VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 février 2023. (IL EST URGENT QUE LE GENRE HUMAIN REVIENNE À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST EN VOYANT LA GRAVITÉ DE CE QU’IL VIT.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 février 2023. (IL EST URGENT QUE LE GENRE HUMAIN REVIENNE À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST EN VOYANT LA GRAVITÉ DE CE QU’IL VIT.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 février 2023. (IL EST URGENT QUE LE GENRE HUMAIN REVIENNE À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST EN VOYANT LA GRAVITÉ DE CE QU’IL VIT.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 février 2023. (IL EST URGENT QUE LE GENRE HUMAIN REVIENNE À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST EN VOYANT LA GRAVITÉ DE CE QU’IL VIT.) Icon_minitimeVen Fév 10 2023, 10:56


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 6 FÉVRIER 2023



Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ
ET DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS.  
MES LÉGIONS CÉLESTES VOUS PROTÈGENT.


Vous devez être des créatures de bien ; invoquez l'Aide Divine à chaque instant
et implorez l'aide de vos Anges Gardiens, qui souhaitent que vous ayez confiance en eux.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
aimez l'Esprit Saint et sollicitez Ses Dons et Ses Vertus en ce moment : cela vous est nécessaire
(cf. I Cor. Ch.12).


Enfants de Notre Reine et Mère :
Priez sans relâche, sans hésiter, sans garder de rancune dans votre cœur,
sans vouloir du mal à votre prochain et sans jalousie spirituelle, qui rend l'amour et l'unité impossibles.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

L'ANTÉCHRIST, DANS SON ACTION À LA HÂTE, EXCITE L'ESPRIT DES DIRIGEANTS.
Ils s'allient en privilégiant l'union avec les puissants, et chez les peuples, les êtres humains
entrent dans la violence, la même qui est relayée par tout ce qui entoure l'humanité.

En ce moment, la Terre et l'humanité sont en grand danger à cause de menaces extérieures à la Terre
et devant l'assaut que l'humanité subit et subira.


L'ANTÉCHRIST A ÉTABLI DES ALLIANCES ET DES PACTES, par lesquels
l’être humain lui-même lui a cédé une place de préférence par rapport à toute l'humanité, qu'il tient à ses ordres.

Cette génération doit se transformer de sa propre volonté avant que son temps ne se termine.


IL EST URGENT QUE LE GENRE HUMAIN REVIENNE À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST
EN VOYANT LA GRAVITÉ DE CE QU’IL VIT.


Face à la menace constante de l'utilisation d'armes nucléaires, l'humanité se trouve
en ce moment devant un grand danger pour les êtres humains.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

Priez notre Reine et Mère en demandant Son intercession, afin qu’elle vous guide
vers la rencontre avec Son Divin Fils.

Priez, priez avec un vrai repentir pour avoir offensé un Dieu si bon, si Miséricordieux.

Priez, priez pour Israël : la confusion le conduira au chaos et son sol tremblera.

Priez, priez pour la Suède : elle souffrira à cause de la terre qui tremblera.


Enfants bien-aimés, avancez vers la sainteté.

Dans ces derniers moments, vous avez deux voies :


LE BIEN OU LE MAL…
GRANDIR SPIRITUELLEMENT OU S’ADONNER AUX CHOSES DU MONDE... (cf. Deut. 30,15-16)


Que la paix de Dieu soit dans chaque cœur autour du monde.

Je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 février 2023. (IL EST URGENT QUE LE GENRE HUMAIN REVIENNE À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST EN VOYANT LA GRAVITÉ DE CE QU’IL VIT.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 août 2023. (Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, gardez la foi (II Corinthiens 5:7) en tout temps. Être des créatures de foi vous conduit à maintenir la protection de Mes Légions.)
» Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er juin 2020. (Ne craignez pas. Vous devez centrer vos pensées sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de sorte que votre foi ne vacille pas et que vous possédiez la grâce et la plénitude du Saint-Esprit
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er novembre 2021. (Je tiens mon bras prêt à donner l'ordre à mes légions, afin d'agir spécialement pour secourir les enfants de Notre Seigneur et Roi Jésus Christ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: