Libéré, délivré, purifié et sanctifié avec le Rosaire du Coeur d’Accueil
Micheline Boisvert sera en France ce mois de septembre. A chaque groupe qu’elle visitera, elle proposera d’offrir à Dieu et à la Vierge Marie des Cénacles de prière du Rosaire du Coeur d’Accueil, aux intentions des familles, des villes et du pays tout entier.
Micheline: Le Rosaire du Coeur d’Accueil de Jésus est aujourd’hui prié sur les cinq continents.
La récitation des prières du chapelet et du Rosaire du Coeur d’Accueil de Jésus est une agapè universelle pour que nous puissions vivre en enfants de Dieu. C’est un chemin de fraternité et d’amour pour nous préparer à sa venue et pour hâter nos pas vers la civilisation de l’amour. La récitation du rosaire est un enseignement d’une grande richesse spirituelle. La Très Sainte Vierge Marie unie au Coeur d’Accueil de son Fils nous fait prendre conscience de l’importance de chacune des étapes de leur vie: les mystères du rosaire que nous méditons apportent des grâces incommensurables à notre âme. Ce n’est pas une histoire d’il y a deux mille ans. Il faut bien comprendre que le Rosaire du Coeur d’Accueil de Jésus est une grande protection pour tous les peuples.
Ensemble prions et unis à la demande de la Vierge Marie, formons une chaîne mondiale du Rosaire du Coeur d’Accueil de son Fils. Par ce rosaire, formons un bouclier de lumière et de paix, autour de nos âmes, autour de la terre pour enchaîner les forces du mal.Jésus, le 8 avril 2004, Jeudi Saint.
Mon Père du Ciel vous a accordé le don de mon Coeur d'Accueil pour préparer cette humanité à ma venue. C'est ainsi que je ferai jaillir dans le coeur de mes enfants la puissance de mon Esprit Saint, afin qu'ils puissent me reconnaître comme vrai Dieu, car je suis le seul qui peut les délivrer des chaînes qui les attachent à tant de souffrances.
Marie, le 12 août 2004
Mes enfants, je vous en supplie, vous tous qui êtes entourés de la grâce, faites-leur connaître le Coeur d'Accueil de mon fils. Allez vers les pauvres et les plus démunis et dites-leur qu'ils sont aimés de mon Fils Jésus-Christ, qu'il est leur ami et qu'il vient à leur aide dans sa grande miséricorde.
Il a besoin de chacun de ses enfants pour faire connaître la mission de son Coeur d'Accueil et il ne faut pas oublier que lui seul ouvre les coeurs et qu'il a fait de vous les instruments de sa miséricorde pour aider ses enfants.
Moi, votre Mère, je viens vous dire que j'ai besoin de chacun de vous pour accomplir le plan de mon fils sur la terre et pour que son Coeur d'Accueil soit connu, honoré et glorifié.
Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous demander de former une chaîne mondiale du rosaire du Coeur d'Accueil de mon fils, pour qu'ensemble nous formions un bouclier de protection de lumière et de paix autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal.
Marie, le 29 juin 2003, à N.-D. de La Salette
Ma fille... Va ton chemin et espère de tout ton coeur, de toute ton âme en l’Amour de mon Fils. Que ce Rosaire du Coeur d’Accueil soit connu sur toute la terre. Ici, dans ce lieu, je te supplie et je supplie tous ceux qui t’entendront, de faire connaître ce Rosaire pour former ce bouclier de protection, de lumière et de paix autour de leur âme, autour de la terre, pour enchaîner les forces du mal et pour protéger mes enfants. Ils sont devenus si indifférents à notre Amour. Ils verront de leurs yeux les Toutes-Puissances de grâces agir dans ce monde qui devient de plus en plus une abomination aux yeux de mon Fils...
Comme de tout temps, beaucoup ne l’accueilleront pas, ils vont le combattre, mais un jour viendra où ils fléchiront les genoux en voyant leurs erreurs. Marche avec force dans cette mission. J’unis mes larmes aux tiennes pour purifier le coeur de mes enfants.
D’entendre mon Fils se faire blasphémer, je n’en peux plus. Je n’en peux plus de voir mon Fils se faire renier par ses enfants, se faire blasphémer. Bientôt, je ne pourrai pas retenir le bras de la justice de mon Fils. Soyez prêts à le voir face à face, mes enfants; préparez vos coeurs. Vous ressentez déjà sa venue dans vos coeurs. Déjà il vous fait vivre sa présence. Bientôt vous le supplierez de tout votre coeur et de toute votre âme, vous supplierez sa présence et il viendra avec sa Miséricorde et son Amour. Vous tous, mes coeurs priants, faites des actes de contrition, récitez l’acte de contrition pour tous mes enfants. Pardon et Miséricorde pour tout; dites-le de tout votre coeur: pardon et Miséricorde. Je vous en supplie, récitez l’acte de contrition pour tous ceux qui n’ont aucun regret dans leur coeur, par amour pour mon Fils.»
Récitez le Rosaire du Coeur d’Accueil de Jésus
Marie: 18 septembre 2001
A vous tous qui êtes présents, à vous tous que j’ai attirés au Coeur de mon Fils, d’innombrables grâces vous sont accordées. A tous les enfants de la terre, je vous demande de réciter le Rosaire unis au Coeur d’Accueil de mon Fils, car c’est une grande protection pour chacun de vous.
Comprenez que quand vous priez le Rosaire, vous formez un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la terre pour enchaîner les forces du mal. Mon adversaire n’a aucun pouvoir, confronté à l’Accueil de mon Fils, aux Toutes-Puissances de grâces du Rosaire, car il est enchaîné par vos prières. Mes enfants, récitez le Rosaire, je vous en supplie, pour être libérés des assauts de mon adversaire, qui veut vous détruire. Demeurez dans la paix, ne vous laissez pas déstabiliser par tous ces événements. Affermissez davantage votre foi, votre espérance. Aimez-vous les uns les autres...
Priez et priez, mes enfants, le temps est venu pour vous d’obéir à votre Père du Ciel. Vous ne pouvez passer à côté de la Croix. Consentez à la vivre. Que tout ce que vous vivez soit pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel. Et vous verrez, votre coeur et votre vie changeront, vos coeurs s’ouvriront davantage car vous serez supportés par la grâce. Marchez avec force sur le chemin de la sainteté. Devenez la lumière qui jaillit dans les ténèbres. Soyez ce flambeau allumé pour guider vos frères et soeurs. Aimez, mes enfants, car, «si vous ne devenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume de Dieu». (Mt 18,3) Un petit enfant s’abandonne à son père et à sa mère, il ne raisonne pas, tous les jours il leur fait confiance. Faites confiance au plan divin de votre Père du Ciel sur chacun de vous. Chacun de vous est différent; que vos différences deviennent une aide pour votre prochain. Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous. Le Seigneur a donné à tous des talents. Dans la puissance de l’Esprit Saint, faites jaillir ces talents pour faire grandir la lumière sur la terre.
Novembre 2000
Jésus: Unissez-vous à ma Mère Marie qui a écrasé la tête du serpent; unissez-vous à ses enseignements. N’oubliez jamais qu’elle a incarné la Lumière du monde. Aujourd’hui elle revient vous enseigner et faire revivre en vous cette lumière: «Le Verbe s’est fait chair et Il a habité parmi nous.» (Jn 1,14)
Les hommes se détruisent par leurs oeuvres. Bientôt ils périront à cause de leur soif de pouvoir et de domination, s’ils n’ouvrent pas leur coeur à ma miséricorde.
Je viens, à travers mon Coeur d’Accueil, recréer l’ordre divin dans toute ma création... Je fais descendre dans cette humanité mes Toutes-Puissances de grâces, de paix. Bénissez la Trinité Sainte pour tout ce qu’elle vous accorde. Ainsi soit-il.
Micheline: Je vois les astres se déchaîner; je vois le rosaire autour de la terre. C’est le rosaire qui est la protection contre toutes ces tempêtes cosmiques.
Jésus: Récitez le rosaire de mon Coeur d’Accueil. Formez ce bouclier autour de la terre et autour de vos âmes pour enchaîner les forces du mal.
Micheline: Je vois cette tempête cosmique qui descend sur la terre. Elle touche le rosaire, et en le touchant, elle est anéantie.
Jésus: Vous tenez l’arme la plus puissante: le rosaire de ma Mère unie à mon Coeur d’Accueil. Servez-vous de nos Coeurs pour tout accueillir.
Unissez-vous à ma Mère Marie pour réciter le rosaire de mon Coeur d’Accueil. Vous serez comme une armée rangée en bataille et vous vaincrez. Servez-vous de cette arme qu’est le rosaire. Cette arme de paix qui est si puissante contre tout mal...
Moi seul suis votre Créateur, votre Libérateur et votre Sauveur. Je suis la Lumière du monde. Je vous donne de l’eau vive de mon amour.
«Je suis venu et les ténèbres ne m’ont pas accueilli»; (Jn 1,11) et aujourd’hui, mon Père vous a fait don de mon Coeur d’Accueil. Moi-même, je viens tout accueillir par amour pour vous. Comprenez-le, soyez attentifs à mes paroles, cessez de me résister. Que vos souffrances soient pour ma plus grande gloire, et non pour vous faire descendre dans l’abîme des ténèbres. Offrez-moi toutes vos souffrances. Elles ont une grande valeur de réparation et de pardon. Offrez-moi vos souffrances pour libérer les âmes du purgatoire.
Offrez-moi vos souffrances pour libérer tous ces petits enfants avortés chaque jour. Vos souffrances ont une valeur inestimable, elles portent le prix de ma Croix, car je vous ai unis à ma divinité. Vous aussi, par vos souffrances, vous pouvez aider vos frères et soeurs à se sauver comme moi, par ma Croix, je vous ai sauvés et je vous ai rachetés...
En vérité, en vérité, je vous le dis: convertissez-vous à mon amour. Libérez-vous de votre joug. Offrez-moi vos croix. Aujourd’hui, vos yeux ne peuvent voir le reflet de ma gloire comme vous ne pouvez voir le vent, mais soyez assurés qu’unis à mon Coeur, vous la vivrez.
Aimez-vous les uns les autres. Vivez tous mes commandements. Ils sont un rempart pour vous, une protection. Vivez-les, ils ne sont pas une punition.
J’ai institué mon Eucharistie, et par ma mort et ma Résurrection, vous avez reçu le Paraclet, mon Esprit-Saint. Appelez-le sur vous et vous verrez votre vie changer.
En vérité, en vérité, je vous le dis: unissez-vous à mon Coeur d’Accueil, au Coeur Immaculé de ma Mère avant qu’il soit trop tard. Je prends pitié de vous, je prends pitié de tout ce que vous êtes devenus.
Sachez que je suis avec vous éternellement, et à l’instant même où j’entendrai votre appel, j’accourrai vers vous pour vous aider, vous pardonner et vous accorder ma miséricorde. Sans cesse, je recherche les âmes pour déverser ma miséricorde dans leur coeur. Ainsi soit-il.
Jésus: Ne t’inquiète pas, mon enfant, mon Coeur d’Accueil fera pénétrer la lumière sur la terre.
Prière pour préparer les Cénacles du Rosaire du Coeur d’Accueil
Père Tout-Puissant, fais descendre sur la terre le Coeur d’Accueil de ton Fils Jésus. Fais-Le naître en chacun de nous, afin que Lui-même accueille pour nous toutes les grâces de bénédictions que tu répands présentement sur l’humanité.
Que ta Toute Puissance de lumière et de grâce saisisse totalement notre âme et notre corps.
Que ta Toute Puissance Eucharistique d’Amour brûle nos coeurs au feu de ta miséricorde.
Toi, Maman Marie, aide-nous à accueillir le don du Père dans nos vies!
Notes:
1. V. le dernier article sur le sujet (n° 435)
2. Lire son opuscule attachant: «Bienheureux François et Jacinthe».