VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Babylone de l'Apocalypse | Jésus à Maria Valtorta.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Grande Babylone de l'Apocalypse | Jésus à Maria Valtorta. Empty
MessageSujet: La Grande Babylone de l'Apocalypse | Jésus à Maria Valtorta.   La Grande Babylone de l'Apocalypse | Jésus à Maria Valtorta. Icon_minitimeMar Avr 18 2023, 04:31


la Parole qui donne la Vie Eternelle

"A l'aube d'une ère nouvelle" est un florilège de textes issus des "Cahiers de 1943", "Cahiers de 1944",
et des "Cahiers de 1945 à 1950". → "Les Cahiers de 1943" - 22 août 1943 - CEV

"Ce sera alors le temps de mon Règne sur la Terre.
Aussi, y aura-t-il une trêve dans les crimes démoniaques pour donner à l'homme le temps d'entendre
à nouveau les voix du ciel. L'homme sera débarrassé de la force qui déchaîne l'horreur ; de grands courants
spirituels descendront comme des cascades de grâce, comme des fleuves d'eaux célestes,
pour dire des paroles de Lumière."

→ Livre de l'Apocalypse, chapitre XVII

"L’ un des sept anges aux sept coupes vint me parler :
"Viens, dit-il, je vais te montrer ce que sera la condamnation de la grande prostituée assise au bord des grandes eaux.
Les rois de la terre se sont prostitués avec elle, et ceux qui habitent la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution."
Il me transporta en esprit au désert. Et j’ai vu une femme assise sur une bête écarlate qui était couverte
de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, toute parée d’or,
de pierres précieuses et de perles ; elle avait dans la main une coupe d’or remplie d’abominations, avec les impuretés
de sa prostitution. Il y avait sur son front un nom écrit, un mystère : "Babylone la Grande, la mère des prostitutions
et des abominations de la terre."
Et j’ai vu la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. En la voyant, je fus saisi d’un grand
étonnement. Et l’ange me dit : “Pourquoi es-tu étonné ? Moi, je te dirai le mystère de la femme et de la Bête qui la porte,
celle qui a les sept têtes et les dix cornes.
La Bête que tu as vue, elle était, mais elle n’est plus ; elle va monter de l’abîme pour aller à sa perdition. Quant aux
habitants de la terre dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de la vie depuis la fondation du monde,
ils seront étonnés au spectacle de la Bête qui était, qui n’est plus et qui va reparaître."

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Babylone de l'Apocalypse | Jésus à Maria Valtorta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Babylone de l'Apocalypse - Jésus à Maria Valtorta
» La Grande Babylone de l'Apocalypse | Jésus à Maria Valtorta
» La Grande Babylone. | À l’aube d’une ère nouvelle Maria - Valtorta.
» "Le jour approche...Jésus revient bientôt" | Jésus à Maria Valtorta (Vidéo - 15 min - Des paroles prophétique, parfois sévères, de Jésus à Maria Valtorta)
» Maria Valtorta sent qu'elle traverse une grande tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: