VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'heure de la crise menace maintenant le terre (La Vraie Vie en Dieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

L'heure de la  crise menace maintenant le terre (La Vraie Vie en Dieu) Empty
MessageSujet: L'heure de la crise menace maintenant le terre (La Vraie Vie en Dieu)   L'heure de la  crise menace maintenant le terre (La Vraie Vie en Dieu) Icon_minitimeVen Déc 16 2022, 04:58


Vidéo publiée le 29 septembre 2022

Ecclésia
20 août 2001

Vassula, sache que Moi, Yahvé, Je t'aime ; ne doute jamais de Ma Présence ; Je Suis est avec toi
et Se délecte en toi ; du progrès tu obtiendras de Moi ; ne laisse jamais personne, en ce désert où
Je t'ai placée, te persuader que Je ne suis pas quotidiennement avec toi ; adore-Moi et glorifie Mon Nom ;
béni soit celui qui caresse Mon ineffable beauté et a soif de Moi ; il deviendra Mon parfait jardin,
et Je demeurerai en lui ;

Ma fille, résiste aux attaques du malin en ignorant ses attaques contre toi ; Mon Nom est imprimé partout
sur toi, et rien que cela le rend furieux ; oui, il utilise des gens – et il prend son plaisir lorsque ce sont des
âmes sacerdotales – qui usent de diffamation contre toi ; mais le mal apportera la mort aux méchants ;

tandis que le mal circule, écumant comme un chien enragé, toi, Ma Vassula, tu dois faire le contraire ;
pratique le bien, cherche la paix, poursuis l'amour, plante la droiture et la vertu là où est le vice ; sois Mon
parfum aromatique ; n'oublie pas de Qui tu descends ; Mes instructions suivies, tu prouveras que tu étais
choisie par Moi pour être Mon ciel orné de constellations de toutes brillances, et mise en route pour attirer
à Moi d'autres cieux dans lesquels Je puisse établir Mon Royaume ;

ô Vassula ! l'heure de la crise menace maintenant la terre ; ce que cette terre a semé va maintenant être
moissonné ; le démon va déverser sa vomissure sur toi, génération ; tout son mépris qu'il a toujours eu pour
vous sera déversé ; champ après champ d'iniquités, de tromperies, d'injustices et de vils péchés ont couvert
vos mains ; sommets d'orgueil, sommets d'égoïsme, sommets d'obstinations, sommets d'impiété, sommets
de toutes sortes, sommets sans fin, comme la fumée est dissipée et ne se voit plus,
Je vais les disperser ; attends et tu verras ;

Yahvé est Mon Nom !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la crise menace maintenant le terre (La Vraie Vie en Dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la crise menace maintenant la terre ( La Vraie Vie En Dieu ).
» Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu)
» Toute la terre souffrira, à moins que J'entende un véritable cri de repentir ( La Vraie Vie En Dieu).
» Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝
» Les supertempêtes solaires, une menace qui pourrait couper l’accès à Internet sur Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: