Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Prière de réparation de tout mon être - Divine Volonté.
Auteur
Sujet: Prière de réparation de tout mon être - Divine Volonté. Ven Jan 06 2023, 05:46
Vidéo publiée le 4 janvier 2023
Prières continuelles de rondes - Divine Volonté
Prière de réparation de tout mon être dans la Divine Volonté.
Ô Jésus, je me fusionne en Toi, en entrant dans ta Divine Volonté par le Cœur Immaculé de Marie. Je tiens bien fort la main de ma Maman, j’explore cet endroit merveilleux et, j’y découvre tous les actes suspendus pour moi, ils sont vraiment là, prêts, à couler dans tout mon être.
De tout mon cœur, je dépose au pied du trône de la Très Sainte Trinité toute ma vie, avec toutes ses misères dues à ma volonté propre et je me dispose avec ma Maman de décrocher mes Cadeaux avec beaucoup d’amour et de reconnaissance, avec un profond respect et un grand désir.
Jésus, dans ta Divine Volonté, je te donne toutes mes pensées mauvaises, mes distractions, ma volonté propre, mon orgueil, mes idées humaines et mes désirs impurs… Je décroche toutes tes Saintes Pensées pour moi mon Jésus.
(Je visualise le vide qui se fait dans mon esprit et le plein qu’il s’y fait lorsque Jésus remplace mes pensées par les Siennes…nous ferons ainsi pour chaque décrochage de nos actes suspendus)
Que mes pensées soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi Jésus !
Jésus, Tu me demandes mes yeux, avec leurs regards mauvais et accusateurs et tout joyeux, tu me donnes ton Regard d’amour, doux et humble, Tu me donnes aussi tes larmes comme un baume pour les rafraîchir, la grâce de te regarder et de regarder mes frères avec ton Regard. Que chacun de mes regards, dorénavant, soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi !
Jésus, Tu regardes attentivement mes oreilles…, oui Jésus, j’ai écouté beaucoup de mauvaises discussions, de mauvaises choses dans ma vie, j’y ai même pris goût et j’ai souvent été sourd(e) à ta Voix, pardon Jésus ! Je décroche avec amour tes réparations pour mon ouïe et je reçois tes Saintes Oreilles pour ne plus écouter que ta Parole et ta douce voix. Jésus que chaque chose que j’entende soit toujours un million d’actes d’amour pour Toi !
Jésus, je te donne ma langue et tous les mots que j’ai pu dire et qui n’étaient pas pour toi, des mots blessants pour les autres, des mots accusateurs et souvent inutiles…. Merci pour mes mots purifiés par tes mots Jésus. Je reçois ta Langue à la place de la mienne, je ne veux plus prononcer que tes paroles d’Amour et de Vérité ! Ne parler que de Toi ! Que chacun de mes mots soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi !
Je sens ma respiration se faire plus forte, ce sont toutes mes mauvaises respirations que Tu me demandes Jésus, tous les mauvais penchants de mon cœur, les désirs et soupirs de ma volonté humaine. Merci Seigneur, Tu as réparé toutes mes mauvaises respirations et Tu me donnes tes Douces et Saintes Respirations amoureuses. Quel soulagement, quelle liberté Tu me donnes en elles. Que chacune de mes respirations soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi !
Jésus, Tu prends mes mains dans tes mains, Tu me les réchauffes et les purifies par tous les Actes Saints que Tu as accomplis sur terre pour moi, oh ! Que dorénavant, je n’agisse plus jamais que dans ta Divine Volonté Jésus ! Que seule, la Divine Volonté agisse en moi Jésus ! Que chacun de mes actes soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi !
Pardon pour tous mes mauvais pas, pardon pour tous les chemins de traverses par lesquels je t’ai tant fait souffrir, je t’ai oublié, offensé !!!….Tu as refait tous mes pas, chacun de mes pas ! Je scelle mes pas aux tiens Jésus, afin que je te suive partout et que Tu sois mon unique Chemin de Vie. Que chacun de mes pas Jésus soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi !
Enfin, je te donne mon cœur Jésus, avec toutes ses pauvretés, ses manquements et ses faiblesses et je décroche mon nouveau cœur tout neuf, tout beau, semblable à ton Cœur. Je le fais mien avec tout mon amour mais je le dépose aussitôt dans ton Cœur et dans le Cœur Immaculé de Marie afin qu’il soit toujours en harmonie avec le Cœur du Père et de l’Esprit Saint dans la Divine Volonté. Que chaque battement de mon cœur soit toujours un million d’actes d’amour pour Toi !
Je t’aime mon Jésus dans ta Divine Volonté !
Une petite âme.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Bretagne aime ce message
Prière de réparation de tout mon être - Divine Volonté.