VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je suis la Clé du Paradis ( La Vraie Vie En Dieu )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Je suis la Clé du Paradis ( La Vraie Vie En Dieu ) Empty
MessageSujet: Je suis la Clé du Paradis ( La Vraie Vie En Dieu )   Je suis la Clé du Paradis ( La Vraie Vie En Dieu ) Icon_minitimeSam Nov 05 2022, 10:41


Vidéo publiée le 25 septembre 2022

Ecclésia
Message du 10 décembre 2018


Ma Vassula, Ma Paix Je te donne ; ne doute pas de Mon Amour ;
tu es Mon délice, à qui Ma protection est donnée ; Je suis ton Gardien ;

Mon Cantique parle du Pardon et de la Justice ; J’aime la Justice, l’humilité et la vertu ;
laissez-vous adopter par Moi comme J’ai adopté Ma fille, qui maintenant est unie à Moi
et en union avec Mon Saint Esprit ;

pour toi, durant toutes ces années, J’ai rendu notre union visible ; ne t’ai-Je pas plantée dans Mon jardin
de délices, un lys parmi les lys ? n’ai-Je pas montré de la bonté et de la gentillesse pour toi ? repose dans
Mon Sacré Cœur pour garder ton âme tranquille et en paix ;

Je suis ta Lumière et ton Salut, ta Forteresse et ton Rocher, alors, qui peut te déraciner de Moi ? enfant !
écoute Ma Voix ! et accueille-la comme le soleil ; accueille-la comme les averses sur un sol desséché, et tes
lèvres chanteront de joie et, tout le long du jour, ta langue proclamera en permanence Mes Paroles de Sagesse,
proclamant Mes merveilles ; ainsi, accomplis les vœux que tu M’as faits ; et rends grâce tandis que tu invoques
Mon Nom ; que tes prières M’atteignent et qu’elles s’élèvent à Moi comme l’encens ;

rappelle à tout le monde que toutes vos pensées et vos actions tout au long de votre vie sont enregistrées dans
Mon Livre de Vie, le Livre de la Vérité, qui sera ouvert au Jour du Jugement et sera lu à haute voix, déroulant tout
ce que vous avez fait pendant que vous étiez sur la terre ; les vertueux auront la vie éternelle avec Moi ; quant aux
rebelles, ils seront jetés tête la première dans les feux éternels et dans l’Abîme, pour de bon ; alors construisez
votre vie sur l’amour ; soyez constants dans votre amour, afin que vous puissiez
reposer pour toujours dans le Paradis ;

Je suis la Clé du Paradis ;

permets-Moi, Vassula, d’utiliser ta main pendant un petit moment encore ;
Je te porte dans Mon Cœur ;

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la Clé du Paradis ( La Vraie Vie En Dieu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Suis L´Alpha Et L´Omega ( La Vraie Vie En Dieu ) ????✝
» Je suis le Créateur de toutes les choses ( La Vraie Vie En Dieu ).
» Je suis à la recherche de votre cœur ( La Vraie Vie En Dieu )
» Je vous montrerai à tous que Je suis Omnipotent (La Vraie Vie En Dieu)
» Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ( La Vraie Vie En Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: