VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Eglise Orthodoxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Eglise Orthodoxe Empty
MessageSujet: Eglise Orthodoxe   Eglise Orthodoxe Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 11:39

Voici ci dessous un fil qui vous mènera à la découverte de l' Eglise Orthodoxe sur la" Transfiguration de Jésus " c'est une jolie ballade que je vous propose que vous pourrez revoir quand l'envie vous viendra

Visitez l'exposition des différentes Icônes ...toutes aussi sublimes les unes que les autres ...elles sont simplement magnifiques
...en cliquant sur les images ...vous pourrez les voir dans leurs contextes véritables

Ce sont des pages très riches qui font pénêtrer dans la Liturgie de cette Religion qui nous est proche ...n'hésitez pas à cliquer +++ c'est beau !et vous apprendrez plein de choses.

Bonne ballade et bonne découverte ..ecuménique !

Mary-ray



http://www.pagesorthodoxes.net/



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Eglise Orthodoxe Empty
MessageSujet: Re: Eglise Orthodoxe   Eglise Orthodoxe Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 12:09

Un grand merci Mary-Ray pour nos frères Orthodoxe que j'aime tant.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise Orthodoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukraine : Les regrettables conflits religieux entre l'Église orthodoxe ukrainienne et l'Église orthodoxe rattachée à Moscou
» Déclaration du Pape Tawadros au nom de l'Eglise Copte Orthodoxe
» Les Russes deviennent de plus en plus religieux (Selon les recherches sociologiques)
»  Pensée orthodoxe sa définition du Sens de l' Eglise
» Élection du nouveau Pape de l'Église Copte orthodoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: