VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dieu s'est-il trompé en créant l'homme libre d'agir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Dieu s'est-il trompé en créant l'homme libre d'agir ? Empty
MessageSujet: Dieu s'est-il trompé en créant l'homme libre d'agir ?   Dieu s'est-il trompé en créant l'homme libre d'agir ? Icon_minitimeMer Jan 18 2023, 04:35


Vidéo publiée le 17 janvier 2023

KTO TV

« J'aimerais être aidé sur la question de la liberté avec laquelle Dieu a créé l'homme »
écrit David, 25 ans : « Est-ce qu'il ne s'est pas trompé en créant l'homme libre d'agir ? Si aujourd'hui
le monde est déchiré par la guerre, à mon avis, cela est dû à cette liberté sans borne. » C'est le père
Grégoire Sabatié-Garat qui lui répond. Vous pouvez envoyer vos questions
à pourquoipadre@ktotv.com.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu s'est-il trompé en créant l'homme libre d'agir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relation à Dieu n’est pas rigide, mais libre et amicale (Pape François, le 15 mai 2020) (Vidéo - 3 min - Souffle imprévisible)
» Dieu ne se trompe jamais ! (petite histoire )
» Fable 5, 1 ̶ Le bûcheron et saint Antoine de Padoue : "On ne trompe pas Dieu".
» Libre de nos chaînes - Pour vivre dans la glorieuse liberté des enfants de Dieu.
» En créant l’homme, je désirais qu’il fasse ma Volonté en tout. /Luisa Piccarreta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: