VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Je ne prétends évidemment pas détenir la vérité sur Jésus..." Amélie Nothomb.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Je ne prétends évidemment pas détenir la vérité sur Jésus..." Amélie Nothomb. Empty
MessageSujet: "Je ne prétends évidemment pas détenir la vérité sur Jésus..." Amélie Nothomb.   "Je ne prétends évidemment pas détenir la vérité sur Jésus..." Amélie Nothomb. Icon_minitimeJeu Mar 30 2023, 05:31


Vidéo publiée le 10 octobre 2020

KTO TV

Incontournable de la littérature française, Amélie Nothomb est une des écrivains
qui a vendu le plus de romans en France. L'auteur belge a été récompensée à de nombreuses reprises
notamment par le Grand prix du roman de l'Académie Française. Il y a peu, « Soif », ce roman où elle a
imaginé le ressenti du Christ au temps de la passion, a suscité beaucoup de réactions. "J'avais besoin de
donner ma version (...) en l'incarnant par la plume". Elle revient, avec la journaliste Priscilia de Selve sur
cet accueil du public et des critiques. Tout en réagissant aux mots qui lui sont proposés sur le plateau de
Lumière intérieure, elle parle aussi de son dernier-né, « Les aérostats », son 29e roman, où elle traite
des périls de la relation de maître à élève.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne prétends évidemment pas détenir la vérité sur Jésus..." Amélie Nothomb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soif" : l'évangile selon Amélie Nothomb (Vidéo - 20 min)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...)
» HUMOUR et vérité : La différence entre une vie sans Jésus... et une vie avec Jésus (Image)
» Jésus parle de Ponce Pilate. "Qu'est-ce que la vérité ?" | Jésus à Maria Valtorta.
» Jésus parle de Ponce Pilate. "Qu'est-ce que la vérité ?" | Jésus à Maria Valtorta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: