VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Prière d'exorcisme" donnée à Vassula le 13 novembre 2006.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

"Prière d'exorcisme" donnée à Vassula le 13 novembre 2006. Empty
MessageSujet: "Prière d'exorcisme" donnée à Vassula le 13 novembre 2006.   "Prière d'exorcisme" donnée à Vassula le 13 novembre 2006. Icon_minitimeLun Déc 19 2022, 10:06

Cette prière sera très efficace si l'on prie avec le cœur et avec sincérité.
Citation :
Le Seigneur a dit : Qu’ils se repentent devant Moi avec ces paroles :

Seigneur, Tu m’as enduré durant toutes ces années avec mes péchés, mais néanmoins
Tu as eu pitié de moi; je me suis égaré de toutes les manières, mais maintenant je ne vais plus pécher;
je T’ai fait du tort et j’ai été injuste; je ne le ferai plus; je renonce au péché, je renonce au Démon,
je renonce à l’iniquité qui souille mon âme; libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté; je Te supplie,
Seigneur, de me sauver de tout mal; viens maintenant, Jésus, viens maintenant demeurer dans mon cœur;
pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi, car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma
Lumière et en Toi je me fie; à partir d’aujourd’hui, je veux Te bénir tout le temps; je répudie le mal et tous
les autres dieux et idoles, car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde, transcendant de loin tous les autres dieux;
par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé, sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés
et défais mon ennemi le Démon; viens vite à mon secours ô mon Sauveur !

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Prière d'exorcisme" donnée à Vassula le 13 novembre 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dernière prière donnée par Jésus à Vassula
»  Prière pour le Japon, donnée par Jésus à Vassula
» Prière pour implorer la Miséricorde du Père donnée à Vassula
» Prière pour l’effacement de soi - Prière donnée par Marie, Mère du désarmement, au voyant Raphael Minga Kwete, au Congo, le 11 avril 1995
» Vassula à Paris le 24 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: