Don Gobbi célebrant une messe à Medjugorje
Milan le 1er janvier 2011
Premier samedi du mois de l’année
J'accueille la mort comme et quand le Seigneur voudra en redisant dans le coeur Immaculé de Marie mon oui à la volonté divine.
Je laisse comme testament spirituel tout ce qui a été écrit dans le livre : « La Vierge à ses Fils de Prédilection », et j'atteste que ces messages, ont été reçus par moi sous forme de locutions intérieures.
En esprit de reconnaissance au Seigneur et à la Sainte Vierge, je demande qu'après la messe de mes obsèques, le Magnificat soit chanté par tous...
Je demande des funérailles très simples : au lieu de fleurs je demande que l'on accomplisse des oeuvres de charité. Je désire être enseveli à Dongo dans le Sanctuaire de Notre Dame des Larmes, au pied de l'autel du crucifix.
Si cela n’était pas possible, je demande une sépulture provisoire dans la chapelle du clergé au cimetière de Dongo.
Comme j'ai consacré tous les moments de ma vie au coeur Immaculé de Marie, ainsi je consacre le moment de mon passage de la terre au Ciel et du temps à l'éternité.
Je rends grâce à tous du bien que j'ai reçu d'eux. Je demande pardon à ceux que j'aurais pu offenser involontairement.
A tous ceux qui appartiennent au M S M je promets une protection spéciale de ma part et une aide particulière au paradis, où j'espère entrer grâce à la Miséricorde du Seigneur et l'aide de vos prières.
Dans l'attente de vous rencontrer tous sous le manteau glorieux de la Reine de tous les Saints, je vous salue et je vous bénis au nom du Père et de Fils et du Saint Esprit. AMEN
Don Stefano GOBBI
_________________