Mary-ray
| Sujet: Ne jamais perdre la Confiance en Dieu " La Vierge Marie" Sam Juil 23 2011, 10:46 | |
| 21 Juillet "Ne jamais perdre la confiance en Dieu."La Vierge Marie Mes enfants, Aussi rude que soit la tâche, aussi difficile que soit la période à passer, une chose est importante, ne jamais perdre la confiance en Dieu. Car, Dieu ne peut agir qu’à travers la confiance que vous Lui offrez.
Bien souvent vos cœurs se ferment, et vous ne laissez plus de place à Dieu, ce que vous avez à traverser prend le dessus, vos inquiétudes prennent toute la place, et vous vous trouvez dans une situation où vous ne savez plus où trouver l’espérance.
Vous êtes tous des enfants fragiles pouvant subir des influences extérieures. Mais, si à l’intérieur de vous Dieu a pris toute la place, si vous avez laissé tout votre cœur pour Jésus, alors les attaques extérieures ne pourront plus vous influencer dans votre façon d’être, de paraître, et d’agir.
C’est pourquoi vous devez, en temps de paix, être vigilants à ne jamais rien faire sans vous assurer que Dieu a eu une invitation pour être présent en vous, pour agir avec vous, pour vous protéger, pour agir à travers vous,.
Ainsi, lorsque vous aurez à connaître des tourments, Dieu prendra encore plus de place et viendra les affronter pour vous et à travers vous. Amen
Mes enfants, je vous bénis. Bienheureux êtes-vous lorsque vous recherchez une communion d’amour permanente avec Dieu. Amen
Merci Marie
Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 21 Juillet 2011.
© www.coeurs-unis.org www.lescoeursunis.net
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|