Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Qui était Luisa Piccarreta ? Le Livre du Ciel vient-il de Dieu ? - Divine Volonté 2.
Auteur
Sujet: Qui était Luisa Piccarreta ? Le Livre du Ciel vient-il de Dieu ? - Divine Volonté 2. Jeu Mai 25 2023, 12:47
Vidéo publiée le 21 janvier 2023
Nourriture Spirituelle
Qui était Luisa Piccarreta ? Le Livre du Ciel vient-il de Dieu ?
Ce sont les deux questions auxquelles nous allons répondre dans cette vidéo. Cette vidéo m'a demandé beaucoup de travail mais je suis très content de vous la présenter, j'espère qu'elle pourra apporter et répondre à ces deux questions.
Dans une première partie nous raconterons la vie de la mystique catholique italienne Luisa Piccarreta (1865-1947), puis dans une deuxième partie nous démontrerons que ses écrits, dont les 36 volumes du Livre du Ciel forment la majeure partie, sont bien inspirés par Dieu.
La deuxième partie est liée à la première, puisqu'en effet c'est en démontrant que Luisa Piccarreta était manifestement une sainte personne que nous pourrons en conclure que ses écrits sont bien authentiques, et que lorsqu'elle indique que Jésus lui parle, c'est bien le cas.
Ensuite, dans d'autres vidéos, nous irons voir ce que Jésus lui dit dans le Livre du Ciel. Et nous laisserons alors Jésus Lui-même nous enseigner sur la grandeur et l'importance de cette révélation privée.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Qui était Luisa Piccarreta ? Le Livre du Ciel vient-il de Dieu ? - Divine Volonté 2.