez maintenant que quand vous êtes témoin de troubles mondiaux, c'est que le Trompeur (Satan) est au travail.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 25 Juillet 2011 à 09 h 00


Ma fille bien-aimée, c'est avec grande joie que Je vous le dis encore une fois de la conversion qui se déroulent actuellement dans le monde.
- Comme plus d'atrocités sont commises par l'homme sous l'influence de Satan, plus de Mes enfants commencent à s'interroger sur les niveaux d'intention meurtrière aujourd'hui répandue dans votre monde.
- Comme plus de mal vous est présenté ce sera aussi le constat que Satan, existe vraiment.
- Pour ceux qui ne croient pas qu'il existe alors laissez-Moi vous expliquer comment vous pouvez repérer ses œuvres mauvaises.

Chaque fois que Mes enfants sont témoins d'un meurtre, de suicide, de guerre, de la corruption des gouvernements et des personnes au pouvoir, la cupidité, l'arrogance et les injustices, savent que ces actes sont la manifestation de Satan.
- Le Malin est devenue désespéré désormais pour empoisonner l'esprit de Mes enfants, il fera tout ce qu'il peut pour ce temps dans l'histoire, si intense est sa rage.
- Vous, Mes enfants êtes ses cibles.
- Bien qu'il trouve, facile d'infecter les âmes qui laissent la porte grande ouverte à son influence - ceux qui cherchent continuellement la gloire de soi sur la Terre - il trouve qu'il est plus difficile d'humecter l'esprit de Mes disciples dévoués.
- Parce qu'ils sont bénis par le don de l'Esprit Saint, que lui, Satan, est impuissant contre eux.

Pour tous ceux qui obéissent à Mon instruction de la prière, deviennent plus forts en mémoire et en l'esprit.
- Ensuite, ils ne se soucient pas si Satan se déchaîne sur eux avec fureur, car l'armure de leur bouclier est si forte.
- Cela ne signifie pas qu'il n'utilisera pas toutes les méthodes pour vous séduire à travers les désirs de la chair.
- Cela ne signifie pas qu'il ne vous blessera pas en chuchotant à l'oreille de ceux qui sont près de vous et ceux que vous aimez.
- Tenez ferme Mes disciples car cela viendra de votre force, qu'il sera écrasé pour toujours.
- Lui, Mes disciples, va devenir impuissant a cause de la propagation de la conversion.
- Comment peut-il vous inciter à boire de sa coupe du mal et de la haine pour l'humanité quand vous n'avez pas soif de toutes ses promesses vides ?

Plus fort que vous serez,
moins il vous tracassera.


Sachez maintenant que quand vous êtes témoin de troubles mondiaux, c'est que le Trompeur (Satan) est au travail.
- Mes disciples savent maintenant instantanément la méchanceté de Satan quand ses œuvres sont si flagrantes.
- Priez pour que vos frères et sœurs témoignent aussi de ses œuvres mauvaises et de les reconnaître pour ce qu'elles sont.
- Ce n'est que lorsque les non-croyants, enfin accepteront que Satan existe qu'ils se tourneront vers Moi pour se refugier.

Priez maintenant pour la conversion mondiale.

La conversion qui viendra,
pas seulement à cause de l'Avertissement,
mais à cause de la Vérité.

Votre Professeur

et

Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Satan est impuissant contre Mes disciples dévoués./ voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes disciples ont reçu le don d'intercession./voyante anonyme
» Qui est la voyante Anonyme ?
» Après l'avertissement.../Voyante anonyme
» Inondations en France cet Été./ Voyante Anonyme
» La justice de Dieu./ voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: