VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur nous appelle à nous ouvrir à Ses Vérités.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Le Seigneur nous appelle à nous ouvrir à Ses Vérités. Empty
MessageSujet: Le Seigneur nous appelle à nous ouvrir à Ses Vérités.   Le Seigneur nous appelle à nous ouvrir à Ses Vérités. Icon_minitimeSam Déc 24 2022, 05:26


Vidéo publiée le 17 décembre 2022

Les petits enfants de la Divine Volonté

Le livre du Ciel - Tome 13
25 janvier 1922

"Maintenant, ma fille, je veux te dire quelque chose qui va te consoler et t'amener
à faire attention et à écouter mes vérités. Les vérités qui me glorifient le plus sont celles qui concernent
ma Volonté. La toute première raison pour laquelle j'ai créé l'humanité était que la volonté de l'homme
ne fasse qu'un avec celle de son Créateur. Mais, s'étant écarté de ma Volonté, l'homme s'est rendu indigne
de connaître la valeur et les effets de mes vérités. Vous avez là le motif de toute l'attention que je vous porte :
à savoir que vos volontés et la mienne fonctionnent ensemble, demeurent en parfait accord et que vos âmes
soient disposées à ouvrir leurs portes aux vérités concernant Ma Volonté.

Le premier pas à faire est de vouloir vivre dans ma Volonté,
le second de vouloir la connaître et, le troisième, de vouloir l'apprécier."

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur nous appelle à nous ouvrir à Ses Vérités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur nous appelle à nous laisser façonner par les mains de lumière de Sa Divine Volonté.
» Le Seigneur nous appelle à prier et réparer pour les âmes qui lui sont consacrées.
» C'est la fête de Saint Thomas d'Aquin aujourd'hui, demandons-lui de nous ouvrir à la lumière de notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Le Seigneur nous appelle à Lui témoigner notre soif de vivre dans la Divine Volonté.
» Le Seigneur nous appelle, écoutons-le, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: