VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jésus nous recommande de prier chaque jour ces trois prières :

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jésus nous recommande de prier chaque jour ces trois prières : Empty
MessageSujet: Jésus nous recommande de prier chaque jour ces trois prières :   Jésus nous recommande de prier chaque jour ces trois prières : Icon_minitimeDim Oct 30 2022, 08:18


Vidéo publiée le 16 janvier 2020

anthony m
Message du 4 mai 1990


(J'ai prié une partie du Saint Rosaire ; en fait, un chapelet.
Je ne le fais peut-être pas tout à fait correctement, mais j'essaie. Ensuite, j'ai dit les trois prières
que le Seigneur veut que nous priions. Je veux les écrire, afin que chacun les connaisse.)

- Jésus ?

- Je suis. Aie Ma Paix. C'est Moi le Seigneur ; n'aie pas peur.

- O Seigneur, que puis-je faire de plus ?

(Je voudrais être agréable à Dieu.)

- Adore-Moi ! Aime-Moi ! Ma Sainte Croix à Medjugorje est Vivante et en flammes.
J'ai béni ce territoire, lui accordant Mes Grâces à travers Ma Mère qui est l'Arche d'Alliance
de Mes Oeuvres divines.

(Ces jours passés, Dieu m'a donné la vision d'une immense Croix sur une montagne. Cette Croix
était en flammes, non pas comme si Elle avait pris feu et se consumait, mais comme si le feu sortait
de la Croix, formait une Croix ; un feu lumineux, ininterrompu, un feu non-consumant.)

- Ecoute-Moi. Dans très peu de temps, Je ferai fléchir le genou aux incroyants sur cette montagne-même.
Ma Sainte Croix est en Vie avec une Flamme Vivante.

(J'ai demandé au Seigneur quelle est la signification de ce feu, et Il m'a répondu : "LA VIE".)

- Vassula, le Temps est imminent, plus imminent que jamais. OH ! VENEZ A MOI, BIEN-AIMES !  
Venez à Moi ! Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Venez à Moi maintenant, alors qu'il est encore temps,
alors que l'herbe est encore verte et que les fleurs éclosent encore sur les arbres ; oh ! venez !

Je vous aime excessivement ! Je vous ai toujours aimés en dépit de votre méchanceté et de vos mauvaises
actions. Création, pourquoi vous précipitez-vous si volontiers aux pieds de Satan ? Création, revenez à Moi
pendant que la brise du printemps souffle encore et qu'il est encore temps pour votre conversion ! Ah ! Vassula,
le temps est presque terminé ! Ce qui doit arriver  est tellement, tellement proche de vous !

Cette Parole qui est Vivante, comment les hommes peuvent-ils penser qu'ils peuvent ensevelir Ma Parole ?  
LA FOI a été distordue pour ressembler à une affreuse bête malfaisante et difforme.  Voilà comme certains La font
apparaître. Aujourd'hui, tout ce qui est Divin et Vivant a été distordu de cette façon, pour apparaître ainsi et vous
faire peur afin de vous faire fuir. Pourquoi est-ce que vous voulez votre Dieu silencieux et mort ?
Je suis Vivant et vivant, Je vais agir.


[...]

- Les autorités ecclésiastiques te rejetteront invariablement. Moi aussi J'ai été rejeté par les Pharisiens, parce qu'ils
croyaient tenir tout le pouvoir et toute l'autorité. Ils avaient oublié qu'ils ne pourraient rien faire sans que leur soit
donné le pouvoir et l'autorité d'en-haut. Et maintenant, ces fils de Caïn continuent à oublier qu'ils ne peuvent rien faire
à moins que Moi Je leur donne pouvoir et autorité. Je Suis l'Autorité, Je L'étais et Je Le serai toujours, pour toute l'Eternité.
Actuellement, ceux qui rejettent Mes Oeuvres Providentielles  sont aveuglés par leur vanité qui les obscurcit. Ce sont
ces mêmes guides aveugles qui répètent l'Erreur :


etc.......



(Jésus nous recommande de prier chaque jour ces trois prières Smile



Neuvaine de confiance au Sacré Coeur

O Seigneur Jésus-Christ,
je confie cette intention à Ton Très Sacré Coeur :
.....[énoncer notre demande].....

Regarde-moi seulement
et fais ce que Ton Coeur T'inspire...
que Ton Sacré Coeur décide...
je compte sur Lui...
j'ai confiance en Lui...
je me jette dans Sa Miséricorde.

Seigneur Jésus ! Tu ne me décevras pas.
Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi.
Sacré Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi.
Sacré Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne.

O Sacré Coeur de Jésus,
j'ai demandé beaucoup de grâces,
mais j'implore ardemment celle-ci.
Prends-la, place-la dans Ton Sacré Coeur.

Quand le Père Eternel la verra,
couverte de Ton Précieux Sang,
Il ne la refusera pas.
Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus.

O Sacré Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi.
Que je ne sois jamais confondu.

Amen.





Prière-exorcisme à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours
contre la malice et les embûches du démon !
Que Dieu lui fasse sentir Son empire,
nous Vous en supplions !

Et Vous, Prince de la Milice Céleste,
précipitez en enfer, par la Force Divine,
Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes !

Amen.

Memorare

Souvenez-Vous,
ô Très Miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection,
imploré Votre assistance, réclamé Votre secours,
ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des Vierges, ma Mère,
je cours vers Vous et,
gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à Vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières,
mais accueillez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus nous recommande de prier chaque jour ces trois prières :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prier chaque jour ?
» Les cinq questions que nous devrions nous poser chaque jour...
» Ce que Dieu fait chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, pour toi ?
» Jésus nous appelle à nous unir à Lui dans nos actes, nos prières, nos réparations et souffrances.
» Magnifique Prière à St Joseph • Père de famille, Paternité | à Prier chaque jour pour les pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: