VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prière de réparation de tout mon être - Divine Volonté.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Prière de réparation de tout mon être - Divine Volonté. Empty
MessageSujet: Prière de réparation de tout mon être - Divine Volonté.   Prière de réparation de tout mon être - Divine Volonté. Icon_minitimeVen Jan 06 2023, 05:46


Vidéo publiée le 4 janvier 2023

Prières continuelles de rondes - Divine Volonté

Prière de réparation de tout mon être dans la Divine Volonté.


Ô Jésus, je me fusionne en Toi, en entrant dans ta Divine Volonté par le Cœur Immaculé de Marie.
Je tiens bien fort la main de ma Maman, j’explore cet endroit merveilleux et, j’y découvre tous les
actes suspendus pour moi, ils sont vraiment là, prêts, à couler dans tout mon être.

De tout mon cœur, je dépose au pied du trône de la Très Sainte Trinité toute ma vie, avec toutes
ses misères dues à ma volonté propre et je me dispose avec ma Maman de décrocher mes Cadeaux
avec beaucoup d’amour et de reconnaissance, avec un profond respect et un grand désir.

Jésus, dans ta Divine Volonté, je te donne toutes mes pensées mauvaises, mes distractions, ma volonté
propre, mon orgueil, mes idées humaines et mes désirs impurs… Je décroche toutes tes Saintes Pensées
pour moi mon Jésus.

(Je visualise le vide qui se fait dans mon esprit et le plein qu’il s’y fait lorsque Jésus remplace mes pensées
par les Siennes…nous ferons ainsi pour chaque décrochage de nos actes suspendus)

Que mes pensées soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi Jésus !

Jésus, Tu me demandes mes yeux, avec leurs regards mauvais et accusateurs et tout joyeux, tu me donnes
ton Regard d’amour, doux et humble, Tu me donnes aussi tes larmes comme un baume pour les rafraîchir,
la grâce de te regarder et de regarder mes frères avec ton Regard.
Que chacun de mes regards, dorénavant, soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi !

Jésus, Tu regardes attentivement mes oreilles…, oui Jésus, j’ai écouté beaucoup de mauvaises discussions,
de mauvaises choses dans ma vie, j’y ai même pris goût et j’ai souvent été sourd(e) à ta Voix, pardon Jésus !
Je décroche avec amour tes réparations pour mon ouïe et je reçois tes Saintes Oreilles pour ne plus écouter
que ta Parole et ta douce voix. Jésus que chaque chose  que j’entende soit toujours
un million d’actes d’amour pour Toi !

Jésus, je te donne ma langue et tous les mots que j’ai pu dire et qui n’étaient pas pour toi, des mots blessants
pour les autres, des mots accusateurs et souvent inutiles…. Merci pour mes mots purifiés par tes mots Jésus.
Je reçois ta Langue à la place de la mienne, je ne veux plus prononcer que tes paroles d’Amour et de Vérité !
Ne parler que de Toi ! Que chacun de mes mots soient toujours un million d’actes d’amour pour Toi !

Je sens ma respiration se faire plus forte, ce sont toutes mes mauvaises respirations que Tu me demandes Jésus,
tous les mauvais penchants de mon cœur, les désirs et soupirs de ma volonté humaine. Merci Seigneur, Tu as réparé
toutes mes mauvaises respirations et Tu me donnes tes Douces et Saintes Respirations amoureuses. Quel soulagement,
quelle liberté Tu me donnes en elles. Que chacune de mes respirations soient toujours
un million d’actes d’amour pour Toi !

Jésus, Tu prends mes mains dans tes mains, Tu me les réchauffes et les purifies par tous les Actes Saints que Tu as
accomplis sur terre pour moi, oh ! Que dorénavant, je n’agisse plus jamais que dans ta Divine Volonté Jésus ! Que
seule, la Divine Volonté agisse en moi Jésus ! Que chacun de mes actes soient toujours
un million d’actes d’amour pour Toi !

Pardon pour tous mes mauvais pas, pardon pour tous les chemins de traverses par lesquels  je t’ai tant fait souffrir,
je t’ai oublié, offensé !!!….Tu as refait tous mes pas,  chacun de mes pas ! Je scelle mes pas aux tiens Jésus, afin
que je te suive partout et que Tu sois mon unique Chemin de Vie. Que chacun de mes pas Jésus soient toujours
un million d’actes d’amour pour Toi !

Enfin, je te donne mon cœur Jésus, avec toutes ses pauvretés, ses manquements et ses faiblesses et je décroche
mon nouveau cœur tout neuf, tout beau, semblable à ton Cœur. Je le fais mien avec tout mon amour mais je le dépose
aussitôt dans ton Cœur et dans le Cœur Immaculé de Marie afin qu’il soit toujours en harmonie avec le Cœur du Père
et de l’Esprit Saint dans la Divine Volonté. Que chaque battement de mon cœur soit toujours
un million d’actes d’amour pour Toi !

Je t’aime mon Jésus dans ta Divine Volonté !

Une petite âme.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Bretagne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de réparation de tout mon être - Divine Volonté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie dans la Divine Volonté : la réparation est possible !
» La Divine Volonté peut tout faire et tout donner.
» La Divine Volonté doit être le centre et la nourriture de l'âme.
» La Divine Volonté contient tout.
» L'âme qui vit dans la Divine Volonté entre en possession de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: