VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau spectacle christianophobe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Nouveau spectacle christianophobe  Empty
MessageSujet: Nouveau spectacle christianophobe    Nouveau spectacle christianophobe  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 16:01

Une autre cochonnerie blasphématoire ! :x

Citation :
Nouveau spectacle christianophobe

L'Institut Civitas nous informe sur un prochain spectacle blasphématoire :

"Intitulé "Golgota picnic", il est prévu à l'affiche du Théâtre du Rond-Point à Paris du 8 au 17 décembre prochains. Le metteur en scène Rodrigo Garcia prétend revisiter ici les Saintes Ecritures et parle d'approche "absolument impudique" destinée à présenter l'iconographie chrétienne comme l'image de "la terreur et de la barbarie". "Je m'autorise même la licence poétique de dire qu'avec un tel passé iconographique, il est normal de violer des petits garçons", ose déclarer ce Rodrigo Garcia. Si, dans le dossier de presse de ce "Golgota picnic", Rodrigo Garcia explique avoir construit son propre imaginaire biblique, celui-ci se traduit par un langage et des images obscènes. Le Christ est appelé ici "el puto diablo" et est comparé à un terroriste. Sa plaie ultime de crucifié est remplie de billets de banque. Des hamburgers jonchent le sol de la scène de spectacle pour parodier de façon grotesque la multiplication des pains. Et c'est nu que le chef d'orchestre italien Marino Formenti interprète au piano l'air des "Sept dernières paroles du Christ en Croix" de Haydn. Mais Marino Formenti n'y voit pas malice puisque "les acteurs (...) sont nus très souvent aussi".

Et c'est dans le cadre du prestigieux "Festival d'automne" que ce spectacle blasphématoire se voit programmé. Un Festival d'automne présidé par l'acteur Pierre Richard. Un Festival d'automne qui compte de nombreux partenaires institutionnels (le Ministère de la Culture, le Ministère des Affaires étrangères et européennes, le Conseil Régional d'Île-de-France, la Mairie de Paris, Air France,...). Un Festival d'automne qui s'appuie également sur de généreux mécènes tels que la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent, la société anonyme Baron Philippe de Rothschild, EDF, le Crédit Coopératif, Arte, etc."

Toute idée est bienvenue.


Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Nouveau spectacle christianophobe  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle christianophobe    Nouveau spectacle christianophobe  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 01:52

Bonjour ... Quelle honte j'eprouve mais ou va t'on ? les hommes sont devenus fous et irrespectueux !! O mon Dieu j'ai mal pour toi en lisant cela ..... Anna
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nouveau spectacle christianophobe  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle christianophobe    Nouveau spectacle christianophobe  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 03:21

Ceci est un blasphème honteux !
comme l'on dit familièrement " ces auteurs n'emporteront pas leur oeuvre au Paradis " !
Dieu jugera !

Pitié Seigneur pour ce nouveau sacrilège fait par des hommes sous l'emprise de Satan et qui ne savent pas ce qu'ils font !

En union de prières

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nouveau spectacle christianophobe  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle christianophobe    Nouveau spectacle christianophobe  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 13:21

Ce spectacle commence le 8 décembre, le jour de l'Immaculée conception...

Marie, pardonne-leurs

:(

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Nouveau spectacle christianophobe  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle christianophobe    Nouveau spectacle christianophobe  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 15:57

Oui, en plein temps de l'Avent ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau spectacle christianophobe  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spectacle christianophobe    Nouveau spectacle christianophobe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau spectacle christianophobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 octobre 2022. (Les lunes de sang ont été vues comme un spectacle, mais Je dois vous dire que les lunes de sang passées ET CELLE QUE VOUS VERREZ DE NOUVEAU sont un présage de LA TERRIBLE SOUFFRANCE..
» Encore une "oeuvre christianophobe
» La chute impressionnante de Madonna
» Spectacle : Sur les pas du Père de Montfort.
»  dernière à Paris du spectacle Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: