VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Testament spirituel de Don Stefano Gobbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Testament spirituel de Don Stefano Gobbi Empty
MessageSujet: Testament spirituel de Don Stefano Gobbi   Testament spirituel de Don Stefano Gobbi Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 06:05

Testament spirituel de Don Stefano Gobbi Don_go10

Don Gobbi célebrant une messe à Medjugorje
Milan le 1er janvier 2011
Premier samedi du mois de l’année


J'accueille la mort comme et quand le Seigneur voudra en redisant dans le coeur Immaculé de Marie mon oui à la volonté divine.

Je laisse comme testament spirituel tout ce qui a été écrit dans le livre : « La Vierge à ses Fils de Prédilection », et j'atteste que ces messages, ont été reçus par moi sous forme de locutions intérieures.

En esprit de reconnaissance au Seigneur et à la Sainte Vierge, je demande qu'après la messe de mes obsèques, le Magnificat soit chanté par tous...

Je demande des funérailles très simples : au lieu de fleurs je demande que l'on accomplisse des oeuvres de charité. Je désire être enseveli à Dongo dans le Sanctuaire de Notre Dame des Larmes, au pied de l'autel du crucifix.

Si cela n’était pas possible, je demande une sépulture provisoire dans la chapelle du clergé au cimetière de Dongo.

Comme j'ai consacré tous les moments de ma vie au coeur Immaculé de Marie, ainsi je consacre le moment de mon passage de la terre au Ciel et du temps à l'éternité.

Je rends grâce à tous du bien que j'ai reçu d'eux. Je demande pardon à ceux que j'aurais pu offenser involontairement.

A tous ceux qui appartiennent au M S M je promets une protection spéciale de ma part et une aide particulière au paradis, où j'espère entrer grâce à la Miséricorde du Seigneur et l'aide de vos prières.

Dans l'attente de vous rencontrer tous sous le manteau glorieux de la Reine de tous les Saints, je vous salue et je vous bénis au nom du Père et de Fils et du Saint Esprit. AMEN

Don Stefano GOBBI

_________________
Testament spirituel de Don Stefano Gobbi Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Testament spirituel de Don Stefano Gobbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Stefano Gobbi est décédé le 29 juin 2011 à 3h du matin
» Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ…
» Énergique dénonciation des attitudes rebelles de Mgr Vigano, par le Père Fabrice Loiseau (Parole prophétique donnée à Don Stefano Gobbi, contre la division dans l'Église)
» Le testament spirituel du pape Shenouda (Eglise Copte orthodoxe)
» Testament spirituel d’un jeune prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: