VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le martyr de la vie dans la Divine Volonté.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Le martyr de la vie dans la Divine Volonté. Empty
MessageSujet: Le martyr de la vie dans la Divine Volonté.   Le martyr de la vie dans la Divine Volonté. Icon_minitimeMar Déc 27 2022, 04:50


Vidéo publiée le 26 décembre 2022

LA DIVINE VOLONTÉ

Pendant que je me trouvais dans cet état si terrible, mon toujours aimable Jésus
bougea en moi et, sortant un bras, me serra pour me redonner vie. Il me dit : « Ma fille, ma Volonté
voulait clarifier les choses avec toi en tenant compte de ce que tous mes attributs sont mis à contribution
dans mes œuvres. Quand les générations futures verront tout ce que j’ai déversé en toi et que, éblouies,
elles diront : “ Comment pouvait-elle ne pas faire tout cela après tout ce qu’elle a reçu ? ”, ma justice leur
montrera ce qu’elle te fit subir et leur dira : “ Je l’ai fait passer à travers le feu de ma justice et je l’ai trouvée
fidèle, ce qui permit à mon amour de continuer sa course. ”

« Ce qui a contribué en tout premier lieu à te justifier est mon amour. Combien de tests ne t’a-t-il pas fait
subir dans le but d’être sûr de ton amour ? En second lieu, ce fut la croix qui t’éprouva sévèrement, au point
que ma Volonté, guidée par mon amour et par la croix, descendit en toi et te fit vivre en elle. Ma Volonté, jalouse,
ne voulait pas être en reste avec mon amour et la croix et, ainsi, elle se retira pour voir si tu allais continuer
à voler dans ma Volonté sans moi. »

En entendant cela, je lui dis : « Ah ! comment aurais-je pu continuer sans toi ? Je manquais de lumière et, même
si j’avais commencé, je ne pouvais finir parce que celui qui, rendant toute chose présente en moi et voulant que je
fasse tout pour tous en me faisant embrasser tous les liens entre le Créateur et la création, n’était pas avec moi.
Mon esprit nageait dans le vide sans voir qui que ce soit. Comment donc aurais-je pu arriver au but ?" Jésus reprit :
« Tu avais commencé et ta peine d’être incapable de finir faisait le reste : cela prend du courage et de la fidélité.
Avec un peu d’épreuves on est de plus en plus assuré. Même ma Maman Reine ne fut pas épargnée :
aurais-tu donc voulu être épargnée?»

Un peu plus tard, il revint en se faisant voir en moi au milieu d’un cercle et en invitant les âmes à marcher sur ce cercle.
Je me joignis aux autres dans le but de toujours poursuivre sur ce cercle. Mon aimable Jésus me dit : « Ma fille, ce cercle
représente ma Volonté Éternelle qui embrasse la grande roue de l’éternité. Tout ce qui se trouve en son intérieur n’est rien
d’autre que ce que fit mon Humanité dans la Divine Volonté dans le but d’intercéder pour que ma Volonté soit faite sur
la terre comme au Ciel. Tout est préparé, il ne reste plus rien à faire si ce n’est d’ouvrir les portes et de faire connaître
ma Volonté afin que les âmes en prennent possession.

« Quand je suis venu sur la terre pour racheter l’homme, on a dit de moi que j’allais être le salut et la ruine de beaucoup.
La même chose peut être dite maintenant : ma Volonté sera ou bien la source d’une grande sainteté — parce que ma
Volonté est d’une sainteté absolue — ou la ruine de beaucoup. Pendant que l’âme avance sur ce cercle, il est nécessaire
qu’elle regarde toujours vers son intérieur, jamais vers son extérieur, parce que dans son intérieur il y a la lumière,
la connaissance, ma force, mes actes, de même que l’aide, l’attirance et la vie, de telle manière que l’âme puisse accueillir
la vie de ma Volonté en elle. À l’extérieur, il n’y a rien de tout cela ; l’âme y trouve la noirceur et tombe dans l’abîme.
Par conséquent, sois attentive, garde ton regard toujours fixé sur ma Volonté et tu y trouveras
la plénitude de la grâce de vivre en elle. »


Vol 16, 21 septembre 1923

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le martyr de la vie dans la Divine Volonté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ressusciter dans la Divine Volonté ‼️ 2/2 - Père Dominique DUTEN (Divine Volonté).
» Vivre dans la Divine Volonté est le plus parfait développement de la Vie Divine dans la créature.
» L' âme qui vit dans la Divine Volonté maintient intact l'image Divine dans son âme.
» Jour 2 avec Marie Reine du Ciel dans le Royaume de la Volonté Divine Volonté.
» Nouvelle Sainteté Divine ! Père Dominique DUTEN - la vie dans la Divine Volonté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: