VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dave "J'ai toujours beaucoup prié".

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Dave "J'ai toujours beaucoup prié". Empty
MessageSujet: Dave "J'ai toujours beaucoup prié".   Dave "J'ai toujours beaucoup prié". Icon_minitimeDim Jan 15 2023, 06:29


Vidéo publiée le 14 janvier 2023

KTO TV

Regard bleu azur, cheveux désormais blancs et sourire toujours aussi charmeur,
Wouter Otta Levenbach alias Dave est toujours sur scène pour chanter. Jeune homme, il a hésité
entre une carrière de théologien ou de juriste mais s'est finalement pris de passion pour la chanson.
En 1974, il a connu le succès avec son single « Vanina » avant d'enchaîner les succès comme
« Lettre à Hélène », « Du côté de chez Swann »,  « Dansez maintenant »... Ce soir, il présente l'album
« Dave et Patrick Loiseau, noces d'or » (label Marianne Mélodie) à l'occasion de ses 50 ans de rencontre
avec son parolier et compagnon. Celui qu'on avait un peu trop vite classé dans la catégorie « chanteurs
à minettes » est doté une grande sensibilité et délicatesse qu'il laisse entrevoir sur le plateau de Lumière
intérieure, n'hésitant pas à évoquer son amour pour les animaux mais aussi son rapport avec la mort et
la foi chrétienne qu'il n'a jamais cachée.  « J'ai toujours beaucoup prié... Je suis en paix avec l'idée de mourir »,
confie-t-il avec sérénité.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dave "J'ai toujours beaucoup prié".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2019. (C’est pourquoi je vous prie de vous repentir promptement de vos péchés et de prendre avec beaucoup de sérieux la vie que Dieu vous a confiée.)
» Aujourd'hui 19 JUIN, Saint Padre Pio nous dit : "Beaucoup de SAGESSE, c’est beaucoup de CHAGRIN"
» Parabole 27 ─ Les deux débiteurs : « Celui à qui on a beaucoup pardonné aime beaucoup » (Luc 7, 41).
» Le pape François prie et demande que l'on prie pour les victimes du coronavirus, une maladie cruelle (Vidéo - 1 min)
» Jamy "Je doute beaucoup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: