VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avertissement de Jésus suf l'ENFER ! (La Vraie Vie En Dieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Avertissement de Jésus suf l'ENFER ! (La Vraie Vie En Dieu) Empty
MessageSujet: Avertissement de Jésus suf l'ENFER ! (La Vraie Vie En Dieu)   Avertissement de Jésus suf l'ENFER ! (La Vraie Vie En Dieu) Icon_minitimeMer Oct 12 2022, 06:47


Vidéo publiée le 4 mars 2020

Ecclésia
Message du 7 mars 1980


Vassula, Moi Jésus, Je t'aime. Bien-aimée, Je Me suis reposé.
Viens, Je suis heureux. Crois-Moi, Je Me sens reposé ! Travaillons avec amour et réparons.
Viens, Je t'apprendrai à réparer. Je suis l'Elixir de Vie, Je suis la Résurrection.

- Jésus, comme je désire que chaque âme T'aime ! Ce doit être terrible de ne pas avoir de réponse
à un Amour aussi grand que le Tien !

- Vassula, Mon désir est déjà implanté dans ton âme. Ma fille, remplis-Moi de joie et apprends à dire
" allons travailler ", " faisons ceci ou cela ", emploie le mot "nous", nous sommes unis pour toujours !
Fais-Moi plaisir en disant " Père, que Ta Volonté soit faite ". Ne Me refuse rien. Ma fille, aujourd'hui tu
Me suivras dans le domaine obscur de Mon ennemi, pour voir comment souffrent
ces âmes qui M'ont refusé .

- Jésus, sont-elles perdues à jamais ?

- Certaines le sont, mais beaucoup d'autres  sont sauvées par Moi, avec Mes bien-aimés qui réparent
et font pénitence. N'aie pas peur car Ma Lumière te protège et Je suis avec toi.

(Je me suis vue sous terre. Cela ressemblait à une caverne sombre, éclairée uniquement par du feu.
Il faisait humide et le sol collait aux pieds comme une mauvaise boue noire. J'ai vu plusieurs âmes alignées.
Elles étaient attachées et seules leurs têtes étaient visibles : des visages à l'agonie. Il y avait un grand
vacarme, comme des bruits de machines au travail mêlés à quantités de vociférations, martèlements et cris
déchirants. Devant ces têtes, quelqu'un se tenait debout la main tendue et remplie de lave dont, de gauche
et de droite, il éclaboussait les visages, qui étaient boursouflés par les brûlures. Ce personnage qui, je l'ai
compris, était Satan a soudain remarqué notre présence, s'est tourné en criant : " Regardez-la ! " Il a craché
au sol avec dégoût et fureur. " Misérable ver !. Regardez-la ! De nos jours, nous avons même des vers qui
viennent nous sucer le sang. F... le camp ! " Puis il m'a dit : "Regarde !" Et il s'est remis à jeter de la lave sur
ces visages. Je les ai entendu crier : " Oh ! laisse-nous mourir ! " Et Satan, qui avait tout l'air d'un fou fulminant
de rage, a crié : " Créatures de la terre, écoutez-moi : à moi vous viendrez ! "

J'ai simplement pensé que, malgré ses menaces, il était fou d'imaginer qu'à la fin il gagnerait. Il a sûrement pu
lire dans ma pensée car avec mépris et très menaçant, il a dit : " Je ne suis pas fou ! " Alors avec un rire mauvais,
il s'est tourné vers les âmes et leur a dit d'un ton ironique : " Avez-vous entendu ? Elle m'a traité de fou ! " et
sarcastiquement : " Chères et bien-aimées âmes, je vous ferai payer ses paroles ". En disant cela, il s'apprêtait à
reprendre de la lave... Je me suis tournée désespérée vers Jésus pour Lui demander de faire quelque chose pour
l'arrêter ! Jésus a répondu : " Je vais l'arrêter ". Au moment même où Satan a levé le bras pour jeter la lave, son
bras est devenu douloureux et l'en a empêché. Il a crié de douleur en injuriant Jésus, puis il m'a dit : " Sorcière !
Va-t-en ! Oui, va-t-en, laisse-nous ! " Près des portes de l'enfer, des voix d'âmes criaient : " Sauvez-nous !
Sauvez-nous (13) ! " Ensuite quelqu'un s'est approché de Satan, l'un des siens, à qui il a demandé : " Es-tu à ton
travail ? Fais-tu ce que je t'ai demandé de faire ? Blesse-la, détruis-la, décourage-la ". Je savais que là Satan parlait
de moi. Il voulait que son sbire me décourage de rencontrer Jésus en m'inspirant des mots faux, ou en détruisant
le message que je reçois. J'ai demandé à Jésus si nous pouvions partir. Il a dit :

- Viens, partons. Je veux que tu mettes tout cela par écrit. Je vais te dicter. Sois près de Moi, bien-aimée. Je veux
que Mes enfants comprennent que leurs âmes vivent et que le diable existe. Ce qui est écrit dans Mes Saintes
Ecritures n'est pas un mythe. Satan existe et cherche à ruiner vos âmes. Je souffre de vous voir endormis et ignorants
de son existence. Je viens vous donner des avertissements, vous donner des signes, mais combien d'entre vous liront
Mes avertissements comme des contes de fées ? Bien-aimés, Je suis votre Sauveur, ne reniez pas Ma Parole, revenez
à Moi et sentez Mes angoisses d'amour que J'ai pour vous. Pourquoi, pourquoi êtes-vous si empressés de vous jeter
aux pieds de Satan ? Oh ! venez ! Vous tous qui ne croyez plus en Moi, venez vous tous qui M'avez abandonné !
Venez et voyez, car maintenant c'est le moment d'écouter. Vous tous qui blessez Mon Ame, relevez-vous, ranimez-vous
et voyez Ma Lumière. N'ayez pas peur de Moi, Je vous ai pardonné. Je prendrai vos péchés et Mon Sang les lavera.
J'excuserai vos faiblesses et vous pardonnerai. Venez absorber la rosée de la droiture qui restaurera vos âmes,
lesquelles vont tout droit à la perdition. Je viens vous chercher, Je viens à la recherche de Mes brebis perdues.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement de Jésus suf l'ENFER ! (La Vraie Vie En Dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie En Dieu - Avertissement du Seigneur !
» La Vraie Vie En Dieu - Avertissement du Seigneur !
» Une prière de Jésus ( La Vraie Vie En Dieu )
» La vraie vie en Dieu / dictée par Jésus à Vassula
» Jésus: Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: