Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Tu Amor Me Hace fuerte (espontáneo) Ven Mar 17 2023, 19:01
Tu Amor Me Hace fuerte (espontáneo)
Nous t'adorons Jésus Et nous te remercions pour ton amour En Premier Jean 4:18 La parole de Dieu enseigne Que dans l'amour il n'y a pas de peur Mais dans l'amour parfait de Dieu C'est là que nous sommes libres Je veux être là, là où tu es Levez vos mains Et déclarez en cet instant Que l'amour de Dieu vous envahit Et que, quelle que soit la peur Qui vous tourmente chaque jour Je ne sais pas de quelle peur il s'agit Peur de la mort, peur de la maladie Peur de l'obscurité, peur des hauteurs Autant de peurs différentes qui nous assaillent parfois Mais aujourd'hui, le Seigneur vous dit Si tu as vraiment rencontré Avec l'amour de Dieu Qui est parfait Qui est inconditionnel Qui est incompréhensible Et qui ne se reçoit que par la foi Assurément, aujourd'hui, vous serez libérés de la peur Amen L'adorer
Ton amour me rend fort Ton amour me rend fort Je n'ai pas à craindre si tu es avec moi Ton amour me rend fort Ton amour me rend fort Je n'ai pas à avoir peur si tu es avec moi
Il n'y a rien que je puisse faire pour t'impressionner Il n'y a rien que je puisse offrir pour t'impressionner Tu m'aimes pour ce que je suis et je t'aime pour ce que tu es Il n'y a rien que je puisse faire pour t'impressionner Il n'y a rien que je puisse offrir pour t'impressionner Tu m'aimes pour ce que je suis et je t'aime pour ce que tu es
Ton amour me rend fort Ton amour me rend fort Je n'ai pas à avoir peur si tu es avec moi Ton amour me rend forte Ton amour me rend forte Je n'ai pas à avoir peur si tu es avec moi
Si quelqu'un ressent ton amour Levez les mains et adorez Tu es mon véritable amour Celui qui n'échoue jamais Celui qui ne se lasse pas de m'attendre Je ne me contenterai jamais Je ressens toujours cette faim Que tu me donnes une arme à l'intérieur Qui fait que mon âme crie et en veut plus Clame et veux plus de toi Jésus Je veux plus de toi, je veux plus de toi Je t'aime et je te veux encore plus Ton amour me rend fort Ton amour me rend fort Je n'ai pas à avoir peur si tu es avec moi Ton amour me rend fort Ton amour me rend fort Je n'ai pas à avoir peur si tu es avec moi Dis-lui, ton amour ton amour ton amour ton amour J'ai confiance en toi, je me sens en sécurité avec toi J'ai confiance en toi, je me sens en sécurité avec toi J'ai confiance en toi, j'ai confiance en toi Je suis confiant en toi, je me sens en sécurité en toi Seulement en toi Toi et moi, main dans la main Jésus Il nous affronte tous Sans peur Parce que le véritable amour Jette, jette la peur Allez, il se passe quelque chose Dieu vous libère alors que vous l'adorez Je suis libéré de la peur Ton amour me rend fort Chantons, disons-lui Ton amour me rend fort Ton amour me rend fort Je n'ai pas à avoir peur si tu es avec moi Ton amour me rend fort Si quelqu'un se sent libre, qu'il le chante Je n'ai pas à avoir peur si tu es avec moi